Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
euhhh me suis planté royal dans les légendes !
![]() ![]() bref, mon jardin quoi ! |
Premier Consul
![]() |
Bien sympa ces petites tranches de vie...
De là que l'on se transforme en site immobilier..y'a pas des km...de Meaux à PAris, 50, je crois? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
chais pas ! oui environ, vu que y a 12 entre chez moi et Meaux et 30 entre Parissss et chez moi !
Chuis pas proprio t'sais ! En location depuis 15ans, par choix, j'ai pas besoin de "chaînes supplémentaires" ![]() Mais vrai qu'on pourrait poster sans rentrer dans les détails, notre environnement proche, nan ? enfin je pose la question alors que je viens de le faire ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lisahel a écrit : chais pas ! oui environ, vu que y a 12 entre chez moi et Meaux et 30 entre Parissss et chez moi ! Non c'est très bien..Lisa..t'inquiète pas, je faisais de l"humour"...enfin j'essayais.. Non c'est très sympa ces photos presque intimes..Je trouve ça très poétique... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben oui mais bon je me sens un brin seule là hein !
chais pas moi postez des tofs de votre bureau, de vos souris, de vos balcons mais postez ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Je croyais que l'été indiens n'existais qu'au Québec...
![]() |
Débateur
![]() |
Réunion d'un mouvement féministe sénégalais sur l'ile de gorrée en mars 2006. Elles préparaient le repas... |
Débateur
![]() |
Paysanes chinoises de la région de Guillin...en 2007... C'est pas la richesse!! |
Modératrice
![]() |
Merci...
Ce sont tes photos? |
Débateur
![]() |
Je suis enfin arrivée a passer mes photos ,j'y ai mis le temps mais j'y suis arrivé!
Oui ce sont mes photos perso maintenant je vais pouvoir en passer d'autres... |