Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Yellow on veut voir tes photos !!
Vas y balance soeurette ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Heuuuuuuuu oui oui ça va viendre.
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
C'est ici le topic "clic droit" ?
![]() Bon, il est temps que j'aille voir ailleurs si j'y suis... ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ben c'est quoi c't'histoire de "clic droit" ? j'ai un mac moi et une souris à clic unique !
bon sont où les tofs ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Alooooors ! ça vient ces tofs oui !!
bon j'en mets une : mes dernière vacances, Saint-Trop hors saison ! Que j'aime cette ville de tous les possibles ! S'y cotoient le pire comme le meilleur ! J'aime quand le port capture la lumière du soir et les bateaux alignés, le vent qui souffle dans les mats ! Ah bon sang si je m'écoutais j'y retournerais là toussuit !! http://img249.imageshack.us/my.php?imag ... rgeed1.jpg j'arrive pas à poster de tof en direkk ! imageshak veut toujours rien savoir et on peut pas poster direk depuis le site ! yelloooooooooooooooooow ! tu peux pas trifougner pour qu'on puisse poster direk du forum ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je sais comment ça marche alors je la sort correctement ! Je peux me permettre de charger la banque de données l'est pas encore à vidanger !
![]() |
Premier Consul
![]() |
C'est beau ça...
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
et ça aussi c'est boooooo nan ??
les pointus multicolores des pêcheurs de Saint-Trop, j'adore cette ville (5000habitants) Pensez qu'un pêcheur paie....100euros l'année pour garer son pointu, tandis qu'un plaisancier pour un yacht de dimesions moyennes, 10/20mètres ![]() ![]() quand on aime on ne compte point, n'est-il point ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
bon vu que personne poste de tof, je poste celles là, prises pour Yass y a dix minutes !
L'été indien aux confins de la Brie, quelque part entre la bonne ville de Meaux (les habitants s'appellent les.... meldois ![]() ![]() |