Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Pfff ! Faut que j'aille faire les courses. Pas enviiiie !
|
|
|
Débateur
|
Un bisou à Louva...comme ça, gratuit.
|
Tchatcheur
|
J'arrête de penser pour ce soir - j'arrête de penser pour ce soir - j'arrête de penser pour ce soir.... enfin presque.
Je sais faire les samoussa. Na ! |
Débateur
|
Ça a marché... ?
|
Bavard impénitent
|
Fahrenheit a écrit : Un bisou à Louva...comme ça, gratuit. C'est mignon ça...tit bisou à toi aussi Fahr...mais... heu...comment dire...tes plats sont très tentants...y'en à marre...z'en peux plus moi...d'avoir l'eau à la bouche...tu peux pas arrêter de nous en montrer...c'est trop dur la frustration...je me meurs...argh! (non mais ze rigole, hein...quoi on peut même plus rire ici...faut être sérieux...ah, ben ça alors...incroyable...ben si c'est comme ça...je sors direct, NON MAIS HO HO... ) |
Débateur
|
Ok, je devrais pouvoir survivre de ne plus en mettre.
|
Tchatcheur
|
Fahrenheit a écrit : Ça a marché... ? Non. Je sais faire les samoussa. Na ! |
Modératrice
|
Tu n'es donc pas blonde effectivement.
Vais finir pas me faire lapider par les blondes moi. |
Débateur
|
Je suis serein, comme l'oiseau du même nom. Ceci est ma pensée du jour.
|
Bavard impénitent
|
zen a écrit : Tu n'es donc pas blonde effectivement. QUOI...qu'ouije...qu'entenje...on se fout de la tronche des blondes!! Ah, mais cela va se passer comme cela...je vais porter plainte...procès...et hop direction le gnouf!!...et un coup de karsher...moi un TYRAN!!...quoi!!...allez hop...plainte à nouveau pour diffamation!hop direction le gnouf!!...comment cela vous êtes trop serrés dans cette petite cellule humide!!...et bien sachez que je m'en fous royal!!...bien fait!!....na!! Non mais alors...c'est qui la plus belle et intelligente ici...c'est...c'est...comment cela TA GUEULE l'ayatola sur patte!! bon...je sors...vous ne perdez rien pour attendre les cocos...ma vengeance sera ...JOOOOKKKEE hein |
|