Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Bavard impénitent
|
Fahrenheit a écrit : de grâce...ne vous prenez pas pour des maitresses d'école, ou alors ne vous trompez pas de cible. heu...à qui tu parles là Fahr, qu'on sache...parce que là je ne comprends pas ton emportement...heu à cause du surnom de "coq"que je t'ai donné...ou je me fais des films |
|
|
Bavard impénitent
|
Fahrenheit a écrit : je peux aussi ruer dans les brancards lorsqu'on me marche sur les rouleaux. Excellent Fahr, j'adore cette expression, je la connaissais pas, me permets tu de l'utiliser sur biiiippp, trop mortel, ça déchires! |
Bavard impénitent
|
Louva a écrit :
moi qui adore dire des grossièretés...YES...une de plus dans mon répertoire Moi j'adore les duels, suis une bagareuse...tu veux qu'on rue dans les brancards tous les deux toua et moi, une bataille verbale bien hard...j'adore...ça m' biiiiiippp. quand tu veux |
Débateur
|
Louva a écrit :
Nan, t'inquiète, j'ai encore assez d'humour pour prendre ça à la rigolade. Puis j'ai tellement plaisanté là-dessus moi-même... |
Débateur
|
zen a écrit : :eek: Si c'est pour moi et l'histoire de la chope que tu dis ça, je suis désolée. C'était pour rire mais après tout ce n'est peut être pas si drôle que ça. Je l'efface si tu veux. Le nombre de fois où j'ai basculé des godets en compagnie de coqs, tu serais impressionnée... Nan, je ne demande pas que tu effaces quoi que ce soit, juste que tu ne m'associes pas au père Denis, qu'il se fasse son trip tout seul, j'ai pas de temps à consacrer à l'entretien de ses fantasmes. |
Modératrice
|
Je ne t'associe pas à Denis (pas pour de vrai en tout cas), c'était juste pour rigoler mais bon, ça n'a que trop duré cette histoire. On arrête là.
|
Débateur
|
zen a écrit : Je ne t'associe pas à Denis (pas pour de vrai en tout cas), c'était juste pour rigoler mais bon, ça n'a que trop duré cette histoire. On arrête là. Merci, fallait juste que ça vienne de toi ? |
Modératrice
|
Pas forcément. N'importe qui, y compris toi, pouvait dire stop. |
Débateur
|
Alors, Louva, on se dégonfle ?
|
Bavard impénitent
|
Graouu...ze suis prête...quoi tu veux me chercher des poux...vas y traite moi...pour voir...pas dit que ma réponse épistolaire sois une douce caresse...alors hein je suis une givrée, hein, et puis quoi d'autre...heu une fille érotico guimauve...voui et encore...z'ai deux de Qi...c'est ça...(purée y a des mecs qui ont volé mes ballons gonflés à l'hélium que jamais mis devant mes grilles pour les portes ouvertes des artistes de ma ville...pi j'ai entendu, ils les ont tous fait éclater...bandes de formolés du bulbe, crotte alors...grrr..pffff!)...bon on en était où hein, je suis une chieuse, oui, oui, et bien sache ....que j'en ai rien à carrer...et ouais...bye ...bye le coq, cocoricococo
|
|