Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
Je propose, si Linko est d'accord que vous racontiez sur ce forum des rêves qui vous ont marqués, et que suite à cela, Linko en donne une interprétation sous l'angle de la psychanalyse ...
Voila, je pense que ce serait un expérience enrichissante, non? ![]() |
Modératrice
![]() |
Pourquoi Linko ? J'ai loupé un épisode ?
|
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Pourquoi Linko ? J'ai loupé un épisode ? Parce qu'il en a les compétences, il me semble... ![]() |
Modératrice
![]() |
C'a peut -^tre embêtant....
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Oui...ce serait pas mal...il y en a un qui m'a particulièrement marquée, je serait ravie d'avoir une interprétation d'une personne qui ne connait pas ma situation...mais un peu timide...
Je vous laisse faire une première expérience avant et avoir son avis sur le sujet aussi... ![]() |
Premier Consul
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : C'a peut -^tre embêtant.... Pourquoi embêtant...Les rêves disent beaucoup sur notre inconscient.. cela peut être passionnant... |
Modératrice
![]() |
Ben, je voulais dire que ça peut révéler des choses intimes...
|
Modératrice
![]() |
Ben oué ! J'ai pas envie qu'on découvre que j'suis une psychopathe.
![]() Oups. ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ben oué ! J'ai pas envie qu'on découvre que j'suis une psychopathe. trop tard ! ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
Yellow Daffodil a écrit : Ben oué ! J'ai pas envie qu'on découvre que j'suis une psychopathe. Oui si toi t'es psychopathe.. Lisa , moi et quelques autres devraient être enfermés depuis longtemps... ![]() |