Auteur Message
zen
Modératrice
C'est un comble avoir la "french touch" en écrivant en anglais sur un site français ! Hahaha!
Tchatcheur
Fineplume a écrit : 

D'après la description, ce forum semble orienté sur la publication (sur le site) de nos écrits. Je n'ai pas vraiment envie de faire lire ce que j'écris à tout le monde. Je cherchais donc un site où on donnait des trucs pour s'auto-corriger, des jeux permettant d'améliorer notre français etc. Je ne dis pas que je ne publierai jamais rien, mais ce n'est pas mon but.

OUi c'est ça, c'est un forum où on poste nos histoires et où on commente celles des autres, sans jamais critiquer, si on aime pas, on lit pas. Il y a principalement du slash (histoires gays) mais aussi de l'hétéro et du femslash

Fineplume a écrit : 
En passant, le titre anglais n'avantage vraiment pas ce forum . . . Lorsqu'on fait une recherche de "pages en français", il a peu de chance de ressortir! J'avoue n'avoir jamais compris qu'on donne un nom anglais à un site en français.

je ne sais pas pourquoi ils ont mis de l'anglais dans le nom de leur forum mais je l'avais trouvé lorsque je cherchais des forums de publications. Et pourtant je parle pas deux mots d'anglais donc ma recherche avait été faite en français

French touch? je sais pas c'est quoi
Administrateur
nwanda a écrit : 
French touch? je sais pas c'est quoi

La touche française : le french kiss, le raffinement, la littérature, les cuisiniers X Étoiles, les lettres tellement exotiques avec des choses bizarres dessus (les accents), etc. Enfin, je crois que c’est ça qu’ils aiment, pas sûr de tout, il faudra leur demander Hahaha! .
Tchatcheur
si c'est ça la french touch, pas de ça sur le forum dont je parlais sinon je m'y serais pas inscrite , beuuuuuuuuurk
Beau Parleur
Probablement.
Administrateur
Au fait, c’est un casque audio ou un cache oreilles ? Si vous me cherchez, je suis déjà dehors
Beau Parleur
C'est une casque de baladeur audio.
ou un baladeur tout court.