Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
C'est un comble avoir la "french touch" en écrivant en anglais sur un site français !
|
|
|
Tchatcheur
|
Fineplume a écrit :
OUi c'est ça, c'est un forum où on poste nos histoires et où on commente celles des autres, sans jamais critiquer, si on aime pas, on lit pas. Il y a principalement du slash (histoires gays) mais aussi de l'hétéro et du femslash Fineplume a écrit : En passant, le titre anglais n'avantage vraiment pas ce forum . . . Lorsqu'on fait une recherche de "pages en français", il a peu de chance de ressortir! J'avoue n'avoir jamais compris qu'on donne un nom anglais à un site en français. je ne sais pas pourquoi ils ont mis de l'anglais dans le nom de leur forum mais je l'avais trouvé lorsque je cherchais des forums de publications. Et pourtant je parle pas deux mots d'anglais donc ma recherche avait été faite en français French touch? je sais pas c'est quoi Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! |
Administrateur
|
nwanda a écrit : French touch? je sais pas c'est quoi La touche française : le french kiss, le raffinement, la littérature, les cuisiniers X Étoiles, les lettres tellement exotiques avec des choses bizarres dessus (les accents), etc. Enfin, je crois que c’est ça qu’ils aiment, pas sûr de tout, il faudra leur demander . Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Tchatcheur
|
si c'est ça la french touch, pas de ça sur le forum dont je parlais sinon je m'y serais pas inscrite , beuuuuuuuuurk
Le rire, comme les essuie-glaces, permet d'avancer même s'il n'arrête pas la pluie! |
Beau Parleur
|
Probablement.
|
Administrateur
|
Au fait, c’est un casque audio ou un cache oreilles ?
Hibou57 « La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon] |
Beau Parleur
|
C'est une casque de baladeur audio.
ou un baladeur tout court. |
|