Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
je regardais nos avatars et me suis fait la remarque, maintenant, que je connais un petit peu certains(aines) d'entre vous , que pas mal de vos avatars collaient parfaitement à vos apparentes personnalités ...
![]() comment avez vous choisi le votre ? je commence parce que je sais que la question va fuser et je sais d'où !! j'ai choisi le mien par auto-dérision et provocation , j'ai hésité avec un certain lapin habillé en corsaire (yep Lisa ! ![]() |
Premier Consul
![]() |
Le mien serait plus un idéal à atteindre...
![]() |
Bavard impénitent
|
houla !
mon avatar reflète une partie de ma personnalité mais comme c'est la seule qui tient debout... ![]() |
Bavard impénitent
|
Moi le premier avatar reflete le reve l'espoir la vision de lavenir
Le second c la rage, et la haine qui peut etre aussi en moi |
Premier Consul
![]() |
CoCoFunkYmix a écrit : Moi le premier avatar reflete le reve l'espoir la vision de lavenir GRRRRRR... |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Mon avatar, c'est moi...
![]() |
Bavard impénitent
|
John Gouze a écrit :
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Mes avatars (je change régulièrement) correspondent tout à fait à ce qu'on voit en apparence, lorsqu'on me connait mal mais une partie de moi quand même...parce que je ne montre pas autre chose sur les forum
![]() Quoiqu'il manque un air de mépris à celui-ci ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() |
Le mien est une réalité objective. Une connaissance du net s'affublait de temps à autres de cet avatar, mais y'avait usurpation et le concept était tout à fait galvaudé, chez elle. Je l'ai repris à mon compte lui faisant nettement plus honneur.
|
Grande Pipelette
![]() |
j'en ai pas , je fait quoi?
|