Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
même un p'tiot intérim façon intermittent du pestacle ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : même un p'tiot intérim façon intermittent du pestacle ? si tu veux jouer dans mon pestacle , il te faudra payer de ta personne , piti chatounet ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ça me fait pô peur. J'ai des doigts d'or moi, m'dame !
![]() |
Grande Pipelette
|
et moi tu m'embauche??
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit : les travaux sont interrompus momentanément pour cause de licenciement économique te "connaissant" un titpeu, j'ai comme une idée de la réelle signification du licenciement en question ![]() sinon question indemnité tu te "tâtes" ou bien c'est un licenciement sec pour faute (de goût) grave ? l'est sorti de son devoir de reserve l'inconscient ?? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Lisa2 a écrit :
comme qui dirait ![]() et sans indemnités "faute grave aggravée" , ne jamais essayer de mettre un collier à un chat même en platine et diamant !! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii ! les metteurs de collier ne passeront pas ! vive les chattes liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibreuuuuuuuuuuuuuuuu
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Bou diou, v'là encore Lisa qui s'énerveuuuuu . Ca doit être le climat vosgien. Trop d'oxygène
![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
un chat gris a écrit : Bou diou, v'là encore Lisa qui s'énerveuuuuu . Ca doit être le climat vosgien. Trop d'oxygène non ...je suis d'ac VIVE LES CHATTES LIBRES ! ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
coco a écrit :
![]() ![]() OUUUPPPSSSSSSSSSS.... ![]() ![]() |