VOTRE AVIS M INTERESSE !!!
| Auteur | Message |
|---|---|
|
même un p'tiot intérim façon intermittent du pestacle ?
|
|
|
un chat gris a écrit : même un p'tiot intérim façon intermittent du pestacle ? si tu veux jouer dans mon pestacle , il te faudra payer de ta personne , piti chatounet
|
|
|
ça me fait pô peur. J'ai des doigts d'or moi, m'dame !
|
|
|
et moi tu m'embauche??
|
|
|
coco a écrit : les travaux sont interrompus momentanément pour cause de licenciement économique te "connaissant" un titpeu, j'ai comme une idée de la réelle signification du licenciement en question sinon question indemnité tu te "tâtes" ou bien c'est un licenciement sec pour faute (de goût) grave ? l'est sorti de son devoir de reserve l'inconscient ??
|
|
|
Lisa2 a écrit :
comme qui dirait et sans indemnités "faute grave aggravée" , ne jamais essayer de mettre un collier à un chat même en platine et diamant !!
|
|
|
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii ! les metteurs de collier ne passeront pas ! vive les chattes liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibreuuuuuuuuuuuuuuuu
|
|
|
Bou diou, v'là encore Lisa qui s'énerveuuuuu . Ca doit être le climat vosgien. Trop d'oxygène
|
|
|
un chat gris a écrit : Bou diou, v'là encore Lisa qui s'énerveuuuuu . Ca doit être le climat vosgien. Trop d'oxygène non ...je suis d'ac VIVE LES CHATTES LIBRES !
|
|
|
coco a écrit :
Foufoune Folie's OUUUPPPSSSSSSSSSS....
|