Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
même un p'tiot intérim façon intermittent du pestacle ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
même un p'tiot intérim façon intermittent du pestacle ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

si tu veux jouer dans mon pestacle , il te faudra payer de ta personne , piti chatounet Tire la langue Hihihi! Ça assure
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ça me fait pô peur. J'ai des doigts d'or moi, m'dame ! Hihihi!
Grande Pipelette
et moi tu m'embauche?? Fume une clope Fume une clope Fume une clope Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Alors alors beau gosse ? Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 
les travaux sont interrompus momentanément pour cause de licenciement économique Hihihi!

tant pis si vous ne comprenez pas moi j'm'comprend pissétou Tire la langue

te "connaissant" un titpeu, j'ai comme une idée de la réelle signification du licenciement en question Hihihi!
sinon question indemnité tu te "tâtes" ou bien c'est un licenciement sec pour faute (de goût) grave ?
l'est sorti de son devoir de reserve l'inconscient ?? Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lisa2 a écrit : 
coco a écrit : 
les travaux sont interrompus momentanément pour cause de licenciement économique Hihihi!

tant pis si vous ne comprenez pas moi j'm'comprend pissétou Tire la langue

te "connaissant" un titpeu, j'ai comme une idée de la réelle signification du licenciement en question Hihihi!
sinon question indemnité tu te "tâtes" ou bien c'est un licenciement sec pour faute (de goût) grave ?
l'est sorti de son devoir de reserve l'inconscient ?? Diable

comme qui dirait Hihihi!

et sans indemnités "faute grave aggravée" , ne jamais essayer de mettre un collier à un chat même en platine et diamant !! Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiii ! les metteurs de collier ne passeront pas ! vive les chattes liiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiibreuuuuuuuuuuuuuuuu Diable
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Bou diou, v'là encore Lisa qui s'énerveuuuuu . Ca doit être le climat vosgien. Trop d'oxygène Yeux au ciel avec le sourire
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
un chat gris a écrit : 
Bou diou, v'là encore Lisa qui s'énerveuuuuu . Ca doit être le climat vosgien. Trop d'oxygène Yeux au ciel avec le sourire

non ...je suis d'ac VIVE LES CHATTES LIBRES ! Hihihi!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
coco a écrit : 

non ...je suis d'ac VIVE LES CHATTES LIBRES ! Hihihi!

Hihihi! Foufoune Folie's Hihihi!

OUUUPPPSSSSSSSSSS.... Haha, c’est fin… Si vous me cherchez, je suis déjà dehors