Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mar 15 Nov 2011 12:58
Message Re: Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
En fait je veux bien qu'il soit payé 10 fois plus si il fait bien son boulot (lui ou n'importe quel autre politique d'ailleurs).

Or je ne suis pas du tout content de son travail à celui-là. Il est tout à fait incompétent. Il se pointe dans une cité, il dit deux mots, et tous les jeunes des cités de France crament des bagnoles pendant deux mois. Il dit qu'il sera le Président du pouvoir d'achat mais en fait il parlait que du sien, il ment, il parle mal, il insulte les gens. Enfin bref il mériterait même pas de nettoyer mes WC. Alors peu importe hoax ou pas hoax, 1 euro de paye c'est même trop vu ses résultats. La seule dépense que je serais prés à consentir, en tant que contribuable, pour sa personne, c'est le camion de déménagement.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mar 15 Nov 2011 20:34
Message Re: Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
Nucua a écrit : 
En fait je veux bien qu'il soit payé 10 fois plus si il fait bien son boulot (lui ou n'importe quel autre politique d'ailleurs).

Justement, est-ce possible et n’est-ce pas paradoxale ?

Une personne, dont la vie serait censée valoir 10 ou je ne sais combien de fois plus que celle des citoyens, peut-elle être bénéfique aux citoyens ?

Peut-on affirmer décemment qu’une personne puisse faire le travail de 10 personnes ou je ne sais combien de personne, et comme c’est assez impossible à moins que de s’appeler Batman ou Superman ou Superwoman, ou Catwoman (wala, j’oublie personne ? Hihihi! ), peut-on espérer d’une personne qui le laisse croire sans démentir qu’elle soit honnête ?

L’escroquerie du mythe du sur-homme ou de la race supérieure (ce que cache l’existence des classes sociales) résiste bien au temps.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Mer 16 Nov 2011 16:29
Message Re: Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
ben c'était juste une expression hein.

Comme je l'ai déjà dit auparavant, je ne crois pas en la et en les politiques et on ne s'en porterait que mieux s'ils n'étaient pas là. Le fait est qu'ils (et leur amis actionnaires aussi d'ailleurs) ont besoin de nous tous mais qu'on a pas besoin d'eux (enfin c'est mon avis personnel).

D'ailleurs, je suis sûr que si les extraterrestres les enlevaient tous sans nous prévenir, on continuerait à faire ce que l'on fait chaque jour sans se poser de question et le systéme tournerait tout seul.

Par contre si c'était le contraire, je voudrais être là pour voir leur tête. Hahaha! Ben oui c'est sûr que sans petit personnel, c'est moins facile de se croire supérieur.
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mer 16 Nov 2011 16:41
Message Re: Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
Nucua a écrit : 
Alors peu importe hoax ou pas hoax, 1 euro de paye c'est même trop vu ses résultats.

Ouais ! C'est vrai ! En fait c'est lui qui devrait nous payer pour qu'on le supporte à ce poste ! Hihihi!

Citation : 
La seule dépense que je serais prés à consentir, en tant que contribuable, pour sa personne, c'est le camion de déménagement.

Même pas en rêve ! Et puis quoi encore ? Ca coûte la peau des fesses un déménagement !
Mais de toutes façons, ne t'inquiètes pas Nucua, tu as payé pour son déménagement et tu vas le repayer pour son départ. [Image disparue]
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22200
Mer 16 Nov 2011 22:33
Message Re: Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
Nucua a écrit : 
D'ailleurs, je suis sûr que si les extraterrestres les enlevaient tous sans nous prévenir, on continuerait à faire ce que l'on fait chaque jour sans se poser de question et le systéme tournerait tout seul.

Par contre si c'était le contraire, je voudrais être là pour voir leur tête. Hahaha! Ben oui c'est sûr que sans petit personnel, c'est moins facile de se croire supérieur.

CQFD

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron