Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
Auteur Message
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Ven 11 Nov 2011 19:46
Message Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
Bon, et bien j'ai trouvé ceci. Et c'est signé par quelqu'un qui a même été coller son nom, son adresse, son téléphone.
Et par ailleurs j'ai aussi trouvé une superbe info, que j'ignorais totalement : Tout ministre touche à vie, une retraite de l'ordre de 8 000 €, bon ça on le savait. Mais, cette retraite est transmissible aux héritiers, par via le système de rente viagère alors là, chapeau. Car il semblerait qu'à part quelques Républiques bannanières aucun pays n'ait encore osé cela.
Sarkosy !

le travailleur qui gagne +++++++
juste histoire d’énerver un peu, car il n’y a rien à faire sinon de le savoir !...
Et oui, une retraite de ministre est transmissible aux héritiers par une conversion en rente viagère. Pas sûr que beaucoup de gouvernements parmi les plus pourris de
notre planète aient pensé à ça !
 
Petite info croustillante :
 
On s'en doutait mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer ! SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans.
 
Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :
 - Indemnité mensuelle du Président de la République: 24.874, 55 Euros
 - Retraite de député ( à vie ): 9.298,21 Euros
 
- Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers tranquilles): 8.776,34 Euros
- Retraite de maire de Neuilly ( à vie ): 6.241, 92 Euros
 
soit un total mensuel de : 49.191,02 Euros
 
Une grande misère...misère, aurait chanté Coluche.
Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l'Elysée un revenu imposable mensuel de :
 
               34.435,71 Euros
 
Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !

Et ce n'est pas tout !
Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de 1.576.394 Euros, juste avant l'élection présidentielle.

Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 Euros, de
- 1 appartement de 340 m² à Neuilly,
-> 3 studios de rapport dans le 6ème,
- 1 résidence d'été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d'Ajaccio (son intérêt pour la Corse n'est pas que désintéressé...),

 - 1 appartement pour les sports d'hiver au-dessus de Chamonix ( 120 m² )
Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l'I.S.F.. Inutile de valoriser ces babioles !
Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 Euros.
 
(*) Vous qui peinez sous le labeur et les charges, diffusez largement ces VÉRITÉS autour de vous !
France qui travaille et de la France qui empoche ...
(*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly.
 
FAITES CIRCULER LARGEMENT SI VOUS ÊTES UN PEU AGACÉ(E)


Pour infos, c'est ici : http://pastebin.com/HjwTd3qh
Site où d'ailleurs en cherchant bien vous pouvez trouver des choses rigolotes,

Note : l'auteur m'a envoyé un mail me demandant de bien vouloir supprimer les informations personnelles le concernant, entre autre ses nom et lieu de travail. J'accède donc à ses désirs, bien que ces informations circulent déjà sur la toile....

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)

Dernière édition par harratch le Ven 18 Nov 2011 00:56, édité 2 fois.

Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Ven 11 Nov 2011 20:03
Message Re: Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
Laisse moi une minute, vais aller vomir.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Corsica
  • Messages : 637
Ven 11 Nov 2011 21:03
Message Re: Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
Bon, Zen, rebouche ton flacon d'Alka seltzer, je suis allé faire quelques recherches sur le nom de l'auteur de l'info. Il semblerait qu'une armée de défenseurs se soit levée pour contredire ses propos. L'argument principal retenu semble être que le Ministère des Finances ne donne aucune information sur la déclaration d'un citoyen quel qu'il soit, et que par suite rien ne permet de vérifier "officiellement" l' information.
Bien entendu, le secret quand il est "officiel" est tout de même plus ou moins connu du personnel de l'administration et doit circuler dans les couloirs entre bureaux et à coté de la machine à café... et une "fuite" est toujours possible. Il reste tout de même la possibilté que tout cela ne soit que pure calomnie.
D'ailleurs pourrait-on imaginer que notre Président accepterait de percevoir par mois ce que touche un smicard en quatre années ? Non, bien sûr.
Ce que j'ai trouvé étrange, par ailleurs, c'est la fougue avec laquelle on défend Sarko. Et même là où l'on s'y attendrait le moins. Il se trouve que voulant prendre quelques renseignements, je me suis inscrit sur un forum Algérien à l'occasion d'une petite virée en bateau là-bas.. Hé bien les gens de ce forum, qui vous vous en doutez sont plutôt en très bonne relation avec leur gouvernement, ont proprement insulté, une personne (du genre féminin) qui avait divulgué l'info que je vous ait transmise.
Voilà, voilà, le printemps Algérien n'est probablement pour demain, si vous voyez ce que je veux dire. Mais on est hors sujet, semble-t-il Yeux au ciel avec le sourire

Si vous avez les yeux plus gros que le ventre, vous ne risquez pas de trouver une paire de lunettes. (Pierre Dac)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Ven 11 Nov 2011 21:49
Message Re: Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
zen a écrit : 
Laisse moi une minute, vais aller vomir.

En dessous de ces N personnes, tu as N+X personnes qui gagnent un peu moins, et qui pour ne pas être au niveau des personnes en dessous, ne disent rien, en dessous de ces N+X personnes, tu a N+X+X2 personnes qui gagnent un peu moins, et qui pour ne pas se trouver au niveau des personnes en dessous… etc, jusque tout en bas, et c’est comme ça que ça tient.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Sam 12 Nov 2011 20:05
Message Re: Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
harratch a écrit : 
Petite info croustillante :
 
On s'en doutait mais la Direction des Services Fiscaux vient de le confirmer ! SARKOZY ne paye aucun impôt depuis plus de 12 ans.
 
Alors que depuis son élection ses revenus se décomposent ainsi :
 - Indemnité mensuelle du Président de la République: 24.874, 55 Euros
 - Retraite de député ( à vie ): 9.298,21 Euros
 
- Retraite de ministre ( à vie et convertible après son décès en rente viagère pour ses héritiers tranquilles): 8.776,34 Euros
- Retraite de maire de Neuilly ( à vie ): 6.241, 92 Euros
 
soit un total mensuel de : 49.191,02 Euros
 
Une grande misère...misère, aurait chanté Coluche.
Même si, tout à fait légalement, 30 % de ces revenus ne sont pas imposables, il reste tout de même à notre agité de l'Elysée un revenu imposable mensuel de :
 
               34.435,71 Euros
 
Mais sur ces petites rentes, Sarko ne paye plus aucun impôt, malgré les réclamations qui lui sont faites depuis 1995 !

Et ce n'est pas tout !
Sarko a déclaré pour l'ISF un patrimoine de 1.576.394 Euros, juste avant l'élection présidentielle.

Or il est propriétaire, outre de trois assurances-vie totalisant 897.654 Euros, de
- 1 appartement de 340 m² à Neuilly,
-> 3 studios de rapport dans le 6ème,
- 1 résidence d'été de 11 pièces et 13.000 m² de terrain à côté d'Ajaccio (son intérêt pour la Corse n'est pas que désintéressé...),

 - 1 appartement pour les sports d'hiver au-dessus de Chamonix ( 120 m² )
Sans compter quelques jolies collections de tableaux non assujetties à l'I.S.F.. Inutile de valoriser ces babioles !
Le tout ne dépasse sûrement pas 1.576.394 Euros.
 
(*) Vous qui peinez sous le labeur et les charges, diffusez largement ces VÉRITÉS autour de vous !
France qui travaille et de la France qui empoche ...
(*) Toutes ces informations sont vérifiables sur le site de la Recette Principale de Neuilly.
 
FAITES CIRCULER LARGEMENT SI VOUS ÊTES UN PEU AGACÉ(E)
Cordialement,
[Modération: coordonnées supprimées à la demande de l’auteur supposé]
Pour infos, c'est ici : http://pastebin.com/HjwTd3qh
Site où d'ailleurs en cherchant bien vous pouvez trouver des choses rigolotes,


Il s'agit d'un hoax...http://www.hoaxkiller.fr/hoax/2008/sarkozy_isf.htm
Cela n'enlève rien à certaines injustices et magouilles aux plus hauts niveaux de l'état français, mais il faut se montrer méfiant face aux informations qui circulent...

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Dim 13 Nov 2011 00:17
Message Re: Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
Merci Cairn, pour la correction.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Dim 13 Nov 2011 17:52
Message Re: Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
Nos infos à la télé sont surveillées et manipulées alors je ne suis pas certaines que Hoaxkiller ou autre buster soit tout à fait clean. Et même si c'est le cas, jusqu'à quel point est ce un hoax ?
Notre président à une sacrée fortune immobilière (ce n'est pas vraiment une info), il ne paie plus d'impôts au moins depuis le début de son mandat, il a été ministre et a donc à se titre une retraite à vie (et pas des moindre). Pour le reste je ne saurais dire si c'est vrai ou faux mais tout ce que je viens de citer est passé à la télé. Comme ils font de la rétention d'informations, je peux donc penser qu'il reste encore pas mal de trucs qu'on ne nous a pas dit sur la fortune de notre président.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Dim 13 Nov 2011 19:46
Message Re: Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
Vrai ou faux, telle est la question justement, alors le sujet est séparé de là où il avait été posté.

Si la rente transmissible n’existe pas en france, alors mieux vaut ne pas laisser l’information dans une liste de références.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Lun 14 Nov 2011 19:18
Message Re: Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
Harratch a écrit : 
D'ailleurs pourrait-on imaginer que notre Président accepterait de percevoir par mois ce que touche un smicard en quatre années ? Non, bien sûr.

Bien sûr que non ! Il ne va tout de même pas accepter de gagner si peu ! Hihihi!
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22201
Lun 14 Nov 2011 22:35
Message Re: Vrai ou faux ? Polémique sur les traitements de Sarkozy
Ben oui, il vaut plus que 50 citoyens(ne) à lui tout seul.

Au fait, cela signifierait-il que les 50 citoyen(ne)s en question ils peuvent bien crever pour lui ? Bah non…

Je crois qu’on connait la réponse Heuuu…

L’information est peut-être un Hoax, mais il repose sur une réalité, et a été inspiré par une réalité qui existe quand même. Comme les pouvoirs masqués, qui amènent à fabuler sur d’autres choses.

Sinon, le salaire de Sarkozy semble être de 19,300€/mois, d'aprés « Le nouveau salaire de Sarkozy (liberation.fr, 2007) ». Ils citent aussi le salaire du premier ministre Irlandais, 25,800€/mois.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron