Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Why did we loose Smoggy in the road????
Smoggy pourquoi?

Parce que 25% 25% 2
ça te regarde pas 38% 38% 3
Elle reviendra 13% 13% 1
Bizarre 0% 0% 0
On s'en fout 25% 25% 2
Nombre total de votes : 8
Why did we loose Smoggy in the road????
Auteur Message
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 20 Avr 2009 22:57
Message Re: Why did we lost Smoggy in the road????
Ben hier...j'ai fais un drôle de rêve Rougi , j'ai tout noté pour ne rien oublier mais là copié collé , fonctionne pas Déçu(e) ou triste

John... Colère
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 20 Avr 2009 22:59
Message Re: Why did we lost Smoggy in the road????
smoggy a écrit : 
Ben hier...j'ai fais un drôle de rêve Rougi , j'ai tout noté pour ne rien oublier mais là copié collé , fonctionne pas Déçu(e) ou triste

John... Colère

Lorem Ipsum est un générateur de textes aléatoires. Vous choisissez le nombre de paragraphes ou de mots. Vous obtenez alors un texte aléatoire que vous pourrez ensuite utiliser dans vos maquettes.

Le texte généré est du pseudo latin et peut donner l'impression d'être du vrai texte.

Euh...c'est ta souris qui fonctionne pas...Smoggy... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 20 Avr 2009 23:02
Message Re: Why did we lost Smoggy in the road????
Ben non Capitaine...mon PC est comme moi performant donc y'a problème (j'ai une réputation de râleuse à défendre, Monsieur!) Hihihi! et c'est comme ça!!
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 20 Avr 2009 23:03
Message Re: Why did we lost Smoggy in the road????
smoggy a écrit : 
Ben non Capitaine...mon PC est comme moi performant donc y'a problème (j'ai une réputation de râleuse à défendre, Monsieur!) Hihihi! et c'est comme ça!!

Mais le copié collé fonctionne forcément ...
Essaye peut être un autre navigateur..t'es sur mozilla, essaye IE , t'es sur IE , essaye Mozilla... Ange

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 20 Avr 2009 23:06
Message Re: Why did we lost Smoggy in the road????
J'aime pas Mozilla , suis sur IE et veux pas changer... Tire la langue je ne vais toute de même pas tout réecrire...suis fatiguée et malade du machintruc du Bizzeur....Oops ! du Bulleur Hihihi! .. Déçu(e) ou triste
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 20 Avr 2009 23:07
Message Re: Why did we lost Smoggy in the road????
Texte généré automatiquement et copie/collé..
Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.

Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Lun 20 Avr 2009 23:09
Message Re: Why did we lost Smoggy in the road????


Has autem provincias, quas Orontes ambiens amnis imosque pedes Cassii montis illius celsi praetermeans funditur in Parthenium mare, Gnaeus Pompeius superato Tigrane regnis Armeniorum abstractas dicioni Romanae coniunxit.

Haec ubi latius fama vulgasset missaeque relationes adsiduae Gallum Caesarem permovissent, quoniam magister equitum longius ea tempestate distinebatur, iussus comes orientis Nebridius contractis undique militaribus copiis ad eximendam periculo civitatem amplam et oportunam studio properabat ingenti, quo cognito abscessere latrones nulla re amplius memorabili gesta, dispersique ut solent avia montium petiere celsorum.

Et quoniam inedia gravi adflictabantur, locum petivere Paleas nomine, vergentem in mare, valido muro firmatum, ubi conduntur nunc usque commeatus distribui militibus omne latus Isauriae defendentibus adsueti. circumstetere igitur hoc munimentum per triduum et trinoctium et cum neque adclivitas ipsa sine discrimine adiri letali, nec cuniculis quicquam geri posset, nec procederet ullum obsidionale commentum, maesti excedunt postrema vi subigente maiora viribus adgressuri.

Iamque non umbratis fallaciis res agebatur, sed qua palatium est extra muros, armatis omne circumdedit. ingressusque obscuro iam die, ablatis regiis indumentis Caesarem tunica texit et paludamento communi, eum post haec nihil passurum velut mandato principis iurandi crebritate confirmans et statim inquit exsurge et inopinum carpento privato inpositum ad Histriam duxit prope oppidum Polam, ubi quondam peremptum Constantini filium accepimus Crispum.

Sed cautela nimia in peiores haeserat plagas, ut narrabimus postea, aemulis consarcinantibus insidias graves apud Constantium, cetera medium principem sed siquid auribus eius huius modi quivis infudisset ignotus, acerbum et inplacabilem et in hoc causarum titulo dissimilem sui.

Ben là je suis sur internet explorer

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 20 Avr 2009 23:11
Message Re: Why did we lost Smoggy in the road????
Nihil est facilius dictu Yeux au ciel avec le sourire
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 20 Avr 2009 23:13
Message Re: Why did we lost Smoggy in the road????
Ben ...là je vais prendre mon temps à tout réecrire , A+ peut être (en plus, le supprimé ne fonctionne pas non plus...grrr....)... Déçu(e) ou triste
smoggy
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Lun 20 Avr 2009 23:15
Message Re: Why did we lost Smoggy in the road????
Et pourquoi toi tu peux et pas moi! je déteste ça! Diable
cron