Why did we loose Smoggy in the road????
Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
JE suis désolé pour Smoggy..
Mais je ne comprends absolument pas son problème et ça ne peut être lié qu'à la configuration de son firewall.. Elle m'écrit ne pas avoir accès et d'aucune manière au forum.. Je ne vois absolument pas ce que je peux faire sinon qu'elle désactive son firewall et qu'elle force son navigateur à accepter les cookies du forum... Tu pourras transmettre, Kro.. ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit : JE suis désolé pour Smoggy.. Ben déjà que je n'ai rien compris à ton explication, alors pour que smoggy comprenne... ![]() ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
Elle croit qu'elle est bannie... ![]() on est déjà trois rats sur ce forum..alors si en plus on bannit Smoggy..autant fermer le magasin.. ![]() |
Modératrice
![]() |
krokiller a écrit :
Tu comprend pas? ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
john gouze a écrit :
Trois rats? ![]() ![]() ![]() ![]() |
Consul Honoraire
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit :
![]() |
Consul Honoraire
![]() |
john gouze a écrit :
Je parlais juste de ton explication concernant son problème de connexion. ![]() |
Premier Consul
![]() |
krokiller a écrit :
je sais bien Kro.. Mais Smoggy est persuadée qu'elle est bannie... ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Libérée des griffes de mes geoliers par Capitaine John...pour combien de temps encore resterais je en vie...
|
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : Libérée des griffes de mes geoliers par Capitaine John...pour combien de temps encore resterais je en vie... tu t'es faite encore kidnappée? ![]() |