Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

ysathis
Auteur Message
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 57
  • Localisation : Bourgogne
  • Messages : 15
Ven 12 Aoû 2011 09:37
Message ysathis
    Promeneuse du net, j'aime tout ce qui se rapporte à la vie et aux bonnes choses qu'elle peut contenir dans le respect des êtres et de ce qui compose notre univers.

    Flèche Principaux loisirs:promenade, musique, bricolage & déco, cinéma , lecture, sport, photo, cuisine, informatique, architecture, peinture, jardinage, voyage,

    Flèche Qualités: D'humeur enjouée la plupart du temps !,

    Défauts:
    Raleuse quand je perçois les injustices et devant la médiocrité !

    Comment j'ai connu le forum: Au hasard d'une promenade ! où j'avais besoin d'un coin d'oxygéne dans ma journée !

C ' est celui qui dit qui est !!!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 59
  • Localisation : Karukéra
  • Messages : 557
Ven 12 Aoû 2011 11:12
Message Re: ysathis
Bienvenue parmis nous Ysathis. Ici il y a de belles bulles d'oxygène. Welcome! Bienvenue à toi

"L'humanité fait des choses horribles, ne poussez pas, il y en aura pour tout le monde." Nitibus
Profil YIM
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Du changement en perspective
  • Messages : 1270
Ven 12 Aoû 2011 13:00
Message Re: ysathis
Sois la bienvenue ici Ysathis !
ce forum est petit mais chaleureux. Qui arrive à en saisir l'essence s'y fait une place facilement !
Au plaisir de te lire !

"On met du temps à devenir jeune" P Picasso
Profil
Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Messages : 8829
Ven 12 Aoû 2011 13:52
Message Re: ysathis
Bienvenue Ysathis! Petit sourire Femme de gout... C'est moi l'amatrice des mets indiens et asiatiques, Salut! Alors, ça nous fait déjà un point en commun, et je note aussi pour les voyages, le jardinage et la cuisine. Comme toi, c'est mon moyen de détente et pis bon, faut dire que je suis plutôt épicurienne!

Au plaisir d'échanger alors. Petit sourire

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Ven 12 Aoû 2011 14:10
Message Re: ysathis
Éclipse a écrit : 
Ici il y a de belles bulles d'oxygène.
C'est gentil pour les gens Rougi

Sinon il y a aussi les gens qui s’enivrent de choses métaphysique et paranormal
Image
(image : zphoto.fr)
 


Y a les gens qui sont toujours dans leur bulle. On voit pas sa trombine, c’est normal, c’est parce qu’il a un avatar.
Image
(image : laprovence.com)
 


Y aussi l’option encore plus lointaine et insaisissable. Lui aussi, il a un avatar Grand sourire c'est pour ça qu'on voit pas sa trombine non‑plus



 
Du coup, j’en oubli même de dire Bienvenue à Ysathis Grand sourire

C’est pas grave, les autres il l’ont fait Clin d’œil

Mais je le fait quand-même Ange Salut! Pause café tranquille Welcome! Bienvenue à toi


Je ne sais pas pourquoi, Ysathis, ça me fait penser à quelque chose qui serait raffiné J’en sais rien Est-ce la sonorité du mot ? Les choix de ses consonnes ? D’autant plus que l’une d’elle est muette… ce qui ajoute une toute petite touche de mystère (vi, mesdames‑messieurs, c'est raffiné le mystère Tire la langue )

P.S. Merci pour l’arc‑en‑ciel

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Ven 12 Aoû 2011 19:34
Message Re: ysathis
Y a new avatar chez Ysathis Coquin cachotier

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Sam 13 Aoû 2011 00:14
Message Re: ysathis
Bonjour Ysathis Petit sourire
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22205
Lun 15 Aoû 2011 15:56
Message Re: ysathis
Quelqu'un a revu Ysathis ? J’espère que ce n’est pas moi qui lui ai fait peur avec mon allusion à mon végétarisme J’en sais rien Embêté(e) Je ne l’ai pas revu depuis.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Membre balbutiant
Membre balbutiant
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 57
  • Localisation : Bourgogne
  • Messages : 15
Mar 16 Aoû 2011 12:28
Message Re: ysathis
Et coucou Hmmm!! Hibouu !

ben suis reviendrue ! hihi hihi !

Petit 15 août avec des amis !! pour clore les vacances pour la plupart d'entre eux !!

Les pauv' !! z'ont tous repris le taff ! Sauf moi ! yessssss !!

Me reste encore 15 jours!! et après hop hop hop !! sur les chapeaux de roues !!

Bah, pas d'inquiétude pour ton végétarisme !!

Je suis open et autour de moi , beaucoup de végétariens !! donc ça va !!
Pis comme l'agriculture raisonnée , je mange aussi très peu de viande, mais ne l'ais pas encore éliminé de mon alimentation!
Et nos menus n'en comportent que peu par semaine! on a un beau jardin potager , une biocoop qui nous fournis de très bons produits divers et variés !

On reste soucieux de notre façon de nous nourrir en épicurienne , j'avoue me régaler avec un bon magret au miel, une côte rôtie à la broche et un bon Bourguignon préparer par mon chéri !!

Par contre , je ne mange pas les chats!

C ' est celui qui dit qui est !!!
Profil
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 41
  • Localisation : Au pied du jet d'eau
  • Messages : 5580
Mar 16 Aoû 2011 13:28
Message Re: ysathis
Welcome! Bienvenue à toi Ysathis !

Je suis allée dehors une fois, mais les graphismes étaient pas terribles.
Profil
cron