Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Zidane tacle ses détracteurs
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Sam 13 Déc 2008 19:06
Message Re: Zidane tacle ses détracteurs
The fool on the hill a écrit : 
Bof...c'est vrai que c'est indécent, ce que palpe Zidane ! Mais lui au moins avait un réel talent (dans les pieds ! Tire la langue ). Il y a tellement de richesses injustifiées en ce bas monde, Zidane n'est hélas qu'une goutte d'eau dans l'océan. On se focalise sur lui parce qu'il est médiatisé, mais quid de tout les parachutes dorés entre autres ?


oui, c'est juste.

Mais ce n'est pas parce que "tout le monde le fait" qu'il faut oublier Mr Zidane (et autres) dans le lot...
Mais au jeu des célébrités, c'est chacun son tour qui y passe, c'est une réalité de tous les jours.

Perso, l'histoire de Zidane ne me tiens pas particulièrement à coeur, car comme tu dis, il y a assez de célébrités pour en choisir une à pourrir pour chaque jour de l'année...

Mais effectivement, Zidane est tellement idôlatré que la majorité des gens trouvent limite "indécent" de parler de lui comme un être humain (avec ses bons et ses mauvais côté), alors que toute personne "normale" ne devrait QUE l'idôlatrer, et rien d'autre. Déçu(e) ou triste
Et justement, cela ne me paraît pas normal non plus.

Je signale au passage que je n'ai rien de particulier contre Zidane, z'auriez pu mettre n'importe qui d'autre à la place dans le topic.
C'est juste un avis global Clin d’œil

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 13 Déc 2008 19:15
Message Re: Zidane tacle ses détracteurs
krokiller a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Bof...c'est vrai que c'est indécent, ce que palpe Zidane ! Mais lui au moins avait un réel talent (dans les pieds ! Tire la langue ). Il y a tellement de richesses injustifiées en ce bas monde, Zidane n'est hélas qu'une goutte d'eau dans l'océan. On se focalise sur lui parce qu'il est médiatisé, mais quid de tout les parachutes dorés entre autres ?


oui, c'est juste.

Mais ce n'est pas parce que "tout le monde le fait" qu'il faut oublier Mr Zidane (et autres) dans le lot...
Mais au jeu des célébrités, c'est chacun son tour qui y passe, c'est une réalité de tous les jours.

Perso, l'histoire de Zidane ne me tiens pas particulièrement à coeur, car comme tu dis, il y a assez de célébrités pour en choisir une à pourrir pour chaque jour de l'année...

Mais effectivement, Zidane est tellement idôlatré que la majorité des gens trouvent limite "indécent" de parler de lui comme un être humain (avec ses bons et ses mauvais côté), alors que toute personne "normale" ne devrait QUE l'idôlatrer, et rien d'autre. Déçu(e) ou triste
Et justement, cela ne me paraît pas normal non plus.

Je signale au passage que je n'ai rien de particulier contre Zidane, z'auriez pu mettre n'importe qui d'autre à la place dans le topic.
C'est juste un avis global Clin d’œil

Compte tenu des résultats peu convaincants du Racing ces dernières années...je comprends ta prudence ... Hihihi!

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Sam 13 Déc 2008 19:20
Message Re: Zidane tacle ses détracteurs
John Gouze a écrit : 
krokiller a écrit : 
The fool on the hill a écrit : 
Bof...c'est vrai que c'est indécent, ce que palpe Zidane ! Mais lui au moins avait un réel talent (dans les pieds ! Tire la langue ). Il y a tellement de richesses injustifiées en ce bas monde, Zidane n'est hélas qu'une goutte d'eau dans l'océan. On se focalise sur lui parce qu'il est médiatisé, mais quid de tout les parachutes dorés entre autres ?


oui, c'est juste.

Mais ce n'est pas parce que "tout le monde le fait" qu'il faut oublier Mr Zidane (et autres) dans le lot...
Mais au jeu des célébrités, c'est chacun son tour qui y passe, c'est une réalité de tous les jours.

Perso, l'histoire de Zidane ne me tiens pas particulièrement à coeur, car comme tu dis, il y a assez de célébrités pour en choisir une à pourrir pour chaque jour de l'année...

Mais effectivement, Zidane est tellement idôlatré que la majorité des gens trouvent limite "indécent" de parler de lui comme un être humain (avec ses bons et ses mauvais côté), alors que toute personne "normale" ne devrait QUE l'idôlatrer, et rien d'autre. Déçu(e) ou triste
Et justement, cela ne me paraît pas normal non plus.

Je signale au passage que je n'ai rien de particulier contre Zidane, z'auriez pu mettre n'importe qui d'autre à la place dans le topic.
C'est juste un avis global Clin d’œil

Compte tenu des résultats peu convaincants du Racing ces dernières années...je comprends ta prudence ... Hihihi!


'suis absolument pas un footeux par contre... mais il me semble effectivement que le Racing n'est pas très glorieux... Hihihi!
J'habite à 10min du stade de la Meinau... ben y'a pas souvent ambiance là-bas! Hihihi! Quelques rares soirs où on entend vraiment du bruit et de l'euphorie... mais je ne pense pas que ce soit le racing qui joue dans ces moments-là! T’es sûr(e) ? Hihihi!
Y'avait p'têt un burger gratuit au McDo juste à côté, va savoir... Yeux au ciel avec le sourire Hihihi! Hihihi!

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 13 Déc 2008 19:22
Message Re: Zidane tacle ses détracteurs
oui rien à voir avec le sujet certes..mais bon..
Le Racing a été champion de France en 1980 je crois sous la tutelle de Daniel Hechter...
Un club qui hélas a été trop français et aurait du parfois s'inspirer de la rigueur du football d'outre Rhin...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
coco
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Sam 13 Déc 2008 19:22
Message Re: Zidane tacle ses détracteurs
John Gouze a écrit : 
Un Zidane qui sort de sa réserve et taille des costards sur mesure à ces mecs qui écrivent des bouquins chiants avec dedans une pseudo anecdote concernant le monstre sacré..et ça suffit pour que ça se vende...
Petit avait commencé ..dommage que ce grand joueur se soit abaissé dans la connerie et dans la pseudo révélation sulfureuse..
Et maintenant c'est Rothen, un joueur qui hélas pour lui ne sera jamais Zidane..et même pas Petit..
Tout ça est évidemment très petit si je peux me permettre..
Mais pourquoi faut t-il en France dire du mal des gens pour vendre des bouquins?
Zidane n'est pas un saint ..on le savait ..mais on s'en fout...
http://www.eurosport.fr/football/zidane ... tory.shtml



comme on se fout de la vie de toutes ces pseudos stars (rigolons ) de ci ou de ça et de leurs opinions sur la faim dans le monde ou la fin du monde .... la pêche aux moules de Lorraine Yeux au ciel avec le sourire ou de la récolte des coucougnettes de trifouillis les oïllles !!

il faudrait arrêter de nous prendre pour des lapins de 2 jours ...

qu'ils fassent leur job correctement et point barre !

et surtout surtout que les médias arrrêtent de relayer ce genre de connerie !! enfin eux c'est un autre débât !! Diable
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 13 Déc 2008 19:24
Message Re: Zidane tacle ses détracteurs
coco a écrit : 
qu'ils fassent leur job correctement et point barre !

Je dirais même plus Point.Biz... Petit sourire

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Sam 13 Déc 2008 20:11
Message Re: Zidane tacle ses détracteurs
John Gouze a écrit : 
oui rien à voir avec le sujet certes..mais bon..
Le Racing a été champion de France en 1980 je crois sous la tutelle de Daniel Hechter...
Un club qui hélas a été trop français et aurait du parfois s'inspirer de la rigueur du football d'outre Rhin...


1979; président André Bord (député RPR) et entraineur Gilbert Gress ! Soyons précis ! Tire la langue (et défenseur Raymond Domenench ! Hihihi! )

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Compte gelé
Compte gelé
  • Genre : Garçon
  • Age : 115
  • Localisation : Alone on a hill
  • Messages : 1281
Sam 13 Déc 2008 21:01
Message Re: Zidane tacle ses détracteurs
krokiller a écrit : 
Zidane est tellement idôlatré que la majorité des gens trouvent limite "indécent" de parler de lui comme un être humain (avec ses bons et ses mauvais côté), alors que toute personne "normale" ne devrait QUE l'idôlatrer, et rien d'autre. Déçu(e) ou triste
Et justement, cela ne me paraît pas normal non plus.

Je signale au passage que je n'ai rien de particulier contre Zidane, z'auriez pu mettre n'importe qui d'autre à la place dans le topic.
C'est juste un avis global Clin d’œil


Right ! Mais ça, c'est le problème des "foules sentimentales en soif d'idéal" ! A cause de cet affreux John Gouze, tout le monde ici sait que j'apprécie Presley...ben j'ai été banni de tous les forums Presley "officiels", lapidé sur d'autres forums parlant de John Lennon ou des Stones, parce que justement, même si ces artistes me plaisent, ils n'ont pas toujours été au top (humainement ou artistiquement), et que j'ai eu le malheur de le signaler... On touche pas aux idoles du bon peuple, c'est comme ça ! Yeux au ciel avec le sourire

Life’s but a walking shadow, a poor player,
That struts and frets upon the stage,
And then is heard no more. It is a tale
Told by an idiot, full of sound and fury,
Signifying nothing.
Profil
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Sam 13 Déc 2008 21:32
Message Re: Zidane tacle ses détracteurs
The fool on the hill a écrit : 
krokiller a écrit : 
Zidane est tellement idôlatré que la majorité des gens trouvent limite "indécent" de parler de lui comme un être humain (avec ses bons et ses mauvais côté), alors que toute personne "normale" ne devrait QUE l'idôlatrer, et rien d'autre. Déçu(e) ou triste
Et justement, cela ne me paraît pas normal non plus.

Je signale au passage que je n'ai rien de particulier contre Zidane, z'auriez pu mettre n'importe qui d'autre à la place dans le topic.
C'est juste un avis global Clin d’œil


Right ! Mais ça, c'est le problème des "foules sentimentales en soif d'idéal" ! A cause de cet affreux John Gouze, tout le monde ici sait que j'apprécie Presley...ben j'ai été banni de tous les forums Presley "officiels", lapidé sur d'autres forums parlant de John Lennon ou des Stones, parce que justement, même si ces artistes me plaisent, ils n'ont pas toujours été au top (humainement ou artistiquement), et que j'ai eu le malheur de le signaler... On touche pas aux idoles du bon peuple, c'est comme ça ! Yeux au ciel avec le sourire


Eh ben... T’es sûr(e) ?

en même temps, un forum "officiel" d'un artiste ou d'un groupe... c'est plus un genre de fan-club je pense? L'objectivité est rare en ces lieux...
Même si en tant que -forum-, la liberté d'expression devrait exister.

Mais bon, c'est comme ça, oui... selon le credo "foules sentimentales en soif d'idéal" ou alors plus simplement "ce qui n'est pas bien chez cette personne, ben c'est des conneries; parce que c'est mon dieu vivant, alors si t'es pas d'accord tu te casses!".

Pas terrible, ça, effectivement...
Mais une idole ne peut qu'être parfaite... ses "erreurs" à n'importe quelle idole, sont largement oubliées à la faveur du "bien" qu'elle fait, qu'elle donne aux gens.
Une idole n'est pas humaine en soi... et ça c'est malsain, parce qu'elle l'est, en fait.

Oh... je suis "fan" de beaucoup de choses... mais idôlatrer quelqu'un... non. Sans façon. respecter, être admiratif pour l'acte accompli, oui. Mais transformer quelqu'un en dieu, non...

Nous sommes d'accord quelque part, je pense...

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Sam 13 Déc 2008 21:40
Message Re: Zidane tacle ses détracteurs
Tiens ce comportement bovin des fans pourrait être le prétexte pour un excellent topic..
J'ai été aussi victime du syndrome...pas touche à mon idole... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
cron