Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Obsédées des jeux !
![]() Hibou a écrit : Le 13/13/13, c’est quand ? C'est pas déjà fait ça ? ![]() harratch a écrit : Hé oui, et dans deux ans, deux mois et 3 jours (parce que 2012 est bissextile) nous serons, comme s'en inquiète Hibou, le 13/13/13. Cela grâce à la gauche au pouvoir, qui accordera à la classe travailleuse et laborieuse le treizième mois. Va pas leur donner de mauvaises idées toi ! ![]() |
Débateur
![]() |
En ce 11 novembre 2011, je n'ai trouvé ni l'amour, ni la fortune (bon, il reste encore 2 bonnes heures, on ne sait jamais, quelqu'un(e) peut venir sonner à ma porte), mais une horde de sangliers !
Je roulais pénard sur une départementale quelque part vers Aix les bains. Il faisait nuit. Soudain (tadammmmmm), dans mes phares, une horde de sangliers traverse la route (étaient-ils 11 ?). Je freine brusquement, mais trop tard... Un choc violent... Un bruit sous ma voiture le temps que je m'immobilise... Celui qui me suivait a eu de bons réflexes. Bilan : ma portière avant gauche défoncée, une grosse frayeur, mais aucun sanglier mort à proximité...Ils sont fait de quoi ces sangliers ? j'en ai pourtant traîné un sur quelques mètres... J'en suis encore retourné ![]() Voilà mon 11/11/11 ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Ho pauvre pitchou...
C'est dur de tuer un animal ![]() Et le grand amour ça se provoque. ![]() |
Débateur
![]() |
Akito a écrit : Ho pauvre pitchou... Oui, c'est dur. Je ne supporte pas qu'un animal puisse souffrir.... Et j'imagine qu'au moins 1 sanglier a dû aller mourir un peu plus loin. Le choc a été tellement violent. Quant au grand amour, je suis d'accord sur le fait qu'il se provoque bien plus qu'il ne s'attend. Suis-je en conditions pour celà ?... ![]() |
Modératrice
![]() |
Cairn a écrit : Oui, c'est dur. Je ne supporte pas qu'un animal puisse souffrir.... Et j'imagine qu'au moins 1 sanglier a dû aller mourir un peu plus loin. Le choc a été tellement violent. C'est pas encore dit ça qu'il va aller mourir plus loin. Il sont costauds les sangliers. |
Débateur
![]() |
C'est quoi "Skyriiiiimmmm" ?
|
Bavard impénitent
![]() |
Un jeu vidéo.
C'est le dernier de la série des Elder Scrolls fait par Bethesda ![]() Disponible sur PC, 360 et PS3. Bande-annonce - Trailer épique "Cette vidéo a été visionnée 1.073.867 fois." ![]() Haaaaaaa... ![]() ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
Bon ben le 11/11/11 aura au moins fait quelques heureux !
![]() |
Administrateur
![]() |
Je me demandais si c’était la première chose que j’ai vu, en fait non, c’est un pub au début, et il faut attendre qu’elle passe.
Alors c’est un jeux ? Et tout le jeux et comme cette présentation ? Ça doit bouffer bonbon avec la mémoire et le processeur ça… J’avais vu quelque chose au sujet de ce jeux, j’ai reconnu araignée qui passe dans une scène. C’était à propos des différences techniques de projection des ombrages. @Akito : j’ai remplacé par un lien classique, parce que la balise vidéo ne fonctionne que pour les vidéos sur certains sites, pas avec tous. |
Bavard impénitent
![]() |
Hibou a écrit :
Merci ! je ne sais pas le mettre alors j'ai laissé le lien invalide pour éviter de mettre une adresse à rallonge ![]() Dans cette vidéo il y a des images du jeu mais aussi des images animées. Et oui, il faut un assez bon PC il me semble. Moi m'en fou, je joue sur XBox 360 ![]() |