Auteur Message
zen
Modératrice
Obsédées des jeux ! Hahaha!

Hibou a écrit : 
Le 13/13/13, c’est quand ?
On m’a dit que ce jour là tout le monde perdra les pédales.

C'est pas déjà fait ça ? T’es sûr(e) ?

harratch a écrit : 
Hé oui, et dans deux ans, deux mois et 3 jours (parce que 2012 est bissextile) nous serons, comme s'en inquiète Hibou, le 13/13/13. Cela grâce à la gauche au pouvoir, qui accordera à la classe travailleuse et laborieuse le treizième mois.

Va pas leur donner de mauvaises idées toi ! Une tape sur la tête
Débateur
En ce 11 novembre 2011, je n'ai trouvé ni l'amour, ni la fortune (bon, il reste encore 2 bonnes heures, on ne sait jamais, quelqu'un(e) peut venir sonner à ma porte), mais une horde de sangliers !

Je roulais pénard sur une départementale quelque part vers Aix les bains. Il faisait nuit. Soudain (tadammmmmm), dans mes phares, une horde de sangliers traverse la route (étaient-ils 11 ?). Je freine brusquement, mais trop tard... Un choc violent... Un bruit sous ma voiture le temps que je m'immobilise... Celui qui me suivait a eu de bons réflexes.
Bilan : ma portière avant gauche défoncée, une grosse frayeur, mais aucun sanglier mort à proximité...Ils sont fait de quoi ces sangliers ? j'en ai pourtant traîné un sur quelques mètres...

J'en suis encore retourné Snif…

Voilà mon 11/11/11 Hmmm!
Bavard impénitent
Ho pauvre pitchou...
C'est dur de tuer un animal Snif…

Et le grand amour ça se provoque. Petit sourire
Débateur
Akito a écrit : 
Ho pauvre pitchou...
C'est dur de tuer un animal Snif…

Et le grand amour ça se provoque. Petit sourire

Oui, c'est dur. Je ne supporte pas qu'un animal puisse souffrir.... Et j'imagine qu'au moins 1 sanglier a dû aller mourir un peu plus loin. Le choc a été tellement violent.

Quant au grand amour, je suis d'accord sur le fait qu'il se provoque bien plus qu'il ne s'attend.
Suis-je en conditions pour celà ?... Déçu(e) ou triste
zen
Modératrice
Cairn a écrit : 
Oui, c'est dur. Je ne supporte pas qu'un animal puisse souffrir.... Et j'imagine qu'au moins 1 sanglier a dû aller mourir un peu plus loin. Le choc a été tellement violent.

C'est pas encore dit ça qu'il va aller mourir plus loin. Il sont costauds les sangliers.
Débateur
C'est quoi "Skyriiiiimmmm" ?
Bavard impénitent
Un jeu vidéo.
C'est le dernier de la série des Elder Scrolls fait par Bethesda Ange
Disponible sur PC, 360 et PS3.

Bande-annonce - Trailer épique
"Cette vidéo a été visionnée 1.073.867 fois." Hihihi!

Haaaaaaa... Danse de joie Danse de joie Danse de joie
zen
Modératrice
Bon ben le 11/11/11 aura au moins fait quelques heureux ! Hahaha!
Administrateur
Je me demandais si c’était la première chose que j’ai vu, en fait non, c’est un pub au début, et il faut attendre qu’elle passe.

Alors c’est un jeux ? Et tout le jeux et comme cette présentation ? Ça doit bouffer bonbon avec la mémoire et le processeur ça…

J’avais vu quelque chose au sujet de ce jeux, j’ai reconnu araignée qui passe dans une scène. C’était à propos des différences techniques de projection des ombrages.

@Akito : j’ai remplacé par un lien classique, parce que la balise vidéo ne fonctionne que pour les vidéos sur certains sites, pas avec tous.
Bavard impénitent
Hibou a écrit : 

@Akito : j’ai remplacé par un lien classique, parce que la balise vidéo ne fonctionne que pour les vidéos sur certains sites, pas avec tous.

Merci ! je ne sais pas le mettre alors j'ai laissé le lien invalide pour éviter de mettre une adresse à rallonge Clin d’œil
Dans cette vidéo il y a des images du jeu mais aussi des images animées.
Et oui, il faut un assez bon PC il me semble. Moi m'en fou, je joue sur XBox 360 Tire la langue