Auteur | Message |
---|---|
Administrateur
![]() |
Akito a écrit : Dans cette vidéo il y a des images du jeu mais aussi des images animées. Mais le jeux, pendant que tu joue, il ressemble vraiment à qu’ils montrent dans la présentation ? Ou est-ce que la présentation en fait un peu trop ? |
Bavard impénitent
![]() |
C'est toujours un petit peu moins jolie.
On voit la différence quand meme, dans la vidéo, des images du jeu et des autres. Et c'est toujours bien plus jolie sur PC que sur console. ![]() |
Administrateur
![]() |
Je suis étonné
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Hibou a écrit : Je suis étonné C'est moins chèr qu'un bon PC. Et l'écran est plus grand ![]() |
Modératrice
![]() |
Pour l'écran, ça dépend de ta console. La PSP est une console mais l'écran est minuscule.
En fait tout dépend de comment tu joues. Si c'est dans le bus ou le train, c'est mieux une petite console. Si tu aimes jouer version GRAND écran, la Wii ou la PS3 (et autre X-Box), c'est ce qu'il te faut. Si t'es un fan des jeux en ligne, t'as pas le choix ! ![]() |
Administrateur
![]() |
Ça ne se branche pas sur la télé ? Je pensais que si tu as une petite télé, tu as un petit écran, et si tu as une grande télé, tu as un grand écran.
C’est pas ça ? Heu, sinon, il y a la Nintendo3DS ![]() |
Modératrice
![]() |
Ben moi je joue sur PC !
Vais essayer de faire des captures d'écran... |
Compte gelé
![]() |
En tout cas, moi, je joue...
En particulier sur Xbox à GTA. Qui connaît ? C'est fameux, immoral, violent, asocial, c'est bien quoi ![]() Et puis sur Mac à Postal. Alors là, ça dépasse tout. Interdit dans pas mal de pays... un pur régal. Qui connaît ? |
Bavard impénitent
![]() |
GTA c'est sympa mais je n'ai jamais vraiment accroché. J'aime le jeu, le principe, la liberté, la violence etc. mais pas l'environnement. Trop réaliste
![]() Postal je ne connais pas mais ça a vraiment l'air sympa. Mais bon, je ne peut pas y jouer... Je suis accro à Skyrim. ![]() |
Débateur
![]() |
Eh, les bulleurs, j'veux rien dire, mais le 11/11/11, c'est passé depuis pas mal de temps
![]() |