Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
coco a écrit : pas bon ça les raviolis, c'est fourré à la vache folle , tention à ta neurone el capitan !! c'est pas grave j'ai de bons aspects planétaire, Mouaaa.. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit :
Je me rends compte que j'ai encore plein de choses à appendre avant d'en devenir une finalement ![]() ![]() ![]() ![]() (encore dans la boité les raviolis ou pas?! ![]() ![]() ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : Filez moi votre signe et votre décan..que je vous balance votre météo pour 2009... Sagittaire décan je sais pas ...le 2 je pense c'est le 29 Nov... qu'est ce que tu vois dans la boule? ![]() |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit :
Une très bonne année 2009, sans doute la meilleure depuis longtemps, très longtemps.. Je suis né 2 jours après toi...et ça faisait longtemps que la roue cosmique ne tournait pas, un peu dans notre sens... ![]() |
Modératrice
![]() |
Caniche ascendant mouche tsé-tsé....dernier décan-omanie....
|
Modératrice
![]() |
Lucy Van Pelt a écrit : Caniche ascendant mouche tsé-tsé....dernier décan-omanie.... ![]() |
Modératrice
![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Et ben ça fait vachement crédible ce topic avec les scans de raviolis là !
![]() ![]() ![]() Bon, à part ça j'ai pas compris ce qu'était le décan, mais je vais me renseigner... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Tu es du deuxième je crois
Y'a trois décans par signe |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Tu es du deuxième je crois Ouais je viens de lire, 11 c'est donc début du second ? Et comment on fait si on est né le 31 ??! ![]() |