Auteur | Message |
---|---|
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
Non le 11 c'est fin du second. Si on est né le 31 on est 1er décan je crois |
Premier Consul
![]() |
No one a écrit : Et ben ça fait vachement crédible ce topic avec les scans de raviolis là ! un décan comme son nom l'indique représente dix jours de la roue zodiacale, chaque signe en possède trois.. http://www.alphamedium.fr/zodiaque/zodiaque_decans.php Selon le jour de ta naissance, tu subiras des influences différentes..puisque les planètes traversent les signes mais aussi les décans..sais pas si c'est clair..mais c'est pas grave.. ![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit :
ça dépend des signes en fait...si tu es née un 31 février par exemple..tu es verseau deuxième décan.. ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Oui mais je voyais décembre puisque j'étais dans le capricorne
![]() |
Premier Consul
![]() |
Clarabelle a écrit : Oui mais je voyais décembre puisque j'étais dans le capricorne oui puis naitre un 31 février..c'est balaise.. ![]() 31 décembre...premier décan du capricorne..bien entendu.. ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Bon, à défaut de comprendre quelque chose, tu vas surement pouvoir me le dire toi !
![]() 11 janvier c'est quoi comme dé(ca)dan ?! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Dernier jour du deuxième!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Dernier jour du deuxième! Ah mais oui j'essayais de calculer avec les mois depuis tout-à-l'heure pffff bref... ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
No one a écrit :
de calculer avec les mois?! ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : de calculer avec les mois?! Ben ouais genre 1-10 = 1er / 11-20 = 2ème / 21-30 = 3ème bref... ![]() |