Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
Je suis pas assez beau, dommage...
|
Modératrice
![]() |
Louva a écrit : (suis sculptrice les nus c'est mon dada, ma passion) Louva a écrit : Bon ben bonne soirée à tout le monde...moi m'en va prendre un pot avec une cop...vais encore pouvoir faire ma méchante avec les garçons..gnarf...gnarf...les snober...et les envoyer paitre...voui suis méchante et puis c'est tout! Ben alors ma chère ! T'as tout un tas de gars dans les bars ou boites de nuits qui accepteront éventuellement de poser pour toi si tu leur fait les yeux doux. Tut tut tut ! Ne les fais pas fuir si tu en as besoin, ce ne pas une bonne idée ça ! ![]() |
Modératrice
![]() |
Pas d'bol elle est déjà partie.
![]() |
Modératrice
![]() |
Pas grave, ce sera pour la prochaine fois.
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Fahrenheit a écrit : Tu te souviens tout de même que son cul était surexposé ! Ben...heu...moi ze veux bien la voir la photo coquine...en MP par exemple ![]() ( m'enfin c'est uniquement pour mon inspiration artistique...n'allez pas imaginer des cochoncetés...non mais ho, hein arrention quand on me cherche on me trouve, y'en a sur biiiiip...qui ont eu un ptit aperçu...gnarf, gnarf et encore suis restée hypra light avec certain(e)s d'entre eux...elles... ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Fahrenheit a écrit : Je suis pas assez beau, dommage... Mouais ...voilà qu'il fait le modeste....pffff...t'ose pas voilà tout ![]() (ze blague hein...pas envie d'avoir des problèmes avec tu sais qui ![]() |
Débateur
![]() |
Me mettre à poil pour une artiste ? Ben j'hésite...D'abord, à poils serait à prendre au premier degré, aussi ! Et puis je douterai un peu de ses goûts artistiques (j'avais écrit atristiques).
.... Des problèmes avec qui ? |
Bavard impénitent
![]() |
Je parlais de ta dulcinée.
Bah peu importe mes goûts...un modèle ne pose pas ses conditions, il accepte ou pas de poser... point. |
Débateur
![]() |
J'aimerai bien voir quelques unes de tes œuvres, sérieusement.
|
Bavard impénitent
![]() |
tu peux en voir chez discutons dans le topic "âme morcelée"
![]() personnages en terre cuite (et ils sont peints avec des engobes...terre liquide pigmentée cuisant à 1030 °) |