Auteur Message
Débateur
RANDOM_AVATAR
A ce propos, ce soir sur France 4 :

http://www.programme-tv.net/programme/c ... de-fesses/
zen
Modératrice
Et le chat flou, oui !
Mais c'est clair que tant qu'à faire de voir des fesses, je préfère de loin en voir des plus viriles. Ça assure
zen
Modératrice
Fahrenheit a écrit : 
A ce propos, ce soir sur France 4 :

http://www.programme-tv.net/programme/c ... de-fesses/

J'ai vu ça oui. Ca peut être intéressant. Après tout, le docu sur les poils (juste après), était amusant et intéressant lui alors pourquoi celui ci, qui parle de fesses. Hihihi!
Débateur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Et le chat flou, oui !
Mais c'est clair que tant qu'à faire de voir des fesses, je préfère de loin en voir des plus viriles. Ça assure

Tu n'as jamais entendu parler du (chat) flou artistique ? Yeux au ciel avec le sourire
Débateur
RANDOM_AVATAR
En parlant de chat, le mien s'est blessé, ou a été blessé. Je le soigne à la bétadine, c'est du sport !!
zen
Modératrice
Fahrenheit a écrit : 
Tu n'as jamais entendu parler du (chat) flou artistique ? Yeux au ciel avec le sourire

Si mais là je ne suis pas certaine que ce soit fait exprès.

Fahrenheit a écrit : 
En parlant de chat, le mien s'est blessé, ou a été blessé. Je le soigne à la bétadine, c'est du sport !!

Hahaha! J'imagine bien la scène. Garde un peu de bétadine pour toi, on ne sait jamais ! Hahaha!
Débateur
RANDOM_AVATAR
zen a écrit : 
Fahrenheit a écrit : 

Si mais là je ne suis pas certaine que ce soit fait exprès.

Yeux au ciel avec le sourire
Bavard impénitent
Image

Oulala purée laetitia Casta c'est une merveille, y a pas à dire elle est bellissima!

Cheer Leader

(messieurs en cliquant deux fois sur l'image on peut la voir en plus grand Ça assure )
Bavard impénitent
La bellissima italienne Belluci

[Image disparue]

Ça assure :
Bavard impénitent
Image
Cindy Crawford

(suis sculptrice les nus c'est mon dada, ma passion)

Heu y' a pas un gars qui veut être mon modèle, z'ai besoin d'étudier de très près le corps masculin Ça assure