Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
|
Modératrice
![]() |
Et le chat flou, oui !
Mais c'est clair que tant qu'à faire de voir des fesses, je préfère de loin en voir des plus viriles. ![]() |
Modératrice
![]() |
Fahrenheit a écrit : A ce propos, ce soir sur France 4 : J'ai vu ça oui. Ca peut être intéressant. Après tout, le docu sur les poils (juste après), était amusant et intéressant lui alors pourquoi celui ci, qui parle de fesses. ![]() |
Débateur
![]() |
zen a écrit : Et le chat flou, oui ! Tu n'as jamais entendu parler du (chat) flou artistique ? ![]() |
Débateur
![]() |
En parlant de chat, le mien s'est blessé, ou a été blessé. Je le soigne à la bétadine, c'est du sport !!
|
Modératrice
![]() |
Fahrenheit a écrit : Tu n'as jamais entendu parler du (chat) flou artistique ? Si mais là je ne suis pas certaine que ce soit fait exprès. Fahrenheit a écrit : En parlant de chat, le mien s'est blessé, ou a été blessé. Je le soigne à la bétadine, c'est du sport !! ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
zen a écrit :
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
![]() Oulala purée laetitia Casta c'est une merveille, y a pas à dire elle est bellissima! ![]() (messieurs en cliquant deux fois sur l'image on peut la voir en plus grand ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
La bellissima italienne Belluci
[Image disparue] ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
![]() Cindy Crawford (suis sculptrice les nus c'est mon dada, ma passion) Heu y' a pas un gars qui veut être mon modèle, z'ai besoin d'étudier de très près le corps masculin ![]() |