Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
C'est toute la différence entre les femmes qui s'allongent et celles qui s'envolent...
![]() |
Bavard impénitent
![]() |
![]() Devinez qui c'est?? ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
Fahrenheit a écrit : C'est toute la différence entre les femmes qui s'allongent et celles qui s'envolent... Ben...heu...si je peux me permettre...on peut aussi s'envoyer en l'air (jdc jdr) ![]() ![]() |
Bavard impénitent
![]() |
![]() Y'en a même des filles qui ont vu la lune de plus près ![]() |
Débateur
![]() |
![]() |
Débateur
![]() |
![]() Editée, because elle plaisait pas à Zen Et celle-ci ? |
Modératrice
![]() |
Je n'aime pas trop la dernière photo. Je ne la trouve pas si artistique que ça.
L'avant dernière par contre me plaît. Elle est originale. |
Débateur
![]() |
zen a écrit : Je n'aime pas trop la dernière photo. Je ne la trouve pas si artistique que ça. J'ai remarqué que le nu naturel, qui n'est pas "posé",statique, artificiel, plait généralement moins. Alors que moi c'est tout le contraire, je cherche le mouvement, ces scènes de la vie ordinaire, parfois impudiques, ces brefs instants que l'on zappe généralement et qu'un cliché immortalise. |
Modératrice
![]() |
Ben pourquoi tu ne l'as pas laissée alors si elle te plaît ?
Ce n'est pas parce que ça me plaît pas/moins que tu dois l'effacer. Chacun a ses propres goûts et je respecte ça. Je ne vais pas jouer la modo tortionnaire et effacer une photo juste parce qu'elle ne me plaît pas. Bon, ne me mets pas non plus un truc façon (GDN ![]() ![]() ![]() Cela dit, je préfère effectivement la photo avec la nana assise sur son lit. L'autre, ce n'est pas parce que la nana n'est pas statique ou je ne sais pas quoi, c'est tout simplement parce que le chat est flou, on ne voit pratiquement pas la femme, ces fesses (et toute une partie de l'image si mes souvenirs sont bons) sont surexposées et je ne me souviens plus assez de l'image pour en parler plus. |
Débateur
![]() |
Tu te souviens tout de même que son cul était surexposé !
![]() |