Abusé grave!

Auteur Message
Tu as dit toi même ce matin que je parlais pas! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pis m'en fous maintenant suis diplomate Hihihi! Hihihi! Hihihi! Ça assure
c'est magnifique ces icônes...Yellow..bravissimo... Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo!
Clarabelle a écrit : 
Tu as dit toi même ce matin que je parlais pas! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pis m'en fous maintenant suis diplomate Hihihi! Hihihi! Hihihi! Ça assure

je faisais pas allusion a la causette pour grande gueule (désolé) Rougi
John Gouze a écrit : 
c'est magnifique ces icônes...Yellow..bravissimo... Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo!

Ça roule bébé ? Alors alors beau gosse ?
Yellow Daffodil a écrit : 
John Gouze a écrit : 

C'est horrible Yellow! Depuis 3 jours, je vois ce que j'ai pu voir de toi avec d'énormes sourcils et de longues dents! Beurk! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Clarabelle a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
John Gouze a écrit : 

C'est horrible Yellow! Depuis 3 jours, je vois ce que j'ai pu voir de toi avec d'énormes sourcils et de longues dents! Beurk! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
Elle a fumé ?! Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise
Mets ça Alors alors beau gosse ? sur ta tête et déguisée pour Haloween et tu as ce qui se passe dans mon imagination Oops, n’a fait une bêtise
Clarabelle a écrit : 
Mets ça Alors alors beau gosse ? sur ta tête et déguisée pour Haloween et tu as ce qui se passe dans mon imagination Oops, n’a fait une bêtise

Image