Auteur Message
Grande Pipelette
Tu as dit toi même ce matin que je parlais pas! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pis m'en fous maintenant suis diplomate Hihihi! Hihihi! Hihihi! Ça assure
Premier Consul
c'est magnifique ces icônes...Yellow..bravissimo... Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo!
Bavard impénitent
RANDOM_AVATAR
Clarabelle a écrit : 
Tu as dit toi même ce matin que je parlais pas! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Pis m'en fous maintenant suis diplomate Hihihi! Hihihi! Hihihi! Ça assure

je faisais pas allusion a la causette pour grande gueule (désolé) Rougi
Modératrice
John Gouze a écrit : 
c'est magnifique ces icônes...Yellow..bravissimo... Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo! Oué, c’est ça, bravo!

Ça roule bébé ? Alors alors beau gosse ?
Grande Pipelette
Yellow Daffodil a écrit : 
John Gouze a écrit : 

C'est horrible Yellow! Depuis 3 jours, je vois ce que j'ai pu voir de toi avec d'énormes sourcils et de longues dents! Beurk! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire
Modératrice
Clarabelle a écrit : 
Yellow Daffodil a écrit : 
John Gouze a écrit : 

C'est horrible Yellow! Depuis 3 jours, je vois ce que j'ai pu voir de toi avec d'énormes sourcils et de longues dents! Beurk! Mort de rire Mort de rire Mort de rire Mort de rire

T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ? T’es sûr(e) ?
Grande Pipelette
Elle a fumé ?! Gné ?! Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Mets ça Alors alors beau gosse ? sur ta tête et déguisée pour Haloween et tu as ce qui se passe dans mon imagination Oops, n’a fait une bêtise
Modératrice
Clarabelle a écrit : 
Mets ça Alors alors beau gosse ? sur ta tête et déguisée pour Haloween et tu as ce qui se passe dans mon imagination Oops, n’a fait une bêtise

Image