Abusé grave!

Auteur Message
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Nan mais oh! J'avais pas vu ça! ça date de quand? Et pourquoi "grande gueule" Gné ?! Gné ?! Gné ?! Hmmm! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Image
T'as vu ça a changé. Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Ouais c'est mieux! Hahaha! Hahaha! Hahaha! Hahaha!
c'est quoi encore cette magouille Diable
Ben tu vas pas restée tout le temps Grande Gueule..c'est au prorata des nombres de posts..
John Gouze a écrit : 
Ben tu vas pas restée tout le temps Grande Gueule..c'est au prorata des nombres de posts..

Mets toi à jour! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

(C'est marrant d'ailleurs, ce post est comme ma date de naissance Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Flèche Flèche Flèche )
Clarabelle a écrit : 
John Gouze a écrit : 

Mets toi à jour! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

(C'est marrant d'ailleurs, ce post est comme ma date de naissance Gné ?! Gné ?! Gné ?! Gné ?! Flèche Flèche Flèche )

déjà.... Petit sourire
Et oui, les rangs sont maintenant de la partie grâce à vos deux administrateurs préférés ! Hihihi!

Bientôt un article dans le dico bizeux pour détailler un peu le concept ! Petit sourire
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Yeux au ciel avec le sourire

J'adore...ouais on a dit bizounours Grand sourire
Clarabelle a écrit : 
Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!

Nan mais oh! J'avais pas vu ça! ça date de quand? Et pourquoi "grande gueule" Gné ?! Gné ?! Gné ?! Hmmm! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Image

alors pourquoi? ben parce que l'on te connait mdr