Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Acidité ou sécheresse sur les lèvres en se réveillant le matin
Auteur Message
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Mar 21 Fév 2012 20:52
Message Re: Acidité ou sécheresse sur les lèvres en se réveillant le matin
Hibou a écrit : 
J’en ai un de Labello, mais j’en met trop peu souvent, il a au moins deux ans mon baton Hihihi!

Sinon, c’est un rose irisé, je trouve que la couleur me va bien Sourire doux (quand j’ai pas trop mauvaise mine).

Le labello qui me convenait le mieux c'était le tube bleu, le classic care. C'est celui qui reste le plus longtemps sur les lèvres et qui les assoupli le mieux.
Pour le rose irisé, fais gaffe, si tu en mets trop tu vas avoir les lèvres presque blanches irisées. Pas très naturel et pour un mec, c'est pas top. Hihihi!
Moi maintenant, j'ai opté pour un "soin lèvres" (ou beurre de cacao ou encore baume Yeux au ciel avec le sourire ) bio à l'huile d'argan et parfum naturel vanille. Pas de paraben et autres cochonneries, des plantes bio et franchement je ne m'en porte que mieux. Je le trouve en pharmacie et il n'est pas beaucoup plus cher. En fait il est plus cher mais aussi un peu plus gros et il me dure plus longtemps que le labello donc...
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Mar 21 Fév 2012 21:02
Message Re: Acidité ou sécheresse sur les lèvres en se réveillant le matin
zen a écrit : 
Pour le rose irisé, fais gaffe, si tu en mets trop tu vas avoir les lèvres presque blanches irisées. Pas très naturel et pour un mec, c'est pas top. Hihihi!

Ben chez moi c’est top Hihihi! Comme tu dois l’avoir compris depuis le temps, je me donne des libertés Tire la langue

Les beurres et cie, jamais essayé, toujours eu peur que ce soit trop gras.

@Srapontino : quand tu as écris, allons à la source Souchon, je ne sais pas ce qui m’as pris, j’ai lu, allons à la soupe Hahaha! Il est vraiment temps de déguster ma galette.

À+

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Ardennes
  • Messages : 102
Mer 22 Fév 2012 07:41
Message Re: Acidité ou sécheresse sur les lèvres en se réveillant le matin
Citation : 
@Srapontino : quand tu as écris, allons à la source Souchon, je ne sais pas ce qui m’as pris, j’ai lu, allons à la soupe Il est vraiment temps de déguster ma galette.

À+


C'était une façon désaltérante d'indiquer la souce des mots... Sans compter que l'effet de lyre des textes d'Alain Souchon vu sur les lèvres (même iritées) est un fait reconnu d'utilité publique par les publics malentendants Pause café tranquille

Tu sais, côté jeux du verbe, je préfère substituer l'humour des yeux doux à l'humeur des cieux courroucés: cela me sied d'avantage que de souffrir certains posts désagréables...

To be, or not to be: that is the question:
Profil
zen
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Fille
  • Age : 55
  • Localisation : Un pied dans l'eau et un sur le mont.
  • Messages : 11010
Jeu 23 Fév 2012 20:28
Message Re: Acidité ou sécheresse sur les lèvres en se réveillant le matin
Strapontin, si tu aimes les jeux avec les mots, essaie les lipogrammes, là :
Nos lipogrammes
Profil
Tchatcheur
Tchatcheur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Localisation : Ardennes
  • Messages : 102
Ven 24 Fév 2012 08:35
Message Re: Acidité ou sécheresse sur les lèvres en se réveillant le matin
zen a écrit : 
Strapontin, si tu aimes les jeux avec les mots, essaie les lipogrammes, là :
Nos lipogrammes


ok, je tente un quatrain sans "B" en demi-alexandrin...
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22217
Ven 25 Jan 2013 00:58
Message Re: Acidité ou sécheresse sur les lèvres en se réveillant le matin
Hibou a écrit : 
Ça m’arrive typiquement seulement dans l’hiver ou au printemps, je ne me souviens pas que ça me soit déjà arrivé en été. Cette année, c’est plus net que l’année dernière, ce n’est pas tous les ans aussi prononcé.

Idem cet hiver, mais encore plus que l’hiver dernier.

Un verre de lait le soir semble calmer les acidités qui remontent assez haut et qui m’empêchent même de m’endormir certains soirs; mais ça ne les efface pas totalement.

Il faudra que je passe à une pharmacie quand‑même un jour pour ça (j’espère que si quelque chose existe pour ça, que ça ne coute pas trop cher).

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron