Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Acte Raciste ou pas?
Auteur Message
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 24 Déc 2008 10:52
Message Acte Raciste ou pas?
voici un fait divers qui fait froid dans le dos...
Deux femmes asiatiques lardées de couteaux et égorgées ..ça se passe dans Paris , dans le 11éme arrdt...
Il semblerait que la communauté asiatique parisienne est victime d'un racisme des plus infectes depuis quelques mois...
Qu'en pensez vous? Et pourquoi ce silence autour de ce racisme anti asiatique qui semble se normaliser et s'installer durablement en France sans que personne ne régaisse vraimenT..
http://www.france-info.com/spip.php?art ... s_theme=11
Plus développée
http://www.leparisien.fr/faits-divers/d ... 352222.php

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 24 Déc 2008 10:54
Message Re: Acte Raciste ou pas?
je crois qu'il n'y a pas de mot pour qualifié ces actes Colère

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 24 Déc 2008 10:57
Message Re: Acte Raciste ou pas?
Bien qu'on ne sache pas si c'est un crime raciste ou pas..dans l'état actuel des choses..il est fort probable que ça soit un crime crapuleux ou un règlement de compte..mais malgré tout, cela donne l'occasion d'évoquer ce racisme anti asiatique qui est trop peu médiatisé
MAis il se trouve que parallèlement à ce drame..les asiatiques sont souvent insultés et bousculés, agressés dans Paris..et comme c'est des gens assez pacifiques..certains en profitent...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 41
  • Localisation : juste devant mon cul
  • Messages : 3695
Mer 24 Déc 2008 10:59
Message Re: Acte Raciste ou pas?
c'est pas normal Colère

VIENDEZ VOIR MON NOUVEAU FORUM http://chezsteft.xooit.fr/index.php

a trop me cherché il m'a trouvé....
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mer 24 Déc 2008 12:06
Message Re: Acte Raciste ou pas?
Faut protéger Ayu Gné ?! Je suis prêt à faire garde du corps Rougi
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Mer 24 Déc 2008 12:18
Message Re: Acte Raciste ou pas?
un chat gris a écrit : 
Faut protéger Ayu Gné ?! Je suis prêt à faire garde du corps Rougi


Je reconnais bien là ton bon coeur
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mer 24 Déc 2008 12:30
Message Re: Acte Raciste ou pas?
Le vers est dans le fruit , et il grossit a vue d'oeil. Ça va gueuler!

Ce problème n'est pas propre a la France , aux Pays Bas ces dernières années , nous constatons une dérive nationaliste qui petit a petit , réussit a monter les différentes comunautés les unes contre les autres .

A qui profite le crime Question

( Reflextion perso ) .

Apres nous avoir roulés dans la farine avec leur capitalisme sauvage , et s'etre baffrés comme de goinfres en pillant sans vergogne , tel des bandits de grands chemins , les économies et fonds de pension de milliers ( Je suis bien au dela de la réalité en disant cela ) de braves gens , ils va falloir trouver des boucs émissaires , pour justifier cette répression digne des pires pinochets , qui se met en place .

Quoi de mieux que de monter les gens les un contre les autres , en leurs foutant la trouille .

Ces actes sont inqualifiables , et inéxcusables . Mais hélas précurseurs de l'ambiance qui nous attend a court terme Déçu(e) ou triste

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 24 Déc 2008 12:55
Message Re: Acte Raciste ou pas?
un chat gris a écrit : 
Faut protéger Ayu Gné ?! Je suis prêt à faire garde du corps Rougi



Merci c'est très gentil,en tout cas c'est un topic qui m'interesse mais sur lequel je vais attendre pour répondre d'avoir plus d'infos,c'est vrai que toutes les différences suscitent du racisme ou du sexisme ou de l'homophobie.
Maintenant c'est vrai qu'a force de crier sur tout les tons que les chinois sont ceci,cela ça rentre dans le cerveau de tout les beaufs et détraqués et tout le monde trinque, chinois,viets,thaî, etc..etc...( Dupont la joie dit tout ce qui est jaune est chinois,comme l'impossibilité pour Dupont la joie de différencier les africains).

Ce qui me gène en premier c'est les commentaires suggérant un crime lié a la prostitution,encore une idée recue a la fois raciste et sexiste,des filles asiatiques vivant seules seraient forcément des putes!.
Belle manière de noyer le poisson si il sagit d'un crime raciste mais là encore j n'en sais rien...

J'aimerais pouvoir écrire que j'ai confiance dans la police de mon pays pour faire toute la lumière sur cette affaire mais honnétement je ne peux pas le dire car non je n'ai pas confiance....

A suivre donc mais sans illusion aucune Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 67
  • Localisation : Maastricht
  • Messages : 1003
Mer 24 Déc 2008 13:00
Message Re: Acte Raciste ou pas?
T'inquiettes ayu , il y a encore des gens bien Clin d’œil

La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme
Profil YIM Site Internet
ayu
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
  • Age : 43
  • Localisation : Paris 13
  • Messages : 1567
Mer 24 Déc 2008 13:02
Message Re: Acte Raciste ou pas?
Je sais Majo,je sais surtout sur ce forum d'amour Petit sourire Petit sourire Petit sourire
Profil
cron