Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Acte Raciste ou pas?
Auteur Message
Consul Honoraire
Consul Honoraire
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 44
  • Localisation : Strasbourg
  • Messages : 4219
Mer 24 Déc 2008 17:17
Message Re: Acte Raciste ou pas?
ayu a écrit : 
Moi je ne suis pas raciste mais j'ai du mal a supporter les Parisiens de la rive droite c'est vraiment pas des gens comme nous! Grand sourire Grand sourire Grand sourire


C'est pour ça que je suis un raciste-de-base-pauvre-con-qui-n'a-rien-dans-le-crâne-à-part-ce-que-"tout-le-monde"-dit-donc-c'est-forcément-vrai-non-j'suis-pas-un-con-juste-un-sale-con; PERSONNE n'est comme moi, je suis foutrement unique, alors les autres, vous êtes nul. Hihihi!

(comment ça, c'est con ce que je dis? La fin de la phrase oui, le début est une triste réalité... Clin d’œil )

HTLLTD

Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen.
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 24 Déc 2008 17:47
Message Re: Acte Raciste ou pas?
maitre mechant a écrit : 
un nord africains,un africains,un israelites ou encore un asiatiques qui se fait dessouder...c'est un crime raciste
un blanc se fait buter...c'est un crime

et attention la seule preuve que c'est une crime raciste c'est parceque c'est du a ses origines!!cool etant blanc je me sens un peu con la! Diable

Oui mais c'est pour ça...justement que concernant cette histoire en particulier..on en sait rien.
Attendons donc ce que l'enquête nous dira..
Mais je le répète , afin de dissiper tout malentendu..j'ai jamais dit que c'était un crime raciste..j'ai juste saisi l'occasion pour dire que les asiatiques , à Paris et en région parisienne sont victimes d'un racisme latent..mais cette affaire a peut être rien à voir avec le racisme et je l'espère de tout cœur..sinon..c'est flippant qu'un mec serait capable de faire ça juste par racisme...
A mon avis, cela ressemble à un règlement de compte mafieux...

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 24 Déc 2008 17:55
Message Re: Acte Raciste ou pas?
Bon pour arrêter aussi de délirer sur ce fait divers...il faut aussi dire qu'il existe une mafia chinoise à Paris..et que ces deux filles sont peut être mortes pour unes sordide histoire de dette de jeu ou de prêt concédé pour des commerces etc...
Mais comme d'après témoignage, elles faisaient le commerce de leurs corps..la piste du crime crapuleux par un client n'est pas exclue..
Mais si c'est le cas, cette affaire nous rappelle celle de Jack l'éventreur...rien à voir avec notre Jack...le forumeur..
Oui la thèse du crime raciste me semble un peu osée... Rougi

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Mer 24 Déc 2008 18:00
Message Re: Acte Raciste ou pas?
http://www.google.com/hostednews/afp/ar ... Q7qYqBN6yg
Cet article de l'AFP nous en apprend un peu plus...
En fait..les communautés asiatiques et en particulier les femmes sont victimes d'insultes et de brimades récurrentes dans les quartiers populaires de Paris//

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Jeu 25 Déc 2008 07:51
Message Re: Acte Raciste ou pas?
ayu a écrit : 
Au fait le restaurateur chinois d'Ozoir la ferrière (77) a qui on a détruit le resto a coup de bulldozer en 2007 pour chercher le corps d'une petite fille assassinée des années auparavant (sur dénonciation ) attends toujours des indemnités et des excuses pour la perte morale et financières dont il a été victime...

Mais bon comme dit John l'asiatique ne se plaint pas beaucoup...


Fais pas ton calimero Clin d’œil

Dernière édition par Anonymous le Jeu 25 Déc 2008 08:00, édité 1 fois.

Profil
Débateur
Débateur
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1238
Jeu 25 Déc 2008 07:56
Message Re: Acte Raciste ou pas?
John Gouze a écrit : 
maitre mechant a écrit : 
un nord africains,un africains,un israelites ou encore un asiatiques qui se fait dessouder...c'est un crime raciste
un blanc se fait buter...c'est un crime

et attention la seule preuve que c'est une crime raciste c'est parceque c'est du a ses origines!!cool etant blanc je me sens un peu con la! Diable

Oui mais c'est pour ça...justement que concernant cette histoire en particulier..on en sait rien.
Attendons donc ce que l'enquête nous dira..
Mais je le répète , afin de dissiper tout malentendu..j'ai jamais dit que c'était un crime raciste..j'ai juste saisi l'occasion pour dire que les asiatiques , à Paris et en région parisienne sont victimes d'un racisme latent..mais cette affaire a peut être rien à voir avec le racisme et je l'espère de tout cœur..sinon..c'est flippant qu'un mec serait capable de faire ça juste par racisme...
A mon avis, cela ressemble à un règlement de compte mafieux...




John Gouze a écrit : 
Bon pour arrêter aussi de délirer sur ce fait divers...il faut aussi dire qu'il existe une mafia chinoise à Paris..et que ces deux filles sont peut être mortes pour unes sordide histoire de dette de jeu ou de prêt concédé pour des commerces etc...
Mais comme d'après témoignage, elles faisaient le commerce de leurs corps..la piste du crime crapuleux par un client n'est pas exclue..
Mais si c'est le cas, cette affaire nous rappelle celle de Jack l'éventreur...rien à voir avec notre Jack...le forumeur..
Oui la thèse du crime raciste me semble un peu osée... Rougi


T'as vu comme ça va vite John? même ici sur ce forum, il suffit de souffler un peu sur les braises et hop! ça repart Clin d’œil je vois bien que tu fais des efforts pour recentrer un peu le débat mais T'AS FOUTU LA MERDE JOHN! Grand sourire
Profil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 25 Déc 2008 10:46
Message Re: Acte Raciste ou pas?
Ouais..j'ai la fièvre..désolé...j'ai perdu en lucidité ces jours ci..Milles excuses.. Rougi

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
un chat gris
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Jeu 25 Déc 2008 11:21
Message Re: Acte Raciste ou pas?
Que ces jours ci ? Tire la langue

Joyeux Noël, John Clin d’œil
Premier Consul
Premier Consul
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 46
  • Localisation : Dans le bois de Paris
  • Messages : 6168
Jeu 25 Déc 2008 11:27
Message Re: Acte Raciste ou pas?
un chat gris a écrit : 
Que ces jours ci ? Tire la langue

Joyeux Noël, John Clin d’œil

Merci Joyeux Noël à toi..et à tous ceux qui passeraient par là.. Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Profil
Grande Pipelette
Grande Pipelette
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Age : 53
  • Localisation : Toulouse
  • Messages : 3502
Jeu 25 Déc 2008 14:39
Message Re: Acte Raciste ou pas?
j'ai vu suis au courant, mais j'ai pas envie, alors je vais faire chier, c'est le seul truc que je sache bien faire...;
Profil
cron