Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

AdopteUnMec devient un site de prostitution
Auteur Message
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Sam 31 Déc 2011 18:29
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Dans le pire des cas, suffit juste de changer le titre du topic sans supprimer le sujet, on a quand même le droit de dire ce qu'on en pense !!
Profil
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Sam 31 Déc 2011 18:30
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Ben oui mais peut-être aussi qu'ils se font leur beurre avec les procés, ça s'est déjà vu.
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 31 Déc 2011 18:40
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Avec mes 200€ (deux cent euro) par mois en moyenne, c’est sûr qu’ils vont faire leur beurre chez moi tiens ! Hahaha!

Attendons leur réponse pour savoir.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Sam 31 Déc 2011 18:44
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Ben tu fait comme tu veux, c'est chez toi ici, mais bon ça serait dommage de fermer le forum pour un mot.

Et quand je dit fermer, ce n'est pas parce qu'ils le feront fermer, mais parce qu'avec une telle amende, tu ne sera plus en mesure de le garder ouvert, parce qu'ils pourront saisir tout ce qu'il y a chez toi... sauf ton lit bien sûr...
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 31 Déc 2011 18:51
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
S’ils s’amusent à ça, ça va leur faire une publicité d’enfer : AdopteUnMec, le site qui vient saisir le peu que possède quelqu'un qui ne touche même pas le RMI.

Ils se foutent de la gueule du monde je dirais. Maintenant, ils auraient put laisser le topic où il était, endormi, ils ont décidé le réveiller, et s’ils veulent faire le buzz, ben ils peuvent le buzz, on parlera d’eux comme ça.

Il n’y a strictement rien de diffamant dans ce sujet. Le sujet est constitué de 1) Interrogation de ma part fondée sur des complaintes lues sur quelques sites. 2) Témoignages 3) Références 4) Discussions en marge sur les généralités des sites de « rencontre » et les relation hommes-femmes (ou femmes-hommes).

S’ils s’amusent à faire un procès et à saisir ce que j’ai (rien, lit, tv miniature, une table, un ordi, …), alors s’ils veulent de la pub, ils vont en avoir.

Non, faut arrêter de jouer au con, et là, ils jouent aux cons.

Ou alors ce sont des malades.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Débateur
Débateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Garçon
  • Messages : 1159
Sam 31 Déc 2011 18:53
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Ben je suis bien d'accord mais on sait aussi ce qu'est la justice...

Enfin bon, dans le pire des cas, on t'enverra des oranges virtuelles Hahaha!
Profil
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Sam 31 Déc 2011 19:05
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Rho ça craint !

(mode naïf : ) Mais, bordel, depuis quand on ne peut plus s'exprimer librement ??! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

Suffit de mettre un point d'interrogation à la fin du titre du topic et c'est bon. Hihihi!

Hibou, tu as raison de ne pas te laisser faire mais bon.... Fais attention à toi. Ca serait con s'il t'arrivait quelque chose.

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 31 Déc 2011 19:15
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Akito a écrit : 
Suffit de mettre un point d'interrogation à la fin du titre du topic et c'est bon. Hihihi!

Je me suis fait la même remarque. Mais comme c’est aussi ce détail qui m’a fait tiquer sur le fait qu’ils portent une accusation sur une chose qu’ils n’ont même lu (c’est vraiment possible ça ? J’en sais rien ), je ne me précipite pas, et je prend le temps d’y réfléchir.

Juste que trouve ça amusant qu’on ai pensé à la même chose.

Akito a écrit : 
Rho ça craint !

(mode naïf : ) Mais, bordel, depuis quand on ne peut plus s'exprimer librement ??! Ça va gueuler! Ça va gueuler! Ça va gueuler!

[…]

Hibou, tu as raison de ne pas te laisser faire mais bon.... Fais attention à toi. Ca serait con s'il t'arrivait quelque chose.

J’ai malheureusement l’habitude de me faire cracher dessus, pour d’autres raisons (délit de faciès), alors je n’en suit pas à ça prêt.

Et effectivement, c’est bien au nom de la liberté d’expression que je ne céderai pas… et que ça va buzzer s’ils persistent. Et quand ça touche à la liberté d’expression, le buzz, se répand tout seul et peut être assez fulgurant. Surtout quand tu vois le contenu du sujet, punaise, je ne peut retenir ces mots encore : ils sont malades ou inconscients.

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
Bavard impénitent
Bavard impénitent
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Age : 36
  • Localisation : Dans mon antre
  • Messages : 968
Sam 31 Déc 2011 19:23
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Oui, ce n'est pas comme si on leurs avait fait de la mauvaise publicité.
Juste émis un avis.
Ils devraient être content, on parle d'eux. Surtout que, comme l'a souligné Nucua, il y a quand même deux membres qui ont été sur leur site...

"Nous sommes tous frères sous la peau. Et j’aimerais écorcher l’humanité pour le prouver." Ayn Rand
Profil
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
  • Genre : Télétubbie
  • Messages : 22173
Sam 31 Déc 2011 19:53
Message Re: AdopteUnMec devient un site de prostitution
Bon, eh bien je crois que c’est moi qui vais donner des cours de droit à cet avocat. C’est pas triste, je vous la fait en peu de mots pour l’instant : si AdopteUnMec est une entreprise française, alors je pourrai déposer plainte à la CEDH (Cour Européenne des Droits de l'Homme), pour faire… condamner la france !

La france condamnée suite à une plainte de AdopteUnMec. Ça va rigoler dans les chaumières Hahaha!

Je vous poste des références légales demain, dont certaines d’un avocat réputé sur le Net, et pas des moindres Clin d’œil Je ne fais que vous mettre l’eau à la bouche pour l’instant, comme vous allez pour la plupart, bien diner ce soir pour le réveillon, je vous met de côté cet autre festin pour demain.


P.S. En fait, ce mail apporte une information importante dans le cadre du sujet du topic : dans son mail, cet avocat ignorant du droit et de la déclaration universelle des droits de l’Homme (avec un H majuscule, hein, ça s’applique aux femmes aussi) parle de la plaignante, donc AdopteUnMec est géré par une femme (je croyais que c’était deux hommes qui l’avait créé) ? C’est quand‑même un fait remarquable que tous ces sites qui vendent des femmes aux hommes, soient pour la plupart créés ou gérés par des femmes. Et c’est moche aussi Déçu(e) ou triste

Image
Hibou57

« La perversion de la cité commence par la fraude des mots » [Platon]
Profil Site Internet
cron