Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
![](/images/aide-abp.png)
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Compte gelé
![]() ![]()
|
tier natal en 1650 ?
imaginez qu'un magicien ou un savant vous propose cet aventure. Je suis né à Toulon, à l'époque mon quartier était un village, et une rue nommée "Pré des pêcheurs" devait être en fait une pente douce sur laquelle était stoquée toutes les barques des pêcheurs, amusant de voir cela . |
|
|
Débateur
![]() ![]()
|
En ce qui me concerne, non, je n'ai pas la nostalgie de l'endroit où je suis né. Je ne suis pas une anguille, encore moins un saumon.
|
Modératrice
![]()
|
En 1650 ?
![]() Pourquoi en 1650 ? ![]() Voir des photos.... ![]() ![]() Oui, c'est marrant. J'ai déjà vu des vieilles photos de la ville où j'habite maintenant et c'est marrant de voir comme ça a changé mais de là à changer d'époque... Juste quelques heures alors, histoire de mieux savourer notre époque actuelle alors. Je suis bien dans mon époque moi. Retourner vivre en 1650... Non merci ! |
Compte gelé
![]() ![]()
|
zen a écrit : En 1650 ? C'est juste 6 heures zen ! Avec un peu plus de temps , j'irai à Paris voir les savants de l'époque, tant pis si je passe pour mégallo mais en savoir autant (uniquement dans deux ou trois sujets, car il faut savoir que les savants de l'époque en savaient dix fois plus dans leur spécialité que le quidam de 2011, si vous n'avez pas fait détude dans cette branche, afin à mon avis, c'est juste pour dire que leur savoir était déjà immense et qu'on ne peut les regarder de haut) que les pplus garnds savant d'une époque ça doit êter exaltant. J'aimerais bien voir Descartes par exemple (je ne sais pas si en 1650, il était vivant et assez grand) |
Modératrice
![]()
|
Mais en fait, "juste 6 heures", c'est trop pour se contenter de regarder ce qu'il y a autour de toi et pas assez pour apprendre ce qu'était la vie à cette époque.
Mais pourquoi 1650 ? ![]() Pourquoi pas 362 ou 1705 ou je ne sais pas quelle autre date ? ![]() Suis curieuse moi ! Pourquoi 1650 ? |
Compte gelé
![]() ![]()
|
zen a écrit : Mais en fait, "juste 6 heures", c'est trop pour se contenter de regarder ce qu'il y a autour de toi et pas assez pour apprendre ce qu'était la vie à cette époque. Tout simplement ![]() ![]() Je préfère qyue vous croyiez que c'est une blague, comme d'habitude, par ce que si vous remarquez que je vous avais dit ces trois derniers jours que Dominique Strauss Khann ne se présenterait pas et qu'ensuite vous faîtes le rapprochement avec son arrestation d'aujourd'hui et que vous commenciez à vous dire "Mince c'est vrai, il a vraiment des données sur le futur", c'est là que risquerais de modifier la trame temporelle, ce qui fait que quand j'aurais fini mes observations dans votre époque, je risque de ne pas retrouver le futur que je connais. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Tchatcheur
![]() ![]()
|
Moi je voudrais pouvoir me promener 6h.... au Japon!!
Ca va chier des plumes! |
Compte gelé
![]() ![]()
|
Pas de problème et quasiment instantannément si tu le désires, la technique de voyage spatiaux étant la même que celle des voyages temporels, elle dure un temps très réduit.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ceci dit, plus simplement, en préparant le voyage à l'avance sur un charter (pas une épave de air-Sahel, ça c'étaiune plaisanterie , mais je crains que notre nationaliste de service n'apprécie trop ) tu dois trouver un billet pour pas trop cher. |
Compte gelé
![]() ![]()
|
Fahrenheit a écrit : En ce qui me concerne, non, je n'ai pas la nostalgie de l'endroit où je suis né. Je ne suis pas une anguille, encore moins un saumon. On peut le comprendre dans le cas où tu naisses dans un commissariat, en garde à vue, c'est tout à fait possible: imaginons: après une manif la police embarque tout le monde sans trop faire attention, la mère porte l'enfant de façon peu prohéminente. Et voilà. Quoique d'autres peuvent réagir différememnt et provoquer la stupéfaction des prisonniers en obtenant des policiers à rentrer en extase dans la cellule de garde à vue. |
|