Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au fil des jours météo
Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 07:32
Message Re: Au fil des jours météo
ohhh ! un mètre de neige ... un chalet .. un feu de bois qui crépite.. les flocons qui volétent avec allégresse ... un bon chocolat chaud aprés une balade dans la neige crissante .. Yeux au ciel avec le sourire

bon je vais me plonger dans ma grisaille quotidienne et aller bosser Diable

Vautour et coco même combat VIVEMENT VENDREDI Déçu(e) ou triste
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 09:01
Je fais trèèèèèèèèès bien le chocolat chaud, au fouet Tu mérite le fouet!
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Mar 27 Jan 2009 12:41
que d'la gueule... Tire la langue
Grande Pipelette
Grande Pipelette
  • Genre : Garçon
Mar 27 Jan 2009 12:53
jour a Vautour...

putain bien vu!felicitations...!!

suis resté ds la merde durant 24 heures environs, mais rien de dramatique.. i parait que 09 est plus dramatique que 99?? t'en pense quoi??

moins de morts sur... putain mais les dégats!

une belle merde mine de rien...

ciao Vautour....
Débateur
Débateur
  • Genre : Télétubbie
Mer 28 Jan 2009 07:57
MERCREDI 28 JANVIER 2009

Image

Une perturbation en approche par le flanc ouest et vous me direz que c'est le plat du jour depuis presque deux semaines, mais là, bien tenue par un anticyclone sur l'allemagne, elle ne devrait pas trop ni pénétrer dans les terres, ni même donner de trop fortes pluies.
En fait, seule la Bretagne et sans doute tout le quart nord ouest devrait être arrosé.

Le mercure descend, mais reste assez proche des moyennes de saison.

Bonne Fête Aux...

Thomas
Thomaïs, Thomasine, Thomassia, Thomine, Tom
Valère
Charlemagne
Ephrem
( pour les églises d'Orient )
Gentile
Joseph
Jo, Job, Jos, José, Josemaria, Josépha, Josèphe, Joséphine, Josette, Josiane, Osip

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Débateur
Débateur
Jeu 29 Jan 2009 07:54
JEUDI 29 JANVIER 2009

Image

Vous allez me dire, mais qu'est-ce qu'il fait froid et moi je vous réponds et bien tant mieux, pendant ce temps là pas de pluie, mais quand même des nuages gris un peu partout sur le pays et puis aussi ces brouillards rencontrés ici ou la enfin surtout sur l'IDF, le sud ouest et le nord.

Ce matin, de légérs vents nord nord ouest, mais non considérés comme mistral et tramontane, permettront de bien dégager le pourtour méditérannéen, mais aussi tout le flanc est.

En milieu de journée, la Bretagne recevra les premiéres gouttes de la perturbation en approche.

Bonne Fête Aux...

Gildas
Gweltaz, Weltaz
Sulpice
Sulpice

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Débateur
Débateur
Ven 30 Jan 2009 08:27
VENDREDI 30 JANVIER 2009

Image

Comme vous le voyez il fait encore froid et fplutôt frisquet même sur presque tout le pays, sauf sur la facade atlantique toujours et encore baignée par une perturbation complétement bloquée sur la bretagne et qui finira par passer par le sud ouest en contournant l'anticyclone.

Amusant : - 8 à Epinal + 9.5 à Biarritz

Bonne Fête Aux...

Martine
Armentaire
Jacinthe
Cynthia, Cynthie, Jacinthie
Sébastien
Bastian, Bastiane, Bastien, Bastienne, Sébastia, Sébastian, Sébastiane, Sébastienne

Débateur
Débateur
Sam 31 Jan 2009 08:41
VOTRE WEEK END

SAMEDI 31 JANVIER 2009

Image

Que dire de cette journée, sinon que j'avais encore raison sur le passage sud ouest, voir même sud de la perturbation restée bloquée sur l'atlantique. Il faut aussi dire que j'ai reçu énormément de plaintes des bretons en me disant que les bruines à outranciéres ne les mettait pas de trés bonne humeur. Donc dixit les bruines pour demain !...

Quelques flocons voltigeront sur les pyrénées, le massif central et les alpes 1200, 1000 et 900 dans l'ordre.

Bonne Fête Aux...

Marcel
Celian
Marcella
Marcelle
Marcelle
Tobie
Tobias, Tobit

DIMANCHE 01 FEVRIER 2009

Image

Et bien voilà ! ca y-est c'est fait ! Il pleut sur le sud et fait beau sur le nord !! Enfin presque, puisque brouillards et brumes seront en quantité nopn négligeables le matin.

Par contre, vous avez vu le retour en force des gelées matinales et bien le voilà le retour du froid. Oh, il ne devrait pas durer bien longtemps, mais devarit apporter quelques situations neigeuses fort intéressantes, mais je vous en reparlerai demain matin.

Bonne Fête Aux...

Félicité
Félicette
Perpétue
Ella
Luigi
Sever
Sigebert
Sibert, Sigisbald, Sigisbert
Viridiana
Verdiane, Véridiane, Véridienne

Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Dim 1 Fév 2009 16:27
C'est quoi ça, vautour :"apporter quelques situations neigeuses fort intéressantes"

La prochaine fois que tu trouveras la neige intéressante, je t'inviterai à une pelle-à-neige-party Heuuu… C'est très prisé cette année dans ma contrée Diable
Débateur
Débateur
Dim 1 Fév 2009 18:10
un chat gris a écrit : 
C'est quoi ça, vautour :"apporter quelques situations neigeuses fort intéressantes"

La prochaine fois que tu trouveras la neige intéressante, je t'inviterai à une pelle-à-neige-party Heuuu… C'est très prisé cette année dans ma contrée Diable

T'inquiéte je connais la pelle neige party Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Tiens regarde la situation intéressante pour demain

Re: Vigilance Neige et verglas pour les 1 et 2 Février 2009