Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
ohhh ! un mètre de neige ... un chalet .. un feu de bois qui crépite.. les flocons qui volétent avec allégresse ... un bon chocolat chaud aprés une balade dans la neige crissante ..
bon je vais me plonger dans ma grisaille quotidienne et aller bosser Vautour et coco même combat VIVEMENT VENDREDI |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
Je fais trèèèèèèèèès bien le chocolat chaud, au fouet
|
Anonymous
Disparu(e)
|
que d'la gueule...
|
Grande Pipelette
|
jour a Vautour...
putain bien vu!felicitations...!! suis resté ds la merde durant 24 heures environs, mais rien de dramatique.. i parait que 09 est plus dramatique que 99?? t'en pense quoi?? moins de morts sur... putain mais les dégats! une belle merde mine de rien... ciao Vautour.... |
Débateur
|
MERCREDI 28 JANVIER 2009
Une perturbation en approche par le flanc ouest et vous me direz que c'est le plat du jour depuis presque deux semaines, mais là, bien tenue par un anticyclone sur l'allemagne, elle ne devrait pas trop ni pénétrer dans les terres, ni même donner de trop fortes pluies. En fait, seule la Bretagne et sans doute tout le quart nord ouest devrait être arrosé. Le mercure descend, mais reste assez proche des moyennes de saison. Bonne Fête Aux... Thomas Thomaïs, Thomasine, Thomassia, Thomine, Tom Valère Charlemagne Ephrem ( pour les églises d'Orient ) Gentile Joseph Jo, Job, Jos, José, Josemaria, Josépha, Josèphe, Joséphine, Josette, Josiane, Osip On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
JEUDI 29 JANVIER 2009
Vous allez me dire, mais qu'est-ce qu'il fait froid et moi je vous réponds et bien tant mieux, pendant ce temps là pas de pluie, mais quand même des nuages gris un peu partout sur le pays et puis aussi ces brouillards rencontrés ici ou la enfin surtout sur l'IDF, le sud ouest et le nord. Ce matin, de légérs vents nord nord ouest, mais non considérés comme mistral et tramontane, permettront de bien dégager le pourtour méditérannéen, mais aussi tout le flanc est. En milieu de journée, la Bretagne recevra les premiéres gouttes de la perturbation en approche. Bonne Fête Aux... Gildas Gweltaz, Weltaz Sulpice Sulpice On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
VENDREDI 30 JANVIER 2009
Comme vous le voyez il fait encore froid et fplutôt frisquet même sur presque tout le pays, sauf sur la facade atlantique toujours et encore baignée par une perturbation complétement bloquée sur la bretagne et qui finira par passer par le sud ouest en contournant l'anticyclone. Amusant : - 8 à Epinal + 9.5 à Biarritz Bonne Fête Aux... Martine Armentaire Jacinthe Cynthia, Cynthie, Jacinthie Sébastien Bastian, Bastiane, Bastien, Bastienne, Sébastia, Sébastian, Sébastiane, Sébastienne On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
VOTRE WEEK END
SAMEDI 31 JANVIER 2009 Que dire de cette journée, sinon que j'avais encore raison sur le passage sud ouest, voir même sud de la perturbation restée bloquée sur l'atlantique. Il faut aussi dire que j'ai reçu énormément de plaintes des bretons en me disant que les bruines à outranciéres ne les mettait pas de trés bonne humeur. Donc dixit les bruines pour demain !... Quelques flocons voltigeront sur les pyrénées, le massif central et les alpes 1200, 1000 et 900 dans l'ordre. Bonne Fête Aux... Marcel Celian Marcella Marcelle Marcelle Tobie Tobias, Tobit DIMANCHE 01 FEVRIER 2009 Et bien voilà ! ca y-est c'est fait ! Il pleut sur le sud et fait beau sur le nord !! Enfin presque, puisque brouillards et brumes seront en quantité nopn négligeables le matin. Par contre, vous avez vu le retour en force des gelées matinales et bien le voilà le retour du froid. Oh, il ne devrait pas durer bien longtemps, mais devarit apporter quelques situations neigeuses fort intéressantes, mais je vous en reparlerai demain matin. Bonne Fête Aux... Félicité ( pour les églises d'Orient ) Félicette Perpétue ( pour les églises d'Orient ) Ella Luigi Sever Sigebert Sibert, Sigisbald, Sigisbert Viridiana Verdiane, Véridiane, Véridienne On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Anonymous
Disparu(e)
|
C'est quoi ça, vautour :"apporter quelques situations neigeuses fort intéressantes"
La prochaine fois que tu trouveras la neige intéressante, je t'inviterai à une pelle-à-neige-party C'est très prisé cette année dans ma contrée |
Débateur
|
un chat gris a écrit : C'est quoi ça, vautour :"apporter quelques situations neigeuses fort intéressantes" T'inquiéte je connais la pelle neige party Tiens regarde la situation intéressante pour demain Re: Vigilance Neige et verglas pour les 1 et 2 Février 2009 |
|