Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
LUNDI 02 FEVRIER 2009
Pfffff que dire de cette journée hivernale au nord de la loire et presque automnale dans le sud avec cet épisode cevennol qui n'en finit pas. Et bien, je ne dirair rien, parce que la carte suffit à elle même et puis aussi qu'il est un peu tard! Bonne Fête Aux... Jean-Théophane Théophane Théophanée, Théophania, Théophanie On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|
|
Anonymous
Disparu(e)
|
ben oui mais bon, ça va tenir ici ou pas ? y en a au moins 5cm
ça vaut le coup que je sorte la luge en bois et mes bottes en fourrure à poils longs garantis année 1974 s'il vous plaît ! en parfait état oui ! |
Débateur
|
Lisa2 a écrit : ben oui mais bon, ça va tenir ici ou pas ? y en a au moins 5cm Je ne sais pas si ca va tenir, mais j'attends un nouvel épisode neigeux pour la nuit prochaine On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Anonymous
Disparu(e)
|
Des poils j'veux ben le croire. Mais qu'il y ait des bottes dessous c'est à voir... Si on tire dessus (les poils) ça te fait mal ?
|
Anonymous
Disparu(e)
|
non moooooooooosssieur je n'enfile pas mes chiens quand y a de la neige mouaaaaaa moooooooossieur ! j'ai de l'élevage mouaaaaa moooossieur et j'aime les bêtes mouaaaaaaa, la preuve pisskeu j't'aime
merci mon tas d'plumes ! youpppiiiiiiiiiiii je vais aller juger cette nuit sur la butte !! faudrait que je previenne yass et mixou, qu'elles soient pas surprises |
Anonymous
Disparu(e)
|
ben alorsss ? Pas de météo ce matin ?
Ca va pas mon p'tiot volatile ? |
Débateur
|
MERCREDI 04 FEVRIER 2009
Bon, je sais que la carte a presque trois heures de retard, mais grippé je suis ou plutôt j'étais... Mais tant pis, celà fait tellement du bien de pouvoir dormir en vrai ! Sinon, pour la météo, la carte se suffit à elle-même !... Bonne Fête Aux... Bérénice Vanessa Véronique Venise, Véronica Aventin Hadelind Raban On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
JEUDI 05 FEVRIER 2009
Que dire de cette journée, sinon qu'il fera plus doux que ces derniers jours. Mais voilà qui dit douceur dit retour de la pluie et donc ce sera un flot interrompu de perturbation qui viendra mettre une deuxiéme couche à la pluvio de janvier. Attention quand même; l'hiver n'a pas dit son dernier mot et le week end à venir pourrait bien s'avérer neigeux ou verglaçant. Bonne Fête Aux... Agathe Avit On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Anonymous
Disparu(e)
|
parmi les nombreuses qualités de Vautour, il y a cet esprit pétillant d'optimisme, qui baigne le moindre de ses commentaires météorologiques
|
Débateur
|
VENDREDI 06 FEVRIER 2009
En dehors des pluies sur le sud est, des averses sur le sud ouest ainsi que sur la bretagne et la normandie, quelle est la chose qui vous semble le plus bizarre sur la carte ?. J'attends des réponses !! Bonne Fête Aux... Gaston Gastoun, Gastounet, Vaast, Waast Dorothée Dorée, Doreen, Dorine, Doris Guérin On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|