Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au fil des jours météo
Auteur Message
Débateur
Débateur
  • Genre : Télétubbie
Ven 20 Fév 2009 11:21
Message Re: Au fil des jours météo
L'hiver météo oui Clin d’œil

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
Ven 20 Fév 2009 11:37
Ce qui induit, je suppose, qu'un début de printemps merdique n'est pas impossible... Ça assure
Débateur
Débateur
Ven 20 Fév 2009 13:28
un chat gris a écrit : 
Ce qui induit, je suppose, qu'un début de printemps merdique n'est pas impossible... Ça assure

Ca me fait penser que je n'ai toujours fait mes calculs de tendances pour le mois de mars 2009 Hihihi! Ça assure Hihihi!

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Débateur
Débateur
Sam 21 Fév 2009 08:28
VOTRE WEEK END

SAMEDI 21 FEVRIER 2009

Image

La journée de ce samedi sera dans la contnuité presque intégrale de la journée du vendredi... c'est à dire pas grand chose à se mettre sous la dent au niveau météo..

Faut dire aussi qu'ayant été gaté par cet hiver, j'ai un peu les crocs en ce moment !

L'info du jour .... Et bien le mercure remonte !!

Bonne Fête Aux...

Pierre-Damien
Eusthate
Pépin

DIMANCHE 22 FEVRIER 2009

Image

Pour ce dimanche, je vous propose un flux trés intéressant... D'une part, nous avons d'un coté, facade ouest, un anticyclone bien remonté des açores et qui tend à nous apporter la douceur printaniére, mais comme il est relativement positionné à l'ouest et que son cioté droit paraît faiblard et bien il laissera passer une perturbation par le nord est....

Chose étrange : Ce systéme normalement nous apporte son lot de neige et de gros flocaons, voir de verglas et bien là, en dehors des massifs qui seront de nouveau copieusement blanchis... La douceur apportera bien plus de petites averses que son lot de fraîcheur....

Bonne Fête Aux...

Isabelle
Isabé, Isabeau, Isabel, Isabelette, Isaline, Isaut, Iseline, Iseult, Isolde, Isoline, Izold
Papias
Télésphore
( pour les églises d'Orient )

Premier Consul
Premier Consul
Sam 21 Fév 2009 14:18
Oui le mercure remonte dans mon estime..
Posons nos manteaux, gants et autres écharpes... Clin d’œil

Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques...
Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus...
Débateur
Débateur
Lun 23 Fév 2009 07:53
LUNDI 23 FEVRIER 2009

Image

Nous avoilà avec un lundi, non seulement morose pour ceux qui vont au boulot, mais en plus maussade d'un point de vue du ciel.
Des nuages à perte de vue, enfin sauf sur le sud est ou mistral et tramontane joueront parafaitement leurs roles de gommes.
Et puis aussi quelques belles apparitions du soleil sur la bretagne, la vendée, les charentes maritimes viendront aggrémenter cette journée pour les habitantes habitants de ces contrées.
Il neigera de nouveau sur l'ensemble des massifs, sauf sur les pyrénées.

Bonne Fête Aux...

Alexandre
Alec, Alex, Alexandra, Alexandrin, Alexandro, Alexian, Axel, Axelle, Lissandre, Sacha, Sander, Sandre, Sandro, Sania, Sasha
Milburge
Polycarpe
Sérène
Séréna

Débateur
Débateur
Mar 24 Fév 2009 07:48
MARDI 24 FEVRIER 2009

Image

Encore et toujours cette chappe nuageuse sur un gros quart nord est, vu qu'elle ira au moins jusqu'aux confins du pays nantais... On peut dire "gros".

Il neige ce matin sur le jura et les alpes du nord, cet aprés-midi, il en sera de même, mais à plus forte hauteur avec 500 métres sur le Jura, 600 sur les alpes du nord et 800 sur le massif central...Mais comme ce matin, ce sera plutôt du floconnage qu'autre chose et c'est tant mieux...

Le sud est sera toujours épargné grace aux efforts de mistral et tramontane....

Le sud ouest, et bien quand il aura échappé aux brouillards, il devraient voir légérement le soleil qui lui, sera plus présent sur les côtes basques.

Bonne Fête Aux...

Isabelle
Isabé, Isabeau, Isabel, Isabelette, Isaline, Isaut, Iseline, Iseult, Isolde, Isoline, Izold
Jean
Evan, Gianni, Giovanni, Hans, Ian, Ianis, Iban, Jack, Jan, Janick, Jehan, Joanny, Joào, Johan, Johannes, John, Johnny, Jovanni,
Juan, Juhans, Nans, Sean, Shawn, Vania, Yann, Yannick, Yannis, Yoann, Yohan ou Yohann, Yohanân, Yvan, Zian
Jean-Baptiste
Baptiste, Baptistin
Ethelbert
Flavien
Flavian, Flaviane, Flavio
Modeste
Modestie, Modesty
Montan

Débateur
Débateur
Mer 25 Fév 2009 06:50
MERCREDI 25 FEVRIER 2009

Image

Que dire sur cette carte à part parler des quelques brouillards longs à se dissiper, qu'il fait un froid de canard sur pratiquement tout le pays, que le vent du sud va changer de flux en passant à l'est, et à part celà et le nord d'une ligne bordeaux lyon qui aura bien du mal à voir le ciel bleu, et bien RAS ...

Pas de neige, de coup de vent rageur, de pluies ininterrompues, de froid glacial, rien de tout celà n'est prévu et à part peut être sur le nord est dans la journée de vendredi et bien nous aurons ce temps jusqu'à samedi inclus... Dimanche sera une autre paire de manches !!

Bonne Fête Aux...

Roméo
Adeltrude
Gerland
Taraise
Walburge

Beau Parleur
Beau Parleur
  • Genre : Garçon
Mer 25 Fév 2009 08:23
vautour a écrit : 
MERCREDI 25 FEVRIER 2009

Bonne Fête Aux...

Roméo
Adeltrude
Gerland
Taraise
Walburge

Toujours un régal, ça!
T'imagines, zoizeau!
Bon, on passe Roméo : pas facile à porter mais y a des romantiques indécrottables...
Mais dis :
Adeltrude? : Des parents trop cons pour choisir entre Adèle et Gertrude?
Gerland? Allez l'O.LLLLLLLLLLLLLLLLLL!
Taraise?...
Et Walburge... Quand je pense qu'il y a des gamins qui râlent parce qu'ils s'appellent Pierrot! On devrait les guérir à coups de Walburge et d'Adeltrude...

Encore! Oiseau! Encore...
Débateur
Débateur
Mer 25 Fév 2009 10:56
Lazuli a écrit : 
vautour a écrit : 
MERCREDI 25 FEVRIER 2009

Bonne Fête Aux...

Roméo
Adeltrude
Gerland
Taraise
Walburge

Toujours un régal, ça!
T'imagines, zoizeau!
Bon, on passe Roméo : pas facile à porter mais y a des romantiques indécrottables...
Mais dis :
Adeltrude? : Des parents trop cons pour choisir entre Adèle et Gertrude?
Gerland? Allez l'O.LLLLLLLLLLLLLLLLLL!
Taraise?...
Et Walburge... Quand je pense qu'il y a des gamins qui râlent parce qu'ils s'appellent Pierrot! On devrait les guérir à coups de Walburge et d'Adeltrude...

Encore! Oiseau! Encore...

Tu sais que je t'aime toi Rougi