Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
|
merci Vautour !
c'est important la météo , connaitre le temps nous permet de mieux apréhender nos journées ! ma chanson fétiche ! |
|
|
Premier Consul
|
vautour a écrit : MARDI 17 FEVRIER 2009 Faudrait que j'appelle Fintan.... Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
Anonymous
Disparu(e)
|
et moi Régis mais il est con ce Régis !!
|
Débateur
|
MERCREDI 18 FEVRIER 2009
Le temps se mettrait-il en gréve tellement les événements météo se suivent mais ne se ressemblent plus.. Une journée presque calme et surtout quelques jours de presque zénitude sont à attendre sur toute la facde ouest, alors que l'est toujours soumis aux forces anticyloniques arrivant du nord sera toujours soumis au froid et quelque peu aussi à la neige.... Que dire de cette journée qui ressemble tellement à une belle journée d'hiver, avec mistral et tramontane s'essoufflant en cours d'aprés midi, que l'on finirait par oublier les remontées d'une petite depression basée actuellement sur l'italie et qui ira couvrir le ciel bleu azuréen de la pointe sud est. Bonne Fête Aux... Bernadette ( en France ) Marie-Bernard, Nadine Flavien Flavian, Flaviane, Flavio Jean-Pierre On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
JEUDI 19 FEVRIER 2009
Aprés une matinée trés hivernale du nord au bas limousin jusqu'aux confins de l'arc alpin, ce srea surtout sur le nord est que le mercure se fera le plus bas et quelques stations amateurs ne sont pas à l'abri d'un -14 bien placé.... ... En dehors des passages nuageux qui seront denses sur le nord ouest, des brouillards lents à se dissiper sur le sud ouest, des risques possibles d'averses sur le cotentin et la manche, et bien, nous pouvons dire que cette journée sera d'un calme météorologique presque olympien.... Mistral et tramontane, même atténués, continueront de souffler. Bonne Fête Aux... Gabin Gabia, Gabien, Gabinia, Gabinien, Gabinienne Philothée Quodvultdeus On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Beau Parleur
|
vautour a écrit : [Bonne Fête Aux... Bon je vais te dire, zoizeau... Hier, pendant ma balade, j'ai découvert ma première vraie touffe de primevères, vaillants petits morceaux de soleil, j'ai vu passer un accent circonflexe géant et bruyant d'une centaine d'oies dans les nimbus, j'ai entendu et vu l'alouette frondeuse juste au dessus de moi... Tu sais quoi... Tu pourras me dire tout ce que tu veux (en plus t'es fort, c'est vrai!), moi, ça me suffit pour savoir que le printemps a gagné! L'hiver peut bien encore avoir quelques accès de revenez-y mais au bout du compte, il sait qu'il a perdu! Tu crois pas? Dis, aujourd'hui, je pense aux pauvres Quodvultdeus et je me dis : Mince, je ne suis pas à plaindre! |
Débateur
|
Lazuli a écrit :
Suis entiérement en accord avec toi sur le prénom... Pour les oies !, je les ai entendues moi aussi....Faut dire qu'il fait trés printanier, voir sans doute trop chaud ou elles étaient installées... Donc elles remontent espérant trouver d'autres pitances....Et puis, le printemps météo c'est le 22 février et non le 21 mars ... On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
VENDREDI 20 FEVRIER 2009
Contrairement à l'année derniére, vous savez sans doute que ce mois ne compte plus que huit petites journées.... Météorologiquement parlant, ce mois se termine graduellement et celà à partir de demain soir par la fin de l'hiver météo... Et oui, nous avons un petit mois d'avance sur le calendrier grégorien.... Pourquoi : Je vais faire rapide. La météo dépend du circuit des depressions et des anticyclones. En automne et aoprés en hiver, le flux anticyclonique a tendance à remonter vers le nord c'est ce qui nous influe en terme d'hiver s'il est doux froid, normal tempéré et autre... Au printemps, il revient se positionner sur les açores et selon les depressions quelques modes hiver peuvent passer jusqu'au 15 avril, voir même plus. Bonne Fête Aux... Aimée Acmé, Aimie, Amata, Amaya, Amicie, Ammie, Amy, Maitena Agathon On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Anonymous
Disparu(e)
|
j'ignorais qu'il y eut une sainte Maïzena
|
Premier Consul
|
vautour a écrit : VENDREDI 20 FEVRIER 2009 Tu dis quoi en gros la...c'est fini l'hiver? Internet est une drogue dure , habité par des entités maléfiques... Sachez vous en protéger , et prenez cet outil pour un outil et rien de plus... |
|