Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
JEUDI 09 AVRIL 2009
- Bonjour Monsieur Leiki - BOnjour Monsieur Nox, Dites-moi Monsieur Nox vous n'avez pas eu une impression bizarre sur la journée d'hier ? - Euh non ! Pourquoi ? - Non, juste comme ca en passant, une impression que le type là haut qui nous dessine la carte il s'était royalement gaméllé ! - T'es sur de ce que tu dis ? - Tu veux qu'on revienne sur la carte d'hier ? - Non non c'est bon et au fait pour aujourd'hui ? - J'ai vérifié avant, c'est la bonne carte !.. Donc, nous n'avons que deux choses à dire ! - Avec les sieurs Leiki et Nox - Toute la météo et surtout pas d'intox. - Au revoir Bonne Fête Aux... Gaucher Waudru Valtrude On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|
|
Débateur
|
VENDREDI 10 AVRIL 2009
- Bonjour Monsieur Nox - Bonjour Monsieur Leiki et bonjour à toutes et tous, Dites moi Monsieur Leiki ! - Monsieur Nox!, je vous écoute - En dehors de la journée qui s'annonce maussade sur une bonne moitié ouest, mais aussi sur le sud avec des entrées maritimées et surtout qu'il fera trés chaud dans l'est, croyez-vous que le type là haut, il va nous mettre en week end ? - Trés bonne question et j'avoue que ces deux petites journées m'avaient fait le plus grand bien. - Dites Monsieur Leiki vous croyez qu'on peut pousser à demander à nos lecteurs que le type il nous donne notre week end.. - On peut... Donnez-nous notre week end, faites s'il vous palît... - Oui c'est vrai que c'est pas facile ! Allez terminons cette journée - Avec les sieurs Leiki et Nox - Toute la météo et surtout pas d'intox - Au revoir Bonne Fête Aux... Fulbert Ezéchiel Grégoire Greg, Grégor, Grégory Térence Terry On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Anonymous
Disparu(e)
|
"A la saint Grégoire les filles noires se bousculent sur les trottoirs"
(proverbe adressé par Monsieur Prosper Youplaboum, de Paname) |
Débateur
|
VOTRE WEEK END METEO
SAMEDI 11 AVRIL 2009 DIMANCHE 12 AVRIL 2009 Les heckell et jeckell météo étant partis en week end, c'est donc moi qui m'y colle et comme j'ai pas trop envie d'entendre des choses comme plumage de croupion ou autres fariboles sorties toutes droit des plus beaux films d'hitchcock, vous comprendre aisément que je préfére m'abstenir.... Des questions ? - Oui effectivement, il n'y-a pas la carte de lundi ! et vous voulez savoir pourquoi ? en plus! Ils sont pas gonflés quand même !... Réponse claire et rapide, je sais qu'il fera doux, mais pas sur qu'il fasse beau. En effet, une dégradation de type orageuse devrait prendre corps entre pyrénées et nord, mais dans l'ensemble cette journée de lundi devrait être assez sympa. Bonne Fête du samedi Aux... Stanislas Stan, Stanley Bonne Fête du dimanche Aux... Jules Jillian On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Anonymous
Disparu(e)
|
"A la saint Stanislas faut changer de godasses"
(proverbe éramesque) |
Débateur
|
LUNDI 13 AVRIL 2009
.... Comment ca ils veulent pas ?... ....Hein !!et puis quoi encore !! s'ils viennent pas tout de suite les heckel te jeckel de la météo j'en fais de la chair à saucisse pas fraîche... Bon alors ils arrivent !... - Bonjour Monsieur Leiki - Bonjour Monsieur Nox, he ! vous avez vu comment il est pas de bonne humeur ce matin ?...Il aurait pu la refaire la météo du lundi parce qu'aprés tout c'est férié...!! - Et oui !!, mais voilà nous sommes à la météo ce que la boîte de conserve est à bonduelle... Insépararables ! - Euh ! oui !! Bon tu la fais la météo ! - Il fera trés nuageux du nord au sud , sauf sur le sud est, des goutttes sont à prévoir sur rhone alpes, la bretagne sera sous ciel dégagé et des orages sont à prévoir de la bourgogne en plaine d'alsace en fin de soirée, et le mercure s'affiche toujours relativement doux.... Rien à ajouter à part....! - Avec les sieurs Leiki et nox -Toute la météo et toujours pas d'intox - au revoir Bonne Fête Aux... Ida Iba, Idaïa, Idalie, Idaline, Ilda Gilda On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
MARDI 14 AVRIL 2009
- Bonjour Monsieur Nox ! alors cette journée ? - Bonjour Monsieur Leiki ! Laquelle de journée ? - Et bien Monsieur Nox ! Celle d'aujourd'hui bien sur ! - Ah oui ! Celle là !! Pas gand chose à signaler, sauf que la carte est juste établie pour une mi journée, et celà veut dire que ce n'est pas le temps qu'il fera toute la journée, et même si dessus est indiqué la tendance orageuse de fin d'aprés-midi, il n'y-est pas indiqué la marche en avant de la dépression qui va aborder tout le sud ouest en ciours de soirée puis de nuit prochaine. Et sinon quoi d'autre à vous dire ? - Et bien avec les sieurs Leiki et Nox - Rien que de la météo et jamais d'intox - Au revoir ! Bonne Fête Aux... Maxime Max, Maxine Bénezet Lambert Labériane, Lacmé, Lambertine, Lamé, Lamia, Lamie Lidwine Lidvine, Ludivine, Ludwine, Lydwine Maxime Max, Maxine Tiburce Tiburce Valérien Valérian Wallerand On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
Salut l'oiseau .
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Débateur
|
Majo a écrit : Salut l'oiseau . Hello Majo comment va ? On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
MERCREDI 15 AVRIL 2009
- Bonjour Monsieur Nox - Good morninnnnnnnnnng Misterrrrrrrrrr Leiki comment allez-vous bien ce matin ? - Euh ! oui ! enfin ca a l'air ! et vous ca va ? non c'est même pas la peine de demander ... Allez Nox faites la météo et laissez-moi me recoucher ! - D'accord je fais, mais demain c'est votre tour !... Et c'eeestttttt partiiiiiiiiiiiiiiii ... la journée s'annonce pluvieuse sur l'ouest et chaude à tendance orageuse sur l'est, sauf sur le pourtour méditérannéen et l'arc alpin ou non seulement il fera chaud, mais en plus il fera beau. Un temps à pêche tiens ...!! - A pêche ? ca va pas non ! t'es pas malade !! tu veux te faire tuer !! allez finis moi cette météo et que l'on ne m'en parle plus de la journée... - Avec les sieurs Leiki et Nox - Rien que de la météo et toujours pas d'intox - au revoir Bonne Fête Aux... Paterne Anastasie Anastasia, Nastasia, Stacey Basilisse Basilissa, Vassilissa César Césari On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|