Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
Citation : Hello Majo comment va ? Un peut mieux . Cool de te retrouver sur Facebook La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
|
|
Débateur
|
Majo a écrit :
T'as vu ca On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
Oui j'ai vu Mais je ne vais pas rester sur Facebook , trop sectaire pour moi .
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Débateur
|
Majo a écrit : Oui j'ai vu Mais je ne vais pas rester sur Facebook , trop sectaire pour moi . Suis d'accord, mais moi c'est ma fille qui me l'a presque imposé, sinon je voyais pas les photos On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
Citation : mais moi c'est ma fille qui me l'a presque imposé Ah les d'jeunes La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Débateur
|
JEUDI 16 AVRIL 2009
- Bonjour Monsieur Leiki - Bonjour Monsieur Nox et bonjour à toutes et tous qui nous lisez, écoutez le matin poil aux ... mains ! - Et oui Monsieur Leiki poil au ... sourcils.... la météo du jour s'il vous plait ! - Cette journée sera placée sous le signe de l'eau surtout sur l'est le sud est, le sud ouest en un peu moind et puis le nord ouest qui tirera quelques rayons de soleil parmi les hardes de nuages envahissantes de la prochaine perturbation qui elle, arrivera par le nord ouest et donc imposera un fléchissement des températures. - Et... c'est tout ! poil aux genoux... - Mais non surtout qu'avec les sieurs Leiki et Nox - Toute la météo et surtout pas d'intox - Au revoir Bonne Fête Aux... Benoît-Joseph Bernadette Marie-Bernard, Nadine Druon Galina On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
VENDREDI 17 AVRIL 2009
Pas trop de temps ce matin... La soirée fut arrosée et je suis dans le brouillard, enfin ma tête !! Donc que dire sinon que ca va être, aprés une matinée relativement dégagée, une avalanche de nuages, d'averses et certainement de coups de tonnerre. Bonne Fête Aux... Anicet Catherine Catalina, Catarino, Caterina, Cathel, Cathelle, Cathy, Catia, Catoun, Katell, Kateri, Kathleen, Kathryn, Kathy, Katia, Ketty, Kittie Kateri Marianne Manon Marie-Anne Marianna, Marianne, Mariannick, Myriane On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
Vautour Du soleil ou je fais un malheur .
La question est . Quelle dose de vérité pouvez vous accepter ? Facebook Majo Majisme |
Débateur
|
Majo a écrit : Vautour Du soleil ou je fais un malheur . Ben quoi ! T'en as eu plein pendant trois jours.... c'est bien suffisant On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
VOTRE WEEK END
SAMEDI 18 AVRIL 2009 Les heckell et jeckell étant en week end météo c'est donc moi ... mais poussez pas dérriére ... Mais c'est qui les branques ?? Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!! - Hello Leiki -Bonjour Nox - T'as vu ca il nous zappe une journée, sans même un quoique ce soit d'explication et puis faudait en plus qu'on la ferme ! débarassé enfin !! - euh oui ! n'en soit pas si sur ! je sais pas pourquoi, mais je sens qu'il nous observe !! - Soit pas parano mon frére ! - Je suis pas ton frére !! - Bon d'accord ! Mais c'est pas loin quand même ! Oh !! les archivistes vous nous la mettez la carte du dimanche ! - Sans explication ! - Rien nada ah la voilà !! DIMANCHE 19 AVRIL 2009 - Bon alors !! Monsieur Nox on s'en fait un bout de météo ?. - Ah ! non certainement pas ! - Pourquoi donc Monsieur Nox ? - J'ai entendu dire qu'une reinette assoiffée cherchait à nous étrangler ! - T'en es sur ? - Parfaitement sur ! - Bon alors, ne nous attardons pas en ces lieux malsaisn ! laissons passer le week end, ce sera mieux lundi... ET laissons de coté la formule magique ! Rien que de la météo et jamais d'intox - au revoir !! Bonne Fête du samedi Aux... Parfait Bonne Fête du dimanche Aux... Emma Léon Léo, Léola, Léolo, Léone, Léonella, Léonie, Léontine, Léozane, Lionel, Lionelle Timeo Timon Ursmer On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|