Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au fil des jours météo
Auteur Message
Débateur
Débateur
  • Genre : Télétubbie
Ven 22 Mai 2009 07:07
Message Re: Au fil des jours météo
VENDREDI 22 MAI 2009

Image

- hello tout le monde et bonjour à...(Yeux équarquillés).... tiens !(reconnais pas !!)c'est qui ?
- Ben quoi c'est moi !! Faut que tu t'achétes des lunettes ! va voir Johnny il paraît qu'il en a des pas mal !
- T'es qui toi ?
- Ben quoi je suis Nox et toi t'es Leiki ! (soupir !! et en plus il perd la mémoire !!)
- C'est vrai que c'est moi Leiki ! (grand sourire), je l'adore, j'ai tout lu de lui !
- Faut dire aussi qu'il n'y-a pas grand chose à lire de lui , les pages sont vites tournées !
- Jaloux va ... (s'emporte un peu !! devient rouge !!
- Leiki !! arrête tu vas exploser comme la fraise trop mure qui s'éclate sur le contrabs d'un immeuble de trois étage
- Et pourquoi je sauterai d'un immeuble de trois étages ! (Visage encore rougi et presaue emporté par la colére)
- Calme toi Leiki ! Calme toi !! On va dire au revoir aux gens et puis tu vas aller te reposer !
- T'as raison, parce gars je t'éclate !!
- Mais oui c'est celà ! Allez fais la poule !!
- Cotcotcotcicot!
- Au revoir !

Bonne Fête Aux...

Emile
Emilia, Milan, Miloud
Emilie
Amélie, Emilie, Emmie
Marguerite
Daisy, Gaëdig, Magali, Magalie, Maggy, Maguelonne, Margaret, Margarita, Margaux, Margot, Marjorie, Mégan, Mégane, Méganne, Meghan(e), Meghann(e), Peggy, Perle
Rita
Rite
Loup
Louve
Quitterie
Quiterie, Quitterie

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Débateur
Débateur
Sam 23 Mai 2009 07:01
VOTRE WEEK END

SAMEDI 23 MAI 2009

Image

- Alors Monsieur Leiki remis de votre journée triomphale d'hier ?
- Bonjour Monsieur Nox ! Mais pourquoi hier ?
- Non rien !! Allez faites un bon geste ! En trois phrases, que pouvez-noud ire de la journée ?
- ET bien ! Pour faire court ! Je ne sais pas quoi dire !
- Bien Monsieur Leiki ! Trois phrases pour faire vraiment court !... Et c'est tout ?
- Non ! Il faut juste dire à nos auditeurs d'adopter une grande méfiance sur le centre, la bourgogne, l'IDF voir le jura et les alpes du nord avec des orages isolés qui pourraient s'avérer extrémement puissants mais par contre trés localisés..
- ET oui ! et moi, je sais ou il va le chef là haut !! lalalalalalérerre
- Ah bon ! et alors !
- Au revoir !!

Bonne Fête Aux...

Didier
Didia, Didiane, Dieter
Guibert

DIMANCHE 24 MAI 2009

Image

- Et pourquoi ne voulez-vous rien me dire ?
- C'est un secret inavouable..
- Ah bon !! (Yeux écarquillés !)
- Et oui, je suis dans le secret du grand chef météo à la une, à la deux, à la trois
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhh!!
- Au revoir

Bonne Fête Aux...

Donatien
Donasian, Donatiane, Donatienne
Rogatien
Maël

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Débateur
Débateur
Lun 25 Mai 2009 06:50
LUNDI 25 MAI 2009

Image

- Bonjour Monsieur Leiki
- Bonjour Monsieur Nox ! Eh be !! Vous en faites une tête ce matin !
- Comment vous dire Monsieur Leiki ou plutôt regradez la carte de vigilance émise par notre chef vénéré et extrabulleux du chapeau de paille....

Image

- Ouh la la la la les petits enfants !! Vous allez courir vous cacher sous le lit !
- Oh ! Eh ! Ah ! ouh ouh ouh !
- Oui quoi !!
- Ce n'est quand même pas un tout petit orage qui va leur faire peur, quoique en soirée des charentes puis dans le centre, l'anjou, la normandie et pour finir en fin de nuit sur le nord !! non seulement ca va faire un temps trés agité avec beaucoup d'éclairs et surtout avec pas mal de pluie...
- Donc méfiance si vous avez à sortir ce soir .. Prévoyéez le ciré, les bottes et éventuellement la toile de tente ...
- Pourquoi la tente ?
- Parce que sinon !

- Au revoir

Bonne Fête Aux...

Sophie
Saphia, Sofia, Sonia
Bède
Beddy
Salomé
Loma, Lomée, Loménie, Salomée

Débateur
Débateur
Mar 26 Mai 2009 06:53
MARDI 26 MAI 2009

Image

- Bonjour les gens qui nous regardent !!
- Coucou !! Oh t'as vu on voit leurs yeux !!
- Oh t'as vu ceux là on dirait des turquoises !
- Eh !! toi oui toi ! non mais ! fais voir un peu tes yeux !
- Oh nom de d'là !! Eh beh !! Y-en a qui sont pas frais ce matin !
- Euh ! c'est pour moi que tu causes ?
- Mais non juste pour la paire d'oeils qui viennent de se miroiter...
- Ah ben minced alors je l'ai pas vu !!
- Nettoie tes lunettes !
- Ah bon alors !
- Au revoir

Bonne Fête Aux...
Bérenger
Béranger, Bérangère, Bérengère
Eleuthère
Godon
Gond

Débateur
Débateur
Mer 27 Mai 2009 07:17
MERCREDI 27 MAI 2009

Image

- Hello toutes et tous ! et bonjour à vous Monsieur Leiki
- Bien le bonjour à vous aussi Monsieur Nox !
- Alors Monsieur Leiki ! Nous feriez-vous partager votre petit tour du ciel ?
- Et bien allons-y alors ! Aprés les orages et la dégradation les deux passés entre lundi et mardi, cette journée de mercredi, placée sous le signe d'un nord ouest léger, nous apportera de la Normandie à la Bourgogne des entrées légérement perturbées avec quelques goutttes ici et là, et si vous voulez encore une belle journée ensoleillée, et bien il vous faudra, de nouveau, vous plonger vers le sud est, quoique le sud ouest ne sera pas mal aujourd'hui, lorsque les quellques bancs de nuages bas se seront éparpillés. Et voilà Monsieur Nox !
- Bien Monsieur Leiki .... Nous allons vers le beau temps ?
- En fait Alternance entre deux jours pas mal et retour d'une dégardation orageuse à partir de Dimanche !
- Sur ces bonnes parolles, il ne nous reste plus qu'à vous dire !!
- Au revoir !

Bonne Fête Aux...

Margaret

Débateur
Débateur
Jeu 28 Mai 2009 07:17
JEUDI 28 MAI 2009

Image

- Beh dites donc Monsieur Leiki quand on voit comment il a les yeux ce matin le p'tit pére de la plume, on se demande ce qu'il a pu bien faire de sa nuit !
- Bonjour Monsieur Nox ! Pour vous répondre succintement, j'ai entendu parler de tropiques, de chaleur et d'humidité !
- Tu crois que !
- J'avoue que je ne sais pas !! Tu crois qu'il va nous laisser tomber pour partir avec une plantureuse et voluptueuse plante d'intérieur
- Il manquerait plus que celà !! Déjà que l'on vient juste de trouver nos marques, à vos prêts !
- Au revoir

Bonne Fête Aux...

Germain
German
Guilhem
Guillaume
Guilhem, Guilhemine ou Guillemine, Guillaumette, Guillemette, Gwilherm, Vilma, Wilhelm, Wilhelmine, Willem, William, Willy
Lanfranc

Débateur
Débateur
Ven 29 Mai 2009 06:52
VENDREDI 29 MAI 2009

Image

- Bonjour les gens et bonjour à vous aussi Monsieur Nox !
- Bonjour Monsieur Leiki et bonjour aussi à tous les gens !
- Alors Monsieur Nox ! Que dire du ciel aujourd'hui ?
- Et bine que celà faisait quelques jours que nous n'avions pas eu une journée aussi belle et comme le flux s'oriente secteur est nord est et bien, la couleur du ciel devrait perdurer au moins jusqu'à dimanche !
- Ah la au moins c'est des bonnes nouvelles ! et le mercure ?
- Sous le flux Est nord est;, la chaleur devrait se faire moins sentir, sauf sans doute dimanche ou quelques orages locaux pourraient éclater entre Ardennes et IDF.
- Sous ses bonnes nouvelles Monsieur Nox et Moi même vous disons
- Au revoir !

Bonne Fête Aux...
Ursule
Irsillane, Ursilla, Ursula
Aymard
Bona
Bonne, Bonnie
Géraldine
Maximin
Mémin
Théodosie

Débateur
Débateur
Sam 30 Mai 2009 07:26
VOTRE WEEK END METEO !

SAMEDI 30 MAI 2009

Image

- Bonjour Monsieur Nox !
- Pas trop fort s'il te plait ! Bonjour Monsieur Leiki !
- Oh la la ! C'est vrai que vous avez la tête de ceux qu'ont passé une mauvaise nuit....!
- Euh ! Non pas mauvaise ! Juste un peu courte c'est tout !!
- Et alors vous racontez ? que s'est-il passé ?
- Et bien ! Nous pouvons dire qu'il fera beau sur l'ensemble du pays sauf cette légére dégradation semi-orageuse qui se morfondra sur les alpes avant d'aller gagner le massif central dans l'aprés-midi... Et si nous passions aux fêtes du jour avant de se faire la carte du dimanche !
- Je veux mon neveu ! Mais point de réponse à ma question !

Bonne Fête Aux...

Ferdinand
Fernand, Fernande, Fernando, Nandou
Jeanne
( en France )
Ioannina, Ivana, Jane, Janeto, Janice, Janie, Janik, Janine, Janique, Jano, Jany, Jeannette, Jeannice, Jeannie, Jeannine, Jehanne, Jemmie, Joan,
Joanna, Johanne ou Johanna, Juanita, Vanina
Basile
Vassili
Harmonie

DIMANCHE 31 MAI 2009

Image

- Alors Monsieur Nox cette réponse à cette toute petie question !
- Oh pas grand chose à dire !! Petite fête autour d'un cerveau illuminé et parcimonies d'alcool non traité en guise de digestif.... Par contre l'état du cerveau waouhhhhhhh on dirait un truc plongé dans un fut de biére et qui marinerait depuis au moins trois ou quatre générations...
- Oh Nom de d'la trois générations ?
- Je ne vous le fais pas dire, surtout qu'en plus on peut s'attendre à ce que le sud soit sous les averqses orageuses, alors que le nord aura de plus en plus chaud, mais bon !!
- Et oui comme vous le dites si bien, nous nous quittons sur cet encore admirable
- Au revoir

Bonne Fête Aux...
Lise-Marie
Marie-Lise
Perrine
Pétronille
Pernelle, Pernette, Péroline, Péronnelle, Pétronelle
Pierrette

Débateur
Débateur
Lun 1 Juin 2009 07:32
LUNDI 01 JUIN 2009

Image

- Bonjour Monsieur Leiki !
- Bonjour Monsieur Nox ! Vous portez-vous bien ce matin ?
- Je ne suis pas encore avachi dans le canapé en train de boire un petit pastaga à ta santé donc je me supporte pas trop mal !
- Euhhhhh ! Nan rien !! Alors quoi de neuf dans le ciel ?
- Une omelette !
- Euhhhhhhhhhhhhh !! Oui et quoi d'autre ?
- Une sréie de nuages et d'averses du nord aux alpes du sud tout celà étént du à une toute petite dépresssion centrée sur le nord de l'italie et qui apportera au nord d'une ligne rennes toulon des averses orgauese, des coups de tonnerre et même parfois un^peu de gréle et tout celà en fin de soirée... Donc belle journée en perspective!
- Merci beaucoup de ces éclaicissements !
- Mais de rien mon brave Monsieur..
- Au revoir !!

Bonne Fête Aux...
Justin
Clair
Clar, Cler, Sklaer
Pamphile
Paméla
Ronan
Renan

Débateur
Débateur
Mar 2 Juin 2009 07:13
MARDI 02 JUIN 2009

Image

- Bonjour tout le monde !! Je suis Nox et vous est-ce que vous avez vu Leiki ?
- ...
- Comment ca ! Pas de réponse ! Et moi je fais comment ? Mais qu'at-il bien pu lui arriver ? Vous n'allez quand même pas me laisser là planter tout seul comme un gogonzola sous le parasol de ma grand mére qui lmaisse passer la lumiére pour que le gorgonzola finisse par se sauver tout seul de la table ! Mais non vous êtes bien trop gentils, vous !! Hein Quoi !
- ....
- Oui ! je me disais aussi !! C'est triste enfin quoi sans mon trublion préféré ! ans mon assiette de soupe bien chaude l'hiver et sans mon pastaga l'été.. ... Pfffff que la vie est triste !Et sinon rine d'autre à ajouter !
- Au revoir Monsieur Nox
- Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!

Bonne Fête Aux...
Blandine
Pothin
Elma
Elmita
Erasme
Nicéphore
Nikita
Nikita