Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au fil des jours météo
Auteur Message
Débateur
Débateur
  • Genre : Télétubbie
Mer 3 Juin 2009 07:11
Message Re: Au fil des jours météo
MARDI 03 JUI 2009

Image

- Bonjour les gens !! Mais qui vois-je arriver ?
- Bonjour Monsieur Nox
- Bonjour Monsieur Leiki ! Mais que vous-est-il donc arrivé hier ?
- Oh rien pas grand chose ! J'ai juste échappé à quelques cannibales virtuels qui en voulaient à mon image corporelle que l'on peut estimer imposante !
- Euh et alors !!?
- Ben rien ! Quand j'ai enlevé mon costume, ne restait plus que le squelette, alors ils se sont barrés !
- Votre costume est faux et en dessous y-a rien !
- Et je ne suis pas le seul ! Vous aussi !!
- Et le type là haut ?
- Alors là, je ne sais pas, je n'ai jamais été lui taté le gras du genou.
- Comment ca quoi ! oui on le sait qu'on ne dit rien dur la couleur du ciel ! D'ailleurs y-a absolumet rien à dire alors sur ce !
- Au revoir !

Bonne Fête Aux...
Kevin
Coemgen, Gauvain, Gaven, Kelvyn
Morand

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
Débateur
Débateur
Jeu 4 Juin 2009 06:34
JEUDI 04 JUIN 2009

Image

- Bonjour Monsieur Leiki
- Bonjour Monsieur Nox mais aussi bonjour à toutes celles et ceux qui font le nez fort de nous areuhhhh garder !
- Dites Monsieur Leiki !! je trouve que vous faites trés bien la vieille voiture !Passons donc aux événements du jour !
- Et oui Monsieur Nox, En dehors de cette fraîcheur qui nous descend du nord et qui fera que l'on retrouvera enfin un mercure presque acceptable sur l'est, le nord, mais aussi sur l'ouest.. Le reste du pays aura bien du mal à se défaire de la chaleur, mais aussi de la lourdeur ambiante du sud ouest ou quelques cumulus annonciateurs d'orages se feront présents dés potron-minet. Mais le haut fait du jour n'est pas le temps, ni la chaleur, ni même la couleur du ciel n'est-ce pas Monsieur Nox ?
- Tout à fait Monsieur Leiki !, rien ne remplace les hauts faits d'armes de notre directeur toujours plus assoiffé de nouvelles fraîches du front des dépressions et bien lui il a rendez-vous avec la lune euh !! non avec son boulot !!...
- Alors allons y gaiement et souhaitons lui !
- Bonne chance et Bon anniversaire au passage !
- Au revoir !

Bonne Fête Aux...
Clotilde
Clothilde
Marthe
( pour les églises d'Orient )
Marta, Martha
Bréaca
Briaga
Quirin

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Débateur
Débateur
Ven 5 Juin 2009 06:56
VENDREDI 05 JUIN 2009

Image

- Bonjour tout le monde et bonjour à vous Monsieur Leiki !
- Merci Monsieur Nox bonjour à vous aussi ! Alors que dire du ciel en cette journée de vendredi !
- ....
- Et c'est tout ?
- ....
- Bien ! Donc sur ces bonnes paroles Monsieur Nox et moi même vous disons !
- Au revoir !!

Bonne Fête Aux...
Boniface
Igor
Allyre
Allyriane
Dosithée
Sanche
Sancho, Sanz

Débateur
Débateur
Sam 6 Juin 2009 07:40
VOTRE WEEK END METEO
SAMEDI 06 JUIN 2009

Image

- Bonjour tout le monde, je me présente, je suis Mister Leiki déguisé en Nox parce que nous avons décidé de nous partager cette météo du week end, surtout qu'en plus elle s'annonce en pas trop terrible donc je préférate que vous vous adressiez à monsieur Nox plutôty qu'à moi-même pour l'ensemble de vos réclamations !
(Respiration !)
- Donc, cette météo du samedi ets à prendre comme elle vient, c'est à dire avec pas une seule parcelle de terre du pays ou il ne tombera pas une goutte dans la journée, sauf peut-être la corse, mais la corse est-elle le pays ?... (M'en fous je peux y_aller je suis déguisé en Nox, je ne crains rien!). Le flux secteur ouest sud ouest apportera aussi des orages sur l'ensemble de la motié sud alors que le flux basculera oueszt nord ouest en milieu de nuit.
( Respiration !)
- Donc, journée pourrie pour tous ! Au revoir et à lundi !

Bonne Fête Aux...
Claude
Cladie, Claudette, Claudic, Claudie, Claudio, Claudius, Claudy
Norbert
Nalbert
Agobart
Bessarion
Marcellin

DIMANCHE 07 JUIN 2009
Image

- Bonjour tout le monde, je me présente, je suis Mister Nox déguisé en LEIKI parce que nous avons décidé de nous partager cette météo du week end, surtout qu'en plus elle s'annonce en pas trop terrible donc je préférate que vous vous adressiez à monsieur LEIKI plutôt qu'à moi-même pour l'ensemble de vos réclamations !
(Respiration !)
- Cette journée ressemble à s'y méprendre avec celle du samedi en un peu moins mauvais quand même puisque certains coins de ciel bleu apparaîtront comme par enchantement au dessus du centre, de l'IDF voir peut-être même de la bourgogne, mais aussi de la Provence, du Roussillon, alors que la Corse, épargnée jusque là se verra couverte d'un chapeau émettant de temps à autre quelques gouttes
(Respiration !)
- Par contre la chute du mercure sera importante dsur presque tout le pays. et ce sera donc sur ces bonnes paroles que je vous dis au revoir !

Bonne Fête Aux...

Gilbert
Gil, Gilberte
Marie-Thérèse

Débateur
Débateur
Lun 8 Juin 2009 07:18
LUNDI 08 JUIN 2009

Image

- Bonjour à toutes et tous et bonjour à vous Monsieur Nox
- Meci Monsieur Leiki, je vous retourne le compliment !
- Bon alors ! est-ce que le week end a plu à toutes et tous qui nous ont lu et relu pour savoir être sur que l'on ne se plantait pas !!
- Oui c'est celà n'est-ce pas ! Moi aussi je suis convaincu qu'ils ont tout fait pour ne pas que l'on se rende compte qu'ils ont scruté le ciel pendant deux jours et qu'aujourd'hui et bine...
- Ce sera tout le nord ouest qui sera sous les eaux, pendant que les autres seront sous les nuages avec quelques averses, mais ce sera..
- Le mercure qui sera aux montagnes russes avec un possible 15 degrés sur la normandie, voir même un 14 sur le Perche...
- Le temps d'enfiler un pull et nous descendons sur les alpes maritimes, voir même dans l'est, mais bon seul l'extréme sud est verra quelque peu le soleil aujourd'hui...
- Celà va t-il durer ?
- Celà va s'arranger au fil de la semaine pour arriver à la journée de jeuvi, puis celles de vendredi et de samedi qui devraient être les plus belles avant le retour d'une séquence orageuse à partir de dimanche....
- Ah! cette continuité dans le ciel me rappelle vaguement quelque chose !! Enfin, s'il ne nous restait que quelques mots à dire, ce seraient !
- Au revoir !

Bonne Fête Aux...
Médard
Meddy
Godard

Débateur
Débateur
Mar 9 Juin 2009 07:27
MARDI 09 JUIN 2009

Image

- Hello les coeurs, les gens, les esprits du vent et de l'arc enciel et bonjour à vous aussi Monsieur Nox
- Merci Monsieur Leiki ! Je vois que la carte présente quelques avantages indénaibles dans la fréquentation nuageuse !
- Ah bon ! Pourquoi ?
- J'en connais au moins un qui saura ou se planquer quand il va la montrer ! enfin bref, vu que c'est toujours sur nous que ca retombe, j'espére au mopins que vous avez eu l'obligeance d'apporter votre parapluie !
- Mais bon sang !, mais c'est bien sur ! Donnez-moi cinq minutes !
- On dira que ce sont les derniéres !
- Au revoir !

Bonne Fête Aux...
Diane
Dayana, Diana
Ephrem
Félicien

Modératrice
RANDOM_AVATAR
  • Genre : Fille
Mar 9 Juin 2009 14:10
Salut Vautour, en tout cas, on a eu un mai de merde, et, jusqu'à maintenant, un juin pareil. Fait froid, il pleut.. Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste Déçu(e) ou triste

J'ai bien fait d'aller dans le sud..

Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau)
Débateur
Débateur
Mer 10 Juin 2009 07:40
MERCREDI 10 JUIN 2009

Image

- Bonjour esprit de nox dans le vaindox en tout inox !
- Bonnjjour Mister Leiji esprit de .... j'en rajoute pas hein !!
- Non vaut mieux pas des fois que des oreilles traînantes auraient la désagréable obligeance de se goinfrer les tympans de choses inutiles et surtout accessoires.
- Surtout que le ciel il ne l'est pas vraiment pas accsessoire enfin tout dépnedra ou l'on aura envie de mettre les pieds et ce ne sera pas ...
- Sur le nord ouest ou il pleuvra des larmes de crocodile une bonne partie de la journée et dire que le mercure remonte dans le sud pfffffffffffffff!!
- De toute façon, nous on s'en fout on est au sec !
- Au revoir

Bonne Fête Aux...
Landry
Foulques

Débateur
Débateur
Jeu 11 Juin 2009 07:15
JEUDI 11 JUIN 2109

Image

- Bien le bonjour à vous les gens de ce siécle nouveau qui, comme la treille s'empiffre de nouvelles grappes, le futur se verrat un jour mis dans le port des accusés et quand le temps sera venu alors il sera temps de faire tant et tant que le soleil se montrera sur les plus hautes sphéres afin de nous offrir quelques journées de hautes chaleurs et alors ...
- Alors, la toute^petite dépression qui est en train de se former au large du Portugal remontera le cours des eaux et apportera son lot d'éclairs au chocolat, au café, à la pistach, à la vanille et surtout ...
- Quelques coups de tonnerrre bien placés au dessus de nos têtes et ca y-est il est décidé...
- Il fera chasseur d'orages le petit.. Un beau mêtier mais qui ne paie pas bien dommage !!
- Profitez bien de ces trois merveilleuses journées, enfin sauf de l'alsace au sdu ouest pour aujourd'hui, mais bon il est temps pour le nord ouest de retrouver la clarté du ciel bleu et d'un soleil qui montre son déraisonnement altimétrique...
- Et oui, je suis tout à fait en accord avec vous et lalllalalllalalllalllallalllalla
- Au revoir

Bonne Fête Aux...
Barnabé
Yolande
Yolène

Débateur
Débateur
Ven 12 Juin 2009 07:01
VENDREDI 12 JUIN 2009

Image

- Bonjour tout le monde et bonjour à vous Monsieur Leiki
- Merci Monsieur Nox et bonjour à tout le monde aussi ! Bon ca c'est fait !!
- Et celà étant fait que nous reste t-il à dire ?
- Et bien que malgré la présence d'un ciel trés nuageux avec quelques gouttes de la Bretagne au cotentin et que l'on retrouvera aussi ces nuages en débordement sur le perche et l'IDF voir même jusqu'au val de Loire et bien nous pouvons dire : Enfin, une agréable journée et ce n'est pas les 6 % de mécontents qui nous contrediront...
- ATTENTION ATTENTION ! le train du soleil est en marche.. Prochaine gare : La lourdeur orageuse qui se mettra en place Dimanche avec quelques orages isolés mais nous y reviendrons demain matin...
- Sur ces derniéres paroles de l'évangile selon Leiki et Nox, nous vous soumettons à la tentation du maillot de bain pour ce week end et vous disons ...
- Bonne baignade !!

Bonne Fête Aux...
Guy
Gui, Guidon, Guitou, Guyenne, Guyette, Guyonne
Antonine
Christian
Chrétien, Christen
Kristan ou Kristen
Onuphre