Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
MARDI 30 JUIN 2009
- Bonjour les gens, tout le monde, les allumés, les illuminées et surtout bonjour à vous Monsieur Leiki ! - Hello Monsieur Nox ! Et Bonjour à tous ceux qu'il a dit avant ! - Bon ! Monsieur Nox que dire de cette journée ? - Une journée laborieuse et chaude voir trés chaude entre aquitaine et nord et comme c'est une dorsale et bien sur l'ouest, Bretagne, Normandie, et sur l'est alsace, jura, toutes les alpes, la bourgogne, la champagne et éventuellement l'IDF en début de nuit, aprés une matinéetrés chaude ce sera donc des orages localisés qui prendront le pas sur le reste du ciel.. - Et puis, juste pour ajouter à ce que vient de dire mon collégue, il fera trés chaud entre Gironde et Loire et les 34 degrés seront atteints voir dépassés à Tours, Poitiers, Limoges, Agen, Bordeaux, Toulouse, Niort, Chartres, Le Mans et Angers et ce sera donc sur cette liste que nous allons vous dire - Au revoir Bonne Fête Aux... Martial Adolphe Ladislas Lancelot Othon Otacilia, Othello, Othilie, Otto, Otton Ubald On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|
|
Débateur
|
MERCREDI 01 JULLLET 2009
- Bonjour Monsieur Nox !! - Bonjour à vous aussi Monsieur Leiki - Que dire de cette journée Monsieur Nox ? - Que la terre est ronde et qu'en plus elle est basse, que les petits oiseaux on soif enfin pas partout ! et que moi aussi j'ai soif !Que la bouteille n'est pas là et que enfin voilà quoi !! Et la couleur du ciel et bien les mêmes qu'hier ! - Bon d'accord, mais pour toutes celles et tous ceux qui n'auraient pas vu la carte d'hier ! - euh !! oui c'est vrai ! Entre Nord et Gironde, la prise de sandwich entre deux systémes dépressionnaires l'un sur l'est avec des orages et l'autrre sur la bretagne avec des orages. Les secteurs les plus méchants pour la journée seront le Jura et la Bretagne, quand à la chaluer elle continue son ascensiion sur le cenre et l'IDF. Et ce sera sur ces quelques mots que ! - Au revoir ! Bonne Fête Aux... Thierry Derek ou Derik, Dietrich, Dirk Aaron Esther Goulven Goulc'hen, Goulch'an Luna Servan Servane, Servine On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
JEUDI 02 JUILLET 2009
- Bonjour Monsieur Leiki et Bonjour à toutes et tous - Bonjour Monsieur Nox et item idem aussi! - Alors Monsieur Nox !, le ciel d'aujourd'hui sera - Clair le matin, chargé l'aprés-midi orageux le soir et toujours aussi chaud. - Ce qui veut dire ? - Qu'en clair c'est une belle journée pour les orages avec une activité electrique relativement dense et surtout un beau conflit de masses thermiques au dessus du centre et de l'auvergne donc un trés fort risque d'orages qui pourraient être violents en local avec sans doute aussi de la gréle et peut-être même une possibilité de voir un ou deux tubas de tornades entre charentes et vendée. - Et bien ca promet et quand ca promet ca dit ! - Au revoir Bonne Fête Aux... Eugénie Martinien Colomban On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
VENDREDI 03 JUILLET 2009
- Bonjour Monsieur Leiki - Bonjour Monsieur Nox - Alors cette journée ? - Pas trop mal il a fait moins chaud et puis vu que c'est les soldes, j'ai pu aller me ballader voir comment étaient les gens dehors en vrai ! - Mais t'es idiot ou quoi ! Je te demande le temps d'aujourd'hui !! - Un peu de diligence vous ferait du bien Monsieur Leiki ! Je n'aime pas les grossiéretés ! - Vous venez de dire que j'étais gos ou quoi ! Non mais je rêve ! - Euh !! si les quelques orages à attendre sur le flanc est puis sur le massif central, les pyrénées en aprés midi et fin de soirée ne détruisent pas le mora de celles et ceux qui y sont alors ce sera une belle journée pour vous dire - Oui c'est celà vas-y dis-le ! - Au revoir ! - Dis adieu à la dame ! Bonne Fête Aux... Thomas Thomaïs, Thomasine, Thomassia, Thomine, Tom Héliodore On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
VOTRE WEEK END METEO
SAMEDI 04 JUILLET 2009 Bonne Fête Aux... Elisabeth Babet, Babette, Bessie, Beth, Bettina, Betty, Eliane, Elisa, Elise, Elizabeth, Elsa, Elsie, Leslie, Lilas, Lilia, Liliane, Lilie, Lilou, Lily, Lisa, Lisbeth, Lise, Lisenn, Lisette, Lison, Lissandre, Lysa, Lyse, Lysiane, Sissie, Xytilis, Xytilise Berthe Déotille Florent DIMANCHE 05 JULLET 2009 Bonne Fête Aux... Antoine-Marie Zoé On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
LUNDI 06 JUILLET 2009
- Bonjour les gens du lundi et du week end passé aussi !!et bonjour à vous Mister Nox ! - Merci et bonjour à vous Monsieur Leiki ! - Dites-moi Monsieur Leiki n'avez-vous pas l'impression étrange d'être passé au travers de quelque chose sans rien vous rappeler ! - Mais non Monsieur Nox ce n'est que l'appréhension des mauvaises nouvelles du jour, mais aussi de la semaine. Parce que non seulement il ne fera pas trés beau cette semaine avec qunad même un peu d'eau demain et puis surtout cette chute non pas de rein, mais du thermométre asocié mercurial. - C'est vrai que quand on y regarde de plus prés, il va nous falloir attendre dimanche prochain pour retrouver un semblant de chaleuret celle du lundi pour avoir du soleil sur tout le pays...On va peut-être s'arrêter là hein ! - Oui je crois que c'est beaucoup plus sage - Au revoir ! Bonne Fête Aux... Marietta Mariette Goar Godeliève Godelaine, Godeline, Godelive, Godiva Isaïe Marie-Rose Noyale Nolwenn Sexburge Suzanne Sue, Susie, Suzel, Suzeline, Suzette, Suzie, Suzon, Suzy On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
MARDI 07 JUILLET 2009
- Bonjour les gens ! Bonjour tout le monde et bonjour à vous Monsieur Nox ! - Bonjour à tous les autres que Monsieur Leiki aurait oublié et bonjour à vous ! - Alors ? - Alors quoi ? - Ben alors voila quoi ! - Mais tu me cherche ou quoi ? - Mais non ! T'as des infos sur le type là haut ! - Oui ! une de ses filles a eu son code hier ! - Oh Pté les povres sur la route ! - C'est méchant ce que tu dis ! - Euh ! Non ! Réaliste !! - Pfff ! Au revoir ! Bonne Fête Aux... Roger Oger, Ogier Panthène Willibald On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
MERCREDI 08 JUILLET 2009
- Bonjour Les clowns, les trapézistes et autres saltimbanques et bonjour à vous Monsieur Leiki! - Et bien Monsieur Nox ! Bonjour à vous aussi ! Mais pourquoi tout ce cirque ? - Tout simplement parce que la météo elle arrête pas de nous jouer des tours de clown, s'amuse aux trapézes dépressionnaires et en plus par endroit, elle a fait pisser les éléphants et tout celà, sans compter les hautes voltiges des nuages qui comme aujourd'hui n'intéersseront absolument pas le centre loire et le sud est, alors que partout ailleurs ils y seront. - C'est vrai que c'est un vrai numéro de cirque la carte aujourd'hui ! - Et encore ! le seul numéro que je n'ai pas pu placer est le domptage, donc le dompteur s'est fait bouffer! - Mince alors ! ah ben ca ! Si on me l'avait dit plus tôt ! - Oui quoi ? - J'aurai pas accepter la place tient pardi ! - Euh ! Au revoir ! Bonne Fête Aux... Thibaud Tabatha, Thibald, Thibault, Thibaut, Thibert, Thiébaud, Thybalt Aquila Aigline Edgar Edgard Killian ou Kilian Killiane Killien Kelian, Kellia, Kelly, Killian ou Kilian, Kyllian ou Kylian Landrade Ythier On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
JEUDI 09 JUILLET 2009
Bonne Fête Aux... Hermeline Hermine Irma Marie-Hermine On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
VENDREDI 10 JUILLET 2009
Bonne Fête Aux... Ulric Ulrica, Ulrich, Ulrik Amélie Amalia, Amélia, Améliane, Ameline, Emalia, Mallia, Mélie Emmanuel Emmanuelle, Imanol Rufine Rufa, Rufilla On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|