Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
J,aimerais bien savoir s,il va pleuvoir ou non, ici. Je donne mon "party" de musique annuel, dehors, et la pluie et les instruments de musique, consoles et autres ne font pas bon ménage. Alors là, je me demande si j'annule ou pas...
Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. (Henry David Thoreau) |
|
|
Débateur
|
VOTRE WEEK END METEO
SAMEDI 20 JUIN 2009 -Bonjour tout le monde et bon week end à toutes et tous - Et c'est tout vous vous barrezs comme ca, sans même prendre vos responsabilités d'annoncer le temps pas extraordinaire pour le nord est du week end. - Oh ca va le redresseur de tords, le type qui se cache dérriére son écran noir pour pas montrer qu'il a la trouille d'annoncer des nouvelles à la noix et puis de toute façon tout le monde s'est complétement planté pour ce week end. Y-en a pas un qu'a eu au moins 80 % de réussite. Alors quelque chose à dire ? - Laisse tomber Nox, ca ne sert à rien de discuter avec le type là haut et ca tu le sais... Et puis de toute façon ca change quoi par rapport aux derniéres prévisions. Nous avions dit qu'il ferait pas mal sur la majeure partie du pays et en effet, les 3/4 seront sous le soleil. Nous avions dit qu'il ferait sans doute bon et en effet, il fera juste suffisamment chaud pour que l'on soit bien azlors que veut-on de plus? - Que les gens de l'est ne nous en veule pas ! - Ah ca oui !! Alors au revoir et à lundi ! Bonne Fête Aux... Silvère Balthazar Gobain DIMANCHE 21 JUIN 2009 Bonne Fête Aux... Gonzague Gonzalve Louis Aloïs, Aloïse, Aloys, Aroiho, Clovis, Gino, Lewis, Loeizig, Loïc, Loïg, Loïs, Lou, Louisette, Louison, Ludovic, Ludwig, Luigi, Luis Raoul Rodolphe Raoul, Raoula, Rauline, Rudolf, Rudy Rudolf On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
Lucy Van Pelt a écrit : J,aimerais bien savoir s,il va pleuvoir ou non, ici. Je donne mon "party" de musique annuel, dehors, et la pluie et les instruments de musique, consoles et autres ne font pas bon ménage. Alors là, je me demande si j'annule ou pas... Si je pouvais pointer plus précisémment sur une carte je pourrai t'en dire plus, mais si je suis la logique météo pour l'instant on peut dire que quebec sera une ville arrosée aujourd'hui.. Désolé !! On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
LUNDI 22 JUIN 2009
- Bonjour Monsieur Leiki ! Oh la la la !! Mais quoi qu'il -y a ? - Bonjour Monsieur Nox et bonjour à tous nos invités. Mais absolument rien du tout Monsieur Leiki, il n'y-a absolument rien ! - Alors sans doute aurez-vous uen explication sur la présence de cet appendice frontal ? - Ah ca !! Non, c'est juste un truc qu'on a voulu essayer et puis que nous ne sommes pas arrivés à décoller, mais si vous nous parliez plutôt du ciel ?. - Ah oui c'est vrai, le ciel ! ET bien, le ciel est toujours là, il sera bleu presque partout, sauf sur l'auvergne, l'alasace, le nord ou les nuiages seront trés présents avec parfois quelques gouttes et puis notons aussi la présence importante des mêmes nuages sur les côtes de la manche, sans oublier la présence du Mistral et de la tramontane. - J'ajouterai juste à cette présentation que le mercure reste en dessous des valeurs normales de saison. - Au revoir Bonne Fête Aux... Alban Alba, Albain, Albane, Albe, Auban, Aubane Aubin Aubine On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
MARDI 23 JUIN 2009
- Bonjour Monsieur Nox, je vois à votre visgae que vous êtes de trés bonne humeur ce matin et dire que moi aussi, je suis de bonne humeur, me voilà bien une chose étrange. - Bonjour Monsieur Leiki ! Et oui, je suis d'excellentissime bonne humeur, mais il faut dire que nous avons de bonnes nouvelles.. - C'est un fait, mais aussi des mauvaises.. - Mais c'est pas vrai faut toujours qu'il trouve le moyen de casser le bon effet d'apprendre à tous nos lecteurs, auditeurs, enfin celles et ceux que l'on veut qu'il va faire un temps magnifique aujourd'hui, demain.. - Oui, mais faut peut-être aussi leur dire que les orages seront de retour dés jeudi avec un remontée sud ouest qui ne srea pas piquée des hannetons - C'est un fait mais laissons nos lecteurs s'abreuver de soleil, pusique la chaleur ils ne la perdront que trés peu sous les orages à venir. - Sur ces bonnes âroles d'été arrivé, c'est là et ici même, à cet instant présent, l'instance ultime de vous dire - Au revoir Bonne Fête Aux... Etheldrede Audrey, Audry Paule Paulette On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
MERCREDI 24 JUIN 2009
- Bonjour Monsieur Nox et bonjour à toutes et tous qui êtes nos fidéles depuis le début. - Et oui Monsieur Leiki ! Bonjour à vous aussi ! - Alors Monsieur Nox ! Que dire de cette journée ? - Au début, quand j'ai vu la carte du jour que nous avions, je me suis demandé si le zigoto du haut n'avait pas quelque peu fumé la moquette en voyant tout ces sesn giratoires et puis en fait non tout va bien. Donc, pour en revenir à nos esturgeons, nos caméléons, nos bobos léon et nos cannelés léon, il est intéressant non seulement de constater qu'il fait beau presque partout et qu'il fera chaud aussi, mais que la tendance convective des deux dépressions l'une sur l''espagne et l'autre sur l'italie, d'ailleurs vous pouvez constater avec les flêches du vent que le sens est bien inverse des aiguilles d'une montre, avec l'anticyclone positionné sur l'écosse et donc nous occasionnant ces flux de nord puis Est ce matin, nous donnera de trés beaux orages à partir de demain et celà jusqu'à Dimanche inclus avec le retour d'est. - Ce ne sont pas que de bonnes nouvelles ! - Ah mais si ! parce malgré les orages, le mercure ne jouera pas trop au yoyo. - Sur ces bonnes paroles, nous vous disons - Au revoir Bonne Fête Aux... Jean Evan, Gianni, Giovanni, Hans, Ian, Ianis, Iban, Jack, Jan, Janick, Jehan, Joanny, Joào, Johan, Johannes, John, Johnny, Jovanni, Juan, Juhans, Nans, Sean, Shawn, Vania, Yann, Yannick, Yannis, Yoann, Yohan ou Yohann, Yohanân, Yvan, Zian Jean-Baptiste Baptiste, Baptistin Théodulphe On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
JEUDI 25 JUIN 2009
- Bonjour Monsieur Leiki et bonjour à tous les éclairs, les foudres et les cummulo et nimbus en même temps et conjointement. - Bonjour Monsieur Nos, pour une fois je suis tout à fait en accord avec vous et ces orages ne seront localisés que sur la france entiére sauf sur le sud est enfin là ou souffle le mistral. - Et vous appelez ca du localisé ! - C'était juste pour pas faire peur aux gens qui nous lisent ! - Bon ! ah si !! certains pourront être localement forts, mais pour cette journée celà devrait aller et ce sera surtout la journée de demain sur le nord est ou le ciel sera le plus menaçant. - Sur ces bonnes paroles qui ne nous donneront pas les honneurs forumiques, nous vous disons - Au revoir Bonne Fête Aux... Prosper Eléonore Aanor, Adénora, Aénor, Aliénor, Eléanor, Eleanore, Elora, Enora, Léonor, Léonora, Léonore, Lora, Lore, Lorée, Lorène, Lorette, Lorna, Lorraine, Nora, Nore, Noreen, Norette, Noria, Noriane, Norig, Noura, Nouria Salomon Salaün On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
VENDREDI 26 JUIN 2009
- Bonjour Monsieur Nox - Bonjour Monsieur Leiki, vous êtes tôt levé ce matin ? - Comme tous les matins ! - Ouh la ! On dirait que le temps est à l'orage ! - Ce n'est pas peu de le dire ! - A part peut-être moi qui me sent de bonne humeur aujourd'hui ! - Mais qu'est-ce que vous avez à voir avec le temps vous ? - Ah non rien, juste une petite impression d'être plus au sud en cette journée et puis faut bine profiter des quelques accalmies du ciel ! - C'est un fait ! - Bon ! La conversation n'étant guére engageante, je suggére de dire aurevoir à nos lecteurs - Au revoir Bonne Fête Aux... Anthelme Thelma, Thelmy Jeanne Gianna, Ioannina, Ivana, Jane, Janeto, Janice, Janie, Janik, Janine, Janique, Jano, Jany, Jeannette, Jeannice, Jeannie, Jeannine, Jehanne, Jemmie, Joan, Joanna, Johanne ou Johanna, Juanita, Vanina Josemaria Madeleine Madelaine, Madeline, Madelon, Madelyne, Maialen, Malena, Marie-Madeleine, Marlène Maixent Marie-Françoise Marie-Madeleine Magdalène, Marie-Madelène Maxence Max, Maxens Maxent Pélage Saulve Thérèse Tara, Térésa, Térésina, Terèso, Tessa, Théry, Tracy On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
VOTRE WEEK END METEO
SAMEDI 27 JUIN 2009 - Bonjour tout le monde, Monsieur Leiki vous parle !! Ben quoi j'ai dit "JE VOUS PARLE !!", Mais pourquoi personne répond ?. Ah ! Un petit papier jaune laissé en post-it et qui dit !! qui dit ! QUE QUOI !!JE SUIS TOUT SEUL CE WEEK END !! ET PUIS QUOI ENCORE !! PFFFF !! Même pas mal, même pas peur ! De toute façon, les mêmes qu'hier en un peu plus petit et toujours la Normandie sous la grisaille ainsi d'ailleurs que la Bretagne. Les orages se réactiveront dans l'Est, alors que le mercure va commencer à monter en flêche dans le sud ouest et pis c'est tout pour la journée....Allez le zoziau ! Envoie la carte du dimanche que je me débarasse de cette présentation ! Bonne Fête Aux... Cyrille Cyrielle, Cyril, Cyrilla Ferdinand Fernand, Fernande, Fernando, Nandou Fernand Fernande, Fernando Ariald Crescent DIMANCHE 28 JUIN 2009 - Bon ! Me revoila pour cette journée dominicale et pis c'est pas tout parce qu'aprés y-a le reste hein ! vous vous attendiez à quoi ?. Bon !, la journée s'annonce plutôt pas mal, le soleil brille, chauffe, chauffe trop chauffe encore et ce sera au moins comme ca sur la facde atlantique tout au lmong de la semaine et oui, ce sra entre Toulouse et Nantes qu'il fera le plus chaud avec parfois les 37 à 38 degrés dépassés... Bon, je ne veux me facher avec personne, mais si vous pensez que quelqu'un doit se faire engueuler, n'hésitez pas !! C'est là haut !!Bon week end les gens ! Au revoir ! Bonne Fête Aux... Irénée On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
LUNDI 29 JUIN 2009
- Bonjour les gens du matin des derniers jours du mois et bonjour à vous aussi Monsieur le lacheur ! - Lacheur moi ! j'étais malade ce week end ! - Pfff Malade de quoi ? hein !! d'avoir trop sucé de l'anisette en concentré ou du jus de houblon en suvitaminisation ! - On peut vraiment rien faire sans que tu soit de mauvaise humeur, poil ou autres ! Passons aux choses sérieuses ! Quel temps ? - Ah oui , c'est vrai ! Quel temps pour aujourd'hui ? - Chaud et beau sur la plus grande partie, sauf sur l'est ou nuages et orages seront encore de mise et puis ce sera aussi en fin de soirée qu'il faudra s'attendre à un envahissement nuageux et d'averses sur les cotes de la manche ainsi qu'une bande de nuages mal rasés et pas trés propre sur eux pourraient bien dévaler sur la bourgogne !.. Sinon attention à cette dorsale de chaleur qui va intéresser surtout de l'aquitaine à l'IDF et qui perdurera jusqu'à vendredi avec un mercure dépassa&nt tous les jours les 30 l'aprés midi et les 20 le matin ! enfin bref quatre jours de canicule pour 30 départements et ce sera donc sur ces bonnes paroles que nous vous disons ! - Au revoir ! Bonne Fête Aux... Paul Pablo, Paol, Paulo, Pavel, Pol, Polig, Polly Pierre Emeraude, Jade, Pedro, Pekka, Per, Péran, Pereg, Perico, Perig, Perline, Pernette, Perrette, Perreux, Perrine, Peter, Petra, Petrouchka, Petroussia, Pia, Pierce, Pierrette, Pierrick, Pierrig, Pierryle ou Pierrile, Pieyre, Ruby Saül Emma Marceau Marcel Celian On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|