Auteur | Message |
---|---|
Débateur
![]() |
DIMANCHE 09 AOUT 2009
![]() Bonne Fête Aux... Bénédicte Bénédict Edith Aldith, Alith, Alitha Matthias ( pour les églises d'Orient ) Mathias Thérèse Tara, Térésa, Térésina, Terèso, Tessa, Théry, Tracy Thérèse-Bénédicte Amour |
Débateur
![]() |
LUNDI 10 AOUT 2009
![]() Bonne Fête Aux... Laure Laora, Laura, Lauraine, Laurana, Laurane, Laureen, Laureline, Laurène, Laurette, Lauriane, Laurie, Laurine, Laury Laurent Laur, Laurane, Laureen, Laurel, Laurelle, Laurence, Laurèns, Laurick, Lawrence, Lorans, Lorens, Lorenz, Lorenzo, Loriane, Loris Dieudonné Malchus Philomène |
Débateur
![]() |
MARDI 11 AOUT 2009
![]() Bonne Fête Aux... Claire Chiara, Clara, Clarinde, Claroun, Sklerijenn Suzanne Sue, Susie, Suzel, Suzeline, Suzette, Suzie, Suzon, Suzy Suzette Suzon Suzy Géry |
Débateur
![]() |
MERCREDI 12 AOUT 2009
![]() Bonne Fête Aux... Chantal Jeanne Gianna, Ioannina, Ivana, Jane, Janeto, Janice, Janie, Janik, Janine, Janique, Jano, Jany, Jeannette, Jeannice, Jeannie, Jeannine, Jehanne, Jemmie, Joan, Joanna, Johanne ou Johanna, Juanita, Vanina Jeanne-Françoise Clarisse Isidore Karl carl, Carline ou Karline |
Débateur
![]() |
JEUDI 13 AOUT 2009
![]() Bonne Fête Aux... Hippolyte Hippolyne Bénilde Cassien Radegonde Radiane Vitalina Vitaliana |
Débateur
![]() |
VENDREDI 14 AOUT 2009
![]() Bonne Fête Aux... Kolbe Maximilien Maximiliane, Maximilienne Evrard Eberhard, Ebrard |
Modératrice
![]() |
Pffff ! Je viens de regarder un film qui parlait de canicule. J'avais l'impression d'y être ! Il fait 30 ° dans mon appart !
![]() |
Débateur
![]() |
SAMEDI 15 AOUT 2009
![]() Bonne Fête Aux... Assunta Marie |
Débateur
![]() |
zen a écrit : Pffff ! Je viens de regarder un film qui parlait de canicule. J'avais l'impression d'y être ! Il fait 30 ° dans mon appart ! Quand il fait trés chaud comme ca ... Moi je regarde quelques scénes du "Jour d'Aprés" !! Ca refroidit un peu les idées !! Pas le reste c'est vrai mais bon c'est déjà pas si mal ![]() ![]() |
Modératrice
![]() |
vautour a écrit : Quand il fait trés chaud comme ca ... Moi je regarde quelques scénes du "Jour d'Aprés" !! ![]() ![]() Sinon, y a toujours les bons vieux trucs de ![]() ![]() ![]() ![]() En tout cas maintenant je sais qu'il faut éviter les films qui parlent de chaleur ! ![]() ![]() |