Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
LUNDI 17 AOUT 2009
Bonne Fête Aux... Libérat On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|
|
Débateur
|
MARDI 18 AOUT 2009
Bonne Fête Aux... Hélène Aileen, Aléna, Eileen, Elaine, Eléana, Elena, Elina, Eline, Ellen, Ellenita, Ellia, Ellina, Elne, Elyne, Héléna, Hélia, Héliane, Hélicia, Héliciane, Hélicie, Iliona, Ilioné, Ilona, Lana, Léna, Lénaïg ou Lénaïc, Lennie, Leno, Marlène, Nelly Marie-Hélène Marlène, Marylène, Mylène ou Milène Agapit Agapé, Agapet Laetitia Letizia, Loetitia Liesse On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
MERCREDI 19 AOUT 2009
Hello les gens !! Aujourd'hui, aprs quelques jours de bonne chaleur, nous avons entrouvert la porte de la journée la plus chaude de l'année 2009 et comme coïncidence, elle arrive 3 jours avant l'automne météo, qui commeence cette année le 22 août, jour de l'anniv de ma fille... Bon !! passons sur les éléments de la fin de semaine et intéressons nous plustôt à cette journée qui non seulement sera extrémement chaude, mais aussi trés moite avec une ambiance plombée..Et surtout, une furieuse tendance orageuse avec des possibilités d'orages trés localisés entre garonne et auvergne d'une part et entre cher et vosges d'autre part. Pour celles et ceux qui ne supportent pas les grosses chaleur, il vous restera les clims des magasins... Donc adieu à vos belles économies... Ou alors comme d'autres profitez de cette journée pour vous prendre un magnifique sauna en décollant du papier peint par exemple ! Bonne Fête Aux... Eudes Eudelin, Eudeline, Eudiane, Eudine, Eudora, Othon Jean-Eudes Donat Guerric Namadie On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Modératrice
|
Pas besoin de décoller le papiers peint pour transpirer Vautour ! Le simple fait de rester vautré sur le canapé en regardant la télé fait transpirer à grosses gouttes !
|
Débateur
|
JEUDI 20 AOUT 2009
Bonne Fête Aux... Bernard Bernat, Bernez Amadour Christophe Christobal, Christopher Gobert Léovigild Philibert Samuel Sam ou Sammy On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
VENDREDI 21 AOUT 2009
Bonne Fête Aux... Hombeline ou Humbeline Ombeline Ahmed Bernard Bernat, Bernez Grace Gracieuse, Gratiane, Gratienne, Graziella Noémie Naomi, Noam, Noémi Privat Quadratus Zaïda Zoraïda Zora On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
SAMEDI 22 AOUT 2009
Bonne Fête Aux... Fabrice Fabricien Fabricien Symphorien Symphorian, Symphoriane, Symphorienne, Symphorine On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
DIMANCHE 23 AOUT 2009
Bonne Fête Aux... Rose Eglantine, Rosa, Rosalinde, Rosamonde, Rosanna, Rosée, Roseline, Rosemonde, Rosette, Rosianne, Rosie, Rosita, Rosy, Rozenn Roseline Roseline, Roselyne Eugène Owen Zachée On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
LUNDI 24 AOUT 2009
Bon !! Sur la carte j'ai mis aussi pour ce soir sur le nord est !! Parce que pour l'instant ils ont plutôt une belle couleurde ciel, mais ca va changer c'est clair ! Vous l'aurez compris, donc pas besoin de dessin, c'est bien une dégardation orageuse qui s'améne dare dare vite fait les escambes et ce sera direct pour notre pomme, les éclaires, le tonnerre, la gréle (pas partout, mais quand même entre sud ouest et vosqges). Attetion quand même, le front convectif a l'air de se creuser, et comme tout front d'orage il peut aussi bien se résorber que donner une tornade quielque part. Bonne Fête Aux... Barthélemy Bartholomé, Barthy, Bartolo, Bartoumiéu Emilie Amélie, Emilie, Emmie Nathanaël Naël, Nathaël, Nathan, Nathanaëlle, Nathaniel, Néal Ouen Audoin On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
MARDI 25 AOUT 2009
Encore un ciel bien chaotique pour cette journée et je vais dire que seule une région aura sa rémission aujourd'hui : La Bretagne ! Bonne Fête Aux... Louis Aloïs, Aloïse, Aloys, Aroiho, Clovis, Gino, Lewis, Loeizig, Loïc, Loïg, Loïs, Lou, Louisette, Louison, Ludovic, Ludwig, Luigi, Luis Tite ( pour les églises d'Orient ) Arédius Ebba Ebbane Genès Genest Marcien Yrieix Arédius On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|