Hello!

Inspiré(e) de prendre part à la discussion ? Ou de poser une question ou demander de l’aide ?

Alors bienvenues dans les grands sujets des forums de La Bulle : m’inscrire.

Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires

Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.

Au fil des jours météo
Auteur Message
Débateur
Débateur
  • Genre : Télétubbie
Ven 25 Sep 2009 06:49
Message Re: Au fil des jours météo
VENDREDI 25 SEPTEMBRE 2009

Image

Bonjour tout le monde , je suis Jeckell NOX et mon pote s'ets tiré en week end ! Donc, je suis royalement tout seul pour vous faire vivre les plus folles aventures météo de la semaine .. C'est à dire rien ! nada que dalle peau de zébu! un grand vide météo intersidéral !! Bon alors ca arrive quand les vents d'automne, les pluies d'automne !!

Comment ca ma gueule !! Qu'est-ce qu'elle a ma gueule..Elle te revient pas ! OUi bon ca va j'accpete les axcuses et si en même temps tu pouivais faire pisser le chien ah si !! J'allais oublier t'aurai pas cent balles et .. Comment ca un doigt ? !! Non mais ces intransigeances personnelles et anti conviviales ! Despote Moi !!

Pfff fait mmoi rire !! C'est quoi la différence entre le despotisme et la dictature hein ! c'est quoi !
Allez moi j'me casse... J'en ai marre !! Je vais sortir le chien ! Heckell ! aux pieds allez !

Bonne Fête Aux...
Hermann
Hermance
Aurélie
Aurélia, Auréliane
Céolfrid
Cléophas
Cléophée
Gédéon
Solenne
Sélène ou Sélèna, Solana, Solène, Soline

Donc si j'ai bien bien compris faut d'abord que je mange un oeuf pour savoir si t'est vraiment blonde !! Tire la langue

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs :)
zen
Modératrice
  • Genre : Fille
Ven 25 Sep 2009 12:20
vautour a écrit : 
Donc si j'ai bien bien compris faut d'abord que je mange un oeuf pour savoir si t'est vraiment blonde !! Tire la langue

Si ça peut te faire plaisir ! Mais ça ne le fait qu'avec les Kinder (et autres du même genre) et les blondes de l'INTERIEUR ! Hihihi! Je suis brune à l'extérieur ! Petit sourire

vautour a écrit : 
Bonjour tout le monde , je suis Jeckell NOX et mon pote s'ets tiré en week end ! Donc, je suis royalement tout seul pour vous faire vivre les plus folles aventures météo de la semaine .. C'est à dire rien ! nada que dalle peau de zébu! un grand vide météo intersidéral !! Bon alors ca arrive quand les vents d'automne, les pluies d'automne !!

Comment ca ma gueule !! Qu'est-ce qu'elle a ma gueule..Elle te revient pas ! OUi bon ca va j'accpete les axcuses et si en même temps tu pouivais faire pisser le chien ah si !! J'allais oublier t'aurai pas cent balles et .. Comment ca un doigt ? !! Non mais ces intransigeances personnelles et anti conviviales ! Despote Moi !!

Pfff fait mmoi rire !! C'est quoi la différence entre le despotisme et la dictature hein ! c'est quoi !
Allez moi j'me casse... J'en ai marre !! Je vais sortir le chien ! Heckell ! aux pieds allez !

Dis donc y a pas que moi qui suis un peu blonde sur les bords ! Hahaha!
Je n'en relèverais qu'une qui me plaît bien : "j'accpete". Comment ça Jack pète ? Il est dégueulasse ! Il pourrait faire ça ailleurs ! Hihihi!

Je me moque un peu là ! Me sauve avant qu'il ne lise le truc. Hihihi! Image
Débateur
Débateur
Sam 26 Sep 2009 07:30
VOTRE WEEK END METEO

SAMEDI 26 SEPTEMBRE 2009

Image

De l'instabilité encore sur le sud est et puis des nuages bas entre auvergne et rhone, comme quoi ce sera encore le nord qui sera sous le soleil.

Bonne Fête Aux...
Charles
( au Canada )
Carlo, Carlos, Charlène, Charley, Charlez, Charlie, Charline, Charlot, Charly, Karl, Karol
Côme
Damien
Damian, Damiane, Damienne
Eusèbe
Nil

DIMANCHE 27 SEPTEMBRE 2009
Image

Bonne Fête Aux...
Vincent
Vince, Vincente, Vincien, Visant
Hiltrude

On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs...

Débateur
Débateur
Lun 28 Sep 2009 06:48
LUNDI 28 SEPTEMBRE 2009

Image

Bonjour je suis Jeckell Nox et je vous présente Heckell Leiki ! Dis bonjour Leiki !! allez léve la papatte !
Commet ca je suis débile !! eh va peut-être pas falloir trop en ajouter... La météo !! Mais qu'est ce que tu veux que je raconte de la météo du jour ... Y-a rien à dire jusqu'à pratiquement vendredi et tu voudrais en plus que je fasse des phrases pour le dire...
Non mais attend ! Ils sont pas idiots quand même ceux qui nous lisent.. Ah bon !! tu trouves un peu quand même !! Et ben tu vois je l'aurais jamais cru !!Oui oui je vois ce que tu veux dire vaut mieux un nuage bien passé qu'une cage bien enfilée !...Sur ce !!

Au revoir !

Bonne Fête Aux...
Venceslas
Wenceslas
Eustochium
Lioba
Lucas

Débateur
Débateur
Mar 29 Sep 2009 06:48
MARDI 29 SEPTEMBRE 2009

Image

Bonjour tout le monde je suis Jeckell Noxx et je vous brasse !! .. Et oui !! depuis l'avénement de certains virus compatissants vertueux et pas vulgaires mais royalement chiants (oups excusez ma vulgarité !) nous ne disons plus embrasse mais brasse tout court .... Oui ! Effectivment ca fait un peu bassin mais y-en a certains qui ont du mal à s'en passer ... Du bassin à poissons rouges qui trone dans la verte prairie immaculée de vert gazon !!

Comment ca la météo ! Mais y-a rien à racontrer sur la carte .. Tiens on dirait un mois de juin vide !! NOn !! plutôt un mois de mai vide !!... Est-ce que celà va changer ? ! Ben oui ca va changer !Mais alors pas avant le 5 octobre ou l'on devrait sans doute avec une part de chance équivalente à 50 % repasser dans un flux ouest nord ouest trés humide...

Sur ce ... Moi je me casse..Au revoir !

Bonne Fête Aux...
Gabriel
Gabrielle, Gaby
Michel
Micha, Michaël, Michaëla, Michèle, Michelle, Mick, Mickaël, Mickey, Micky, Miguel, Mikaël, Mike, Mikhaïl, Misha
Raphaël
Rafaël, Raphaëlle
Alaric
Cyriaque
Gaïane
Gaïa
René
( au Canada )
Renata, Renate, Renato, Renée, Rhéa

Débateur
Débateur
Mer 30 Sep 2009 06:46
MERCREDI 30 SEPTEMBRE 2009

Image

Bonjour tout le monde !, je suis Heckell Leiki et je vous emm.. brasse tous ! Comment ca pas propre !
Mais au fait ! Pourquoi on n'est plus deux à présenter la page météo ? .. Ah bon !! d'accord !! Non mais vous parlez d'une réponse.. Tout seul parce que y-a rien à crouter dans le ciel !! A part quelques nuages qui se battent en duel du coté de la bretagne et de la Normandie ainsi que quelques gouttes possibles sur les pyrénées atlantique.... C'est vrai que ca fait pas grand chose à raconter... Le ciel est toujours bleu et le mercure toujours trop haut ....

Serait-ce les prémices d'un automne trop doux ?.. Rien n'est moins sur, mais tout ce que l'on m'a dit c'est que la même situation en janvier et nous aurions entre -10 et -20 alors je veux juste qu'il se redresse un peu l'anticyclone...

En fait.. Non c'est pour rire... La même situtaion météo que pendant l'été 76 sauf que là c'est en automne... Bonjour la sécheresse !!

Bonne Fête Aux...
Jérôme
Gérôme, Géromine, Géronima, Géronimo
Honorius
Ours
Orso

zen
Modératrice
Mer 30 Sep 2009 16:03
Bonne fête aux... Ours ??! Gné ?!
Il existe ce prénom ? Il vient d'où ? Pas de France tout de même. Je n'ai jamais entendu parler d'une personne s'appelant ainsi en tout cas.
Débateur
Débateur
Jeu 1 Oct 2009 06:39
JEUDI 01 OCTOBRE 2009

Image

Bonjour je suis Jeckell Nox et comme d'habitude cette journée ressemblerea aux précédentes... Donc à part celà RAS !! Enfin si quand même !
La porte des toilettes était coincée hier et il a fallu démonter la porte pour que je puisse sortir .. Sinon ca va et toi ! ca va aussi !! Bon ben voilà ca y-est le tour est joué !!
Au revoir!

Bonne Fête Aux...
Rémi
Mieg, Remy, Rimma
Thérèse
Tara, Térésa, Térésina, Terèso, Tessa, Théry, Tracy
Arielle
Bavon
Allowin
Montaine
Romanos

Débateur
Débateur
Jeu 1 Oct 2009 06:42
zen a écrit : 
Bonne fête aux... Ours ??! Gné ?!
Il existe ce prénom ? Il vient d'où ? Pas de France tout de même. Je n'ai jamais entendu parler d'une personne s'appelant ainsi en tout cas.

Si si si il existe .. Regarde Petit ours brun Tire la langue Tire la langue Tire la langue

zen
Modératrice
Jeu 1 Oct 2009 07:04
Hahaha! Hahaha! Hahaha!
Je l'avais oublié celui là !
Et Bavon et Allowin, ils sortent d'où eux ? D'un conte à faire peur ? Hihihi!
Nous Bavon d'avance pour les bonbons d'Allowin. Il est où Kro pour nous raconter la suite de l'histoire ? Hahaha!

Non, sérieux, tu les trouves où ces prénoms bizarres ?
Hééé, bientôt ce sera la fête de ma fille puis celle de mon fils. Grand sourire

Bonne journée l'oiseau.