Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Consul Honoraire
|
zen a écrit : :lol: ben en fait, quand je ne suis pas rasé (je parle du visage, ho!) on me dit souvent "ours"... C'était la suite de l'histoire; un peu courte, certes, mais bon HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
|
|
Consul Honoraire
|
(mal léché n'aurait pas sa place ici, bien sûr )
'suis gentil, mais heu.... Ou pas enfin... euh... bon... voila quoi... non mais je préfère "ours" à "terroriste" hein... enfin... euh... ouais... HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Modératrice
|
En fait l'histoire portait sur Bavon et Allowin ! Mais bon, je me suis quand même bien marrée. Citation :
Et Bavon et Allowin, ils sortent d'où eux ? D'un conte à faire peur ? |
Consul Honoraire
|
zen a écrit :
Mais euh... quand je ne connais pas, j'essaie de coller en faisant au mieux, espérant une explication sans me faire griller ; mais euh... Zen, imagine que je suis couché, tu me bordes, me racontant une histoire (que je connais pas, du coup): je t'écoute... ('suis en quasi-transe et zen (minuscule, nom commun) et ça me fera du bien)... Raconte-moi cette histoire... Please Tu es doué pour embellir le rien, j'en suis sûr. PLEEEAAASEEEEEEEE!! Friand de jeux de mots je suis HTLLTD Du sollst niemals vergessen, danke zu sagen. |
Débateur
|
VENDREDI 02 OCTOBRE 2009
Bonne Fête Aux... Léger Ruth On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Grande Pipelette
|
déjà là toi? tjs même heure? dis moi :(pas que je t'en veuille) ...mais t'en a pas ras le culs
a force??personne te dis rien en plus!!? tu te sent pas un peu seul? de toute toute t'embrasse "corbac", passe une bonne jornée....amitiées fred.... |
Modératrice
|
Comment ça personne ne lui dit rien ? Je lui parle moi !
Bon, des fois je me moque un peu, mais c'est juste pour rire hein. D'ailleurs il ne m'a toujours pas répondu l'oiseau. Il est peut être un peu sourd. Tu les sors d'où tes prénoms bizarres ? |
Grande Pipelette
|
jour Zen: je me suis tres tres tres mal exprimé(j'en fout trois!)
: aimerai qu'il déconne plus ... vautour: je te vois le matin et puis basta,,,,! effectivement, a mon avis il est un peu sourd...: tiens, et prends le ds tes ailes; trois fois je t'ai posé la question:aucunes réponses: différences entre tornades, cyclones et ouragans? ton domaine non? mais rien de "tendancieux de ma part vis a vis de moi! sauf: pourqu'oi tu te ramène jamais le soir dire des conneries avec "nous"?? amitiées, frederic...; |
Grande Pipelette
|
jour "gros piaf"!
je pense que tu vas pas tarder a passer... alors fait ton job, et lis un peu!! 4e fois pour moi: c'est quoi la/les différences entre tornade, cyclone et ouragan?? non, sérieux, pourquoi tu passe pas nous voir de temps a autre, en dehors de tes horaires de fonction? je pense que y'a pas mal de personnes qui aimeraient bien.... mais c'est comme tu veux...; de toute, bonne journée! amitiées, frederic...; |
Débateur
|
VOTRE WEEK END METEO
SAMEDI 03 OCTOBRE 2009 Hello je suis heikell LEIKI et nous sommes samedi tout riquiqui à la pause pipi en fin de nuit... Et oui, je vou fait tout en i parce que le i est la seule lette qui soit droite dans ses bottes quoiqu'elle n'a pas de bottes et donc pas de .... Rien comment ca rine.. Mais si se passe des choses en météo et d'ailleurs vous aurez même pu constater que le temps est en train de chnager et que nous allons rentrer de plein fouet dans un automne pas vraiment frileux plus humide dans le nord que dans le sud enfin tout au moins pendant les dix prochaines journées...Non je ne raconte pas ma vie...Je fais juste de la prévision...Voilà ! Bonne Fête Aux... Gérard Ganet, Gérardin, Gérardine, Guérard, Guerarht, Guérart Bianca Blanca, Blanche Candide Candice, Candy Ewald Klervi Clervie, Klervia DIMANCHE 04 OCTOBRE 2009 Bonne Fête Aux... Fanny Fanélie François Fanch, Francelin, Francès, Francesco, Francet, Francis, Francisco, Franck, Franckie, Frank, Franz ou Frantz Paco Paquita, Paquito Aure Aurane, Aurore, Orane On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|