Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Débateur
|
zen a écrit : Salut Vautour, comment tu vas ? Et toi ?.... Non !! SI!! OH BEN CA ALORS ! Non !! Tout va bien ! Nous sommes vendredi ! Demain je serai à paname avec ma dulcinée et en plus ma fille sera là aussi avec trois copains ... Ils vont à un concert.... Donc on va se retrouver .... Je sais pas ou... Mais on y arrivera ! On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|
|
Modératrice
|
MAIS OUIII ! BIENSUR VOYONS ! TU NE LE SAVAIS PAS ?
HA MAIS NON, QUE JE SUIS BETE ! CA, EN FAIT, TU NE LE SAURAS QU'AU PROCHAIN EPISODE ! (la magie des soapes ! ) Hé bien je te souhaite un excellent week-end à Paname Vautour. |
Débateur
|
VOTRE WEEK END METEO
SAMEDI 07 NOVEMBRE 2009 Bonne Fête Aux... Karine Caren, Carine, Karel, Karelle, Karen Engelbert Engelberte, Englebert Ernest Erna, Ernestine, Ernst Herculan DIMANCHE 08 NOVEMBRE 2009 Bonne Fête Aux... Godefroy Geoffrey, Jaufret Austremoine Euphrosyne Euphrosine Willehad Willard On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Grande Pipelette
|
Zen , salut....
un peu absent ces der temps, désolé....$(des merdes...) bah! ...juste te dire bonjours, c'est tout!... et pas de flan flan.... frederic... |
Modératrice
|
Salut Fred !
J'espère que tes "merdes" vont s'arranger très vite. |
Débateur
|
MARDI 10 NOVEMBRE 2009
Bonne Fête Aux... Léon Léo, Léola, Léolo, Léone, Léonella, Léonie, Léontine, Léozane, Lionel, Lionelle Démétrien Juste Eurydice Noé Noa, Noah, Noée On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Modératrice
|
Ben et la météo du mercredi 11 ? C'est quoi ce bordel ?
|
Débateur
|
JEUDI 12 NOVEMBRE 2009
Bonne Fête Aux... Christian Chrétien, Christen Josaphat Astère Astérine, Astrik Cunibert Hunebert, Kunibet Diego Didace, Santiago Emilien Emilian On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
SAMEDI 14 NOVEMBRE 2009
[b]Bonne fête aux /b] Sidoine On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
LUNDI 16 NOVEMBRE 2009
Bonne Fête Aux... Levi ( pour les églises d'Orient ) Marguerite Daisy, Gaëdig, Magali, Magalie, Maggy, Maguelonne, Margaret, Margarita, Margaux, Marge, Margot, Marjorie, Mégan, Mégane, Méganne, Meghan(e), Meghann(e), Peggy, Perle Matthieu ( pour les églises d'Orient ) Mahé, Mahieu, Matéa, Matéo, Mathé, Mathelin, Mathéo, Mathieu, Mathis, Mathys, Mattéo, Matthéo, Matthis, Matuta, Mazé Edmond Aymond, Desmond, Edma, Edmé, Edme, Edmée, Edmund Emilion Emilian, Million Otmar On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
|