Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
Salut Vautour, comment vas tu ?
|
Débateur
![]() |
MARDI 17 NOVEMBRE 2009
![]() Bonne Fête Aux... Elisabeth Babet, Babette, Bessie, Beth, Bettina, Betty, Eliane, Elisa, Elise, Elizabeth, Elsa, Elsie, Leslie, Lilas, Lilia, Liliane, Lilie, Lilou, Lily, Lisa, Lisbeth, Lise, Lisenn, Lisette, Lison, Lissandre, Lysa, Lyse, Lysiane, Sissie, Xytilis, Xytilise Aignan Agnan, Agnane, Aignane, Aigne Hilda Hild, Hildebrande Salomée |
Débateur
![]() |
zen a écrit : Salut Vautour, comment vas tu ? Bonjour Zen !! Tout va bien ! je te rassure ! Et toi comment vas tu ? |
Débateur
![]() |
MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009
![]() Bonne Fête Aux... Aude Aoda, Audie, Eodez Philippine Maudez Maodez, Maulde, Modez, Vaodez Odon Oudard Patrocle |
Modératrice
![]() |
vautour a écrit :
J'ai la crève ! Et c'est fou ce que ce que je suis crevée ! ![]() Hier j'ai dormi toute la matinée et une partie de l'après-midi. Ce matin j'ai dormi jusqu'à 11h. A part ça tout va bien ! ![]() |
Débateur
![]() |
JEUDI 19 NOVEMBRE 2009
![]() Bonne Fête Aux... Tanguy Gurguy, Tangui, Tanneguy Eudes Eudelin, Eudeline, Eudiane, Eudine, Eudora, Othon Mechtilde Mathilde ou Mathilda Raphaël Rafaël, Raphaëlle |
Débateur
![]() |
UN WEEK END METEO PAS COMPLET
VENDREDI 20 NOVEMBRE 2009 ![]() Bonne Fête Aux... Edmond Aymond, Desmond, Edma, Edme, Edmé, Edmée, Edmund Bernward Nersès Octave SAMEDI 21 NOVEMBRE 2009 ![]() Bonne Fête Aux... Dimitri Gélase Rufus Je ne vous mets pas le dimanche tellemnt il sera pourri sauf dans le sud est ... |
Modératrice
![]() |
Citation : Je ne vous mets pas le dimanche tellement il sera pourri sauf dans le sud est ... J'espère que le Var en fait partie ! ![]() Super ! météo sympa pour aller bosser et merdique pour les jours de repos ! ![]() ![]() |
Débateur
![]() |
LUNDI 23 NOVEMBRE 2009
![]() Bonne Fête Aux... Clément Clémentine Séverin Séverilla, Séverine, Soren Colomban Félicité Félicette Lucrèce Lédocricia, Léocricia, Léocrite, Léocritie, Léocritie Phalier Phalère Rachilde Trond Trudon |
Modératrice
![]() |
Salut Vautour. Bonne semaine.
Je suis toujours étonnée devant les noms bizarres que tu peux mettre ! ![]() |