Cette partie du forum n’est pas compatible avec les bloqueurs publicitaires
Félicitations à vous, de préférer les accès payants plutôt que la gratuité par la publicité, c’est honnorable et cohérent de votre part. Malheureusement, l’accès payant par micropaiement (qui serait d’environ 1 cent pour 20 pages consultées) n’est pour l’instant pas encore mis en place, et l’accès gratuit sans publicité, est réservé aux membres actif(ve)s du forum. En attendant, si vous souhaitez poursuivre votre visite chez nous, vous pouvez ajouter le site à votre liste blanche, ou encore mieux, désactiver le bloqueur partout. Pour ajouter le site à votre liste blanche, pour Firefox (similaire pour les autres navigateurs), rendez‑vous en bas à gauche de la fenêtre de votre navigateur, et cliquez sur le menu comme dans l’exemple de l’image ci‑dessous, puis rechargez la page, en appuyant sur F5.
|
|
Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
|
Salut Vautour, comment vas tu ?
|
|
|
Débateur
|
MARDI 17 NOVEMBRE 2009
Bonne Fête Aux... Elisabeth Babet, Babette, Bessie, Beth, Bettina, Betty, Eliane, Elisa, Elise, Elizabeth, Elsa, Elsie, Leslie, Lilas, Lilia, Liliane, Lilie, Lilou, Lily, Lisa, Lisbeth, Lise, Lisenn, Lisette, Lison, Lissandre, Lysa, Lyse, Lysiane, Sissie, Xytilis, Xytilise Aignan Agnan, Agnane, Aignane, Aigne Hilda Hild, Hildebrande Salomée On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
zen a écrit : Salut Vautour, comment vas tu ? Bonjour Zen !! Tout va bien ! je te rassure ! Et toi comment vas tu ? On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
MERCREDI 18 NOVEMBRE 2009
Bonne Fête Aux... Aude Aoda, Audie, Eodez Philippine Maudez Maodez, Maulde, Modez, Vaodez Odon Oudard Patrocle On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Modératrice
|
vautour a écrit :
J'ai la crève ! Et c'est fou ce que ce que je suis crevée ! Hier j'ai dormi toute la matinée et une partie de l'après-midi. Ce matin j'ai dormi jusqu'à 11h. A part ça tout va bien ! |
Débateur
|
JEUDI 19 NOVEMBRE 2009
Bonne Fête Aux... Tanguy Gurguy, Tangui, Tanneguy Eudes Eudelin, Eudeline, Eudiane, Eudine, Eudora, Othon Mechtilde Mathilde ou Mathilda Raphaël Rafaël, Raphaëlle On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Débateur
|
UN WEEK END METEO PAS COMPLET
VENDREDI 20 NOVEMBRE 2009 Bonne Fête Aux... Edmond Aymond, Desmond, Edma, Edme, Edmé, Edmée, Edmund Bernward Nersès Octave SAMEDI 21 NOVEMBRE 2009 Bonne Fête Aux... Dimitri Gélase Rufus Je ne vous mets pas le dimanche tellemnt il sera pourri sauf dans le sud est ... On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Modératrice
|
Citation : Je ne vous mets pas le dimanche tellement il sera pourri sauf dans le sud est ... J'espère que le Var en fait partie ! Je crois que oui mais j'en suis pas sûre. Super ! météo sympa pour aller bosser et merdique pour les jours de repos ! Je compatis vraiment avec tous ceux qui vont avoir un temps pourrable. |
Débateur
|
LUNDI 23 NOVEMBRE 2009
Bonne Fête Aux... Clément Clémentine Séverin Séverilla, Séverine, Soren Colomban Félicité Félicette Lucrèce Lédocricia, Léocricia, Léocrite, Léocritie, Léocritie Phalier Phalère Rachilde Trond Trudon On reconnaît que l'on devient vieux, lorsque l'intensité de ses douleurs dépasse celle de ses plaisirs... Donc, je suis à la recherche d'un maximum de plaisirs |
Modératrice
|
Salut Vautour. Bonne semaine.
Je suis toujours étonnée devant les noms bizarres que tu peux mettre ! |
|