Auteur | Message |
---|---|
Modératrice
![]() |
J'ai cru un moment avoir trouvé l'amour pas celui avec un grand A mais l'amour quand même. Je me suis bel et bien plantée ! Mais bon, je ne regrette pas tout dans cette pseudo histoire d'amour, j'ai eu deux beaux enfants intelligents qui valent le coup que je recommence cette histoire si tout était à refaire.
|
Débateur
![]() |
Le problème c'est que quand on rencontre l'amour, on découvre en soit une capacité à aimer au delà de la raison, mais aussi (et c'est pas dit dans le mode d'emploi !) à haïr au delà de la raison.
Mais je referais aussi... |
Compte gelé
![]() |
Salut, pour être franc, je ne sais pas trop. Je me suis brouillé avec ma copine, et elle a décidé de tout arrêter. J’essaie de la reconquérir par tous les moyens, mais elle ne veut pas céder. Elle dit que c’est trop tard, et que je n’ai pas su saisir ma chance…
|
Modératrice
![]() |
Ce n'est pas une question de "saisir sa chance" ! Si ça ne s'est pas fait c'est tout simplement parce que dès le début il y avait quelque chose qui n'allait pas. Tu peux me croire, tu n'as aucun regret à avoir. Des filles, il y en a à la pelle ! T'es pas un papy, tu as tout ton temps pour trouver LA bonne. Ca n'a pas marché avec celle là, sourit à une autre !
![]() |