Auteur Message
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
sous mon apparente légéreté (salut Lisa Ça assure ) se cache une grande( 174 cm qm) romantique !!

depuis que j'ai lu la belle au bois dormant (une pétasse blondasse , mais blanche neige n'est pas un bon exemple vu qu'elle s'est tapée les sept nains, la salopeuuuuuuuuuuuuuuu Gné ?! ) , j'y crois dur comme fer !

"un jour mon prince viendra ... " Chanteuse

et vous ? vous l'avez ou vous l'attendez ou vous n'y croyez pas ?
Premier Consul
Une vie est assez longue pour vivre plusieurs Grand Amour...
Pourquoi penser qu'il n'existe qu'un seul Grand Amour..alors que la vie nous oblige à nous lier à des gens qui partagent avec nous les mêmes névroses..L'amour est aussi fait de ça...l'attirance se situe sur aussi sur une certaine ressemblance psychologique...et que donc...l'Amour est sans doute un leurre..mais Linko ne vient plus..et c'est dommage... Clin d’œil
Mais je vais arrêter de le dire..Sinon il va plus se sentir pisser..
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
désolée mon cap'tain !!

oui il est possible d'aimer plusieurs personnes ... mais la symbiose tu ne la rencontres pas forcément !

et justement l'assemblage de névroses n'est pas vraiment épanouissant, oui nous sommes attiré mais nous n'arrivons pas à nous épanouïr dans ce style de relations !!

je pense qu'il existe une âme soeur , une seule .... et lorsque tu la rencontres, les autres amours te semblent fades !

cet amour là t'apporte toutes les réponses et surtout il t'apporte enfin la quiètude et le bonheur tout simple !
Bavard impénitent
le grand amour...

quelle belle expression. Pour ma part, je crois que oui, bien que tout s'est arrêté après 9 ans. Alors après avoir ramassé les morceaux restant par terre, je crois que je me focalise plus sur le plaisir au jour le jour. La compagnie, l'envie, le romantisme, la drague, la vue (d'une belle femme) tout ça c'est devenu mon grand amour.

Et point de déceptions...
Premier Consul
coco a écrit : 
désolée mon cap'tain !!

oui il est possible d'aimer plusieurs personnes ... mais la symbiose tu ne la rencontres pas forcément !

mais je pense qu'il existe une âme soeur , une seule .... et lorsque tu la rencontres, les autres amours te semblent fades !

Tu parles d'un amour sans lassitude...éternelle ?
J'y crois pas.ça relève selon moi de la foi...
Mais je demande qu'à le croire, évidemment...
Anonymous
Disparu(e)
RANDOM_AVATAR
je te trouve effectivement trés pessimiste !

l'Amour est c'est comme les orchidées il faut l'entretenir pour éviter la lassitude et hélas beaucoup d'hommes (et trés certainement de femmes) l'oublient !
Débateur
RANDOM_AVATAR
Je n'ai pas rencontré le grand Amour, je ne sais pas si il existe, parlant de moi, du mien bien entendu.
Grande Pipelette
bin il devrait plus tardé mon grand amour
juste un peu de retard Gné ?!
Modératrice
RANDOM_AVATAR
Quelquefois .
Grande Pipelette
coco a écrit : 
STEFT73 a écrit : 
bin il devrait plus tardé mon grand amour
juste un peu de retard Gné ?!

tu parle de moi?? Yeux au ciel avec le sourire Yeux au ciel avec le sourire