Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
T'es sérieuse...t'as vu des fantômes dans les cimetières ou simplement des jardiniers avinés?
|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit : T'es sérieuse...t'as vu des fantômes dans les cimetières ou simplement des jardiniers avinés? J'ai vu un homme bizarre qui a dit des choses bizarres ....et je ne sais pas s'il s'agit s'un fantôme ou pas, il paraissait bien humain mais sait-on jamais... |
Premier Consul
![]() |
Ben quand tu pourras, tu nous raconteras cette anecdote...
![]() Un jour dans un cimetière alors que j'enterrais un proche...j'ai vu un étrange animal..moitié loup, moitié pie...je l'ai vu quelques secondes avant qu'il disparaisse...je n'ai pas osé attirer l'attention des gens qui étaient avec moi, plongés dans le chagrin, qu'ils étaient... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() Heu... ouais de toute façon même sans croire aux fantômes je pense qu'on peut raisonnablement se méfier de quelqu'un qui rôderait dans un cimetière au beau milieu de la nuit hein ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Et en VF ça donne quoi ? ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
J'aime bien être là bas parfois la nuit, c'est calme et personne ne vient m'emmerder(-(-
![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : J'aime bien être là bas parfois la nuit, c'est calme et personne ne vient m'emmerder(-(- Non mais je comprends, j'ai dit "se méfier", pas "leur enfoncer un pieu dans le cœur" ! ![]() Cela dit je sais pas comment tu fais, je crois bien que je perdrais mes moyens malgré moi tout seul et en pleine nuit dans un cimetière ! ![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
![]() ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Clarabelle a écrit : Bon, au lieu de baragouiner par smileys interposés, tu pourrais pas nous raconter un peu ?! Genre t'y vas vraiment toute seule comme ça au beau milieu de la nuit ? ![]() |