Auteur Message
Grande Pipelette
Je me fais pas tous les week end des virées cimetière avec mon thermos de café Oops, n’a fait une bêtise

Nan mais parfois comme ça, j'en ai "besoin",j'y vais... T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 
Je me fais pas tous les week end des virées cimetière avec mon thermos de café Oops, n’a fait une bêtise

Nan mais parfois comme ça, j'en ai "besoin",j'y vais... T’es sûr(e) ? Oops, n’a fait une bêtise

Putain mais au milieu de la nuit et seule ?! ça me dépasse un peu quand même... Heuuu…

ça m'est arrivé d'y aller avec quelques potes, mais j'avais le
désagréable tic de me retourner toutes les deux minutes !... Oops, n’a fait une bêtise

Encore en journée oui bien sûr c'est différent, mais la nuit brrrrr.... Hihihi! Oops, n’a fait une bêtise Flèche
Grande Pipelette
Oui la nuit toute seule Oops, n’a fait une bêtise

Il n'y a personne tu sais et même si oui, tu ne crains absolument rien Petit sourire
Grande Pipelette
Clarabelle a écrit : 

Il n'y a personne tu sais et même si oui, tu ne crains absolument rien Petit sourire

Ouais... enfin, t'es pas non plus obligée de prendre ce ton maternel à la con ! Tire la langue Hahaha!

Mais bon... soit... ça me dépasse y a rien à faire !... Hihihi!

De toute façon le cimetière de ma ville est fermé la nuit donc...

Après y en a toujours un vieux dans la forêt là-haut, au pied du donjon mais.... Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Oops, n’a fait une bêtise Hihihi! Flèche
Grande Pipelette
No one a écrit : 
Clarabelle a écrit : 

Ouais... enfin, t'es pas non plus obligée de prendre ce ton maternel à la con ! Tire la langue Hahaha!

Rougi Rougi Rougi Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi! Hihihi!
Bavard impénitent
visiter une morgue ça doit pas être mal non plus.... Oops, n’a fait une bêtise
Grande Pipelette
mouais mais c'est quand meme un peu mort comme endroit Clin d’œil
Premier Consul
Fanette a écrit : 
visiter une morgue ça doit pas être mal non plus.... Oops, n’a fait une bêtise

Ouais..A propos je vous raconterais une histoire sur une morgue d'une clinique qu'un monsieur que j'ai bien connu a vécu... Clin d’œil
Bavard impénitent
je vais vous raconter une anecdote que j'ai vécu et qui m'a collé la trouille comme jamais !

j'avais un ex qui travaillé dans une sté de travaux publics et il a eu a s'occuper de la remise en état d'une partie très ancienne du cimetière St-Pierre à Marseille.

un vendredi d'hiver bien gris, froid et lugubre à souhait, comme je ne travaillais pas il m'a demandé de l'accompagner pour une visite d'une heure, comme çà après on prenait direct l'autoroute qui à coté du cimetière pour partir en WE

lui tranquillement il faisait ses relevés et moi je le suivais en silence parmi les caveaux éventrés et bien sûr vides...

tout d'un coup, tout près de nous, on a entendu des grognements, un souffle roque et des grattements bizarres qui venaient de dessous une pierre tombale soulevée et où la terre c'était un peu affaissée

mon ex et moi on s'est regardé pas très rassurés mais lui s'est avancé de quelques pas et là, tout d'un coup, sont apparus 2 gros yeux fixent et brillants

PETRIFIES tous les 2 sur place !!

puis tout tranquillement est sorti du caveau... un bon vieux gros chien qui c'était tout simplement mis à l'abri du mauvais temps... et qui est venu tout content vers nous pour des caresses...

ayé THE END !
Grande Pipelette
ah ouais ca doit foutre les petoches Gné ?!