Auteur | Message |
---|---|
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit :
Génial ce film...c'est le même réalisateur que Massacre à la tronçonneuse... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Mais elle est où ta vidéo No one? Mais tu ne connais pas le principe de lecteurs vidéo exportables dans un message ?? ![]() L'image dans mon message d'avant c'est un écran DailyMotion, tu cliques sur le bouton de lecture et ça part, puis tu peux mettre en plein écran aussi.. |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
C ce que j'ai fais mais ça marche pas...
![]() |
Premier Consul
![]() |
No one a écrit :
Peut être qu'elle a pas installé flash player sur son navigateur... ![]() |
Modératrice
![]() |
smoggy a écrit : C ce que j'ai fais mais ça marche pas... Elle est là sinon : http://www.dailymotion.com/video/kQ19tx6oFZw4H2ouxI |
Grande Pipelette
![]() |
John Gouze a écrit : Peut être qu'elle a pas installé flash player sur son navigateur... Purée, mais faut l'installer ! ![]() Smoggy, Firefox te demande d'installer des plugs-in non ? Si c'est le cas, accepte et installe Adobe flash Player ! |
Grande Pipelette
![]() |
Je comprends pas ce bordèle, c'est possible de pouvoir lire les
vidéos sur le site mais pas sur le forum ?! Étrange quand même... ![]() |
Grande Pipelette
![]() |
Remarque, on est dans "paranormal"...
![]() |
Modératrice
![]() |
No one a écrit : Je comprends pas ce bordèle, c'est possible de pouvoir lire les J'en sais rien, j'ai donné l'adresse au cas où. ![]() |
Premier Consul
![]() |
No one a écrit : Remarque, on est dans "paranormal"... Oui..cette partie du forum est hanté... Mais sérieusement Smoggy, les autres vidéos qui circulent sur le forum, y'en a un paquet, tu les vois? ![]() |