Auteur | Message |
---|---|
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
Merci Yellow!
Non one, vraiment! c bête de rigoler de moi...surtout dans cette situation de ''paranormal'', j'ai vu une partie... |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit : Merci Yellow! Ol mais tu as vu la vidéo dailymotion qu'il a inséré dans son post? |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Non one, vraiment! c bête de rigoler de moi...surtout dans cette situation de ''paranormal'', j'ai vu une partie... Mais non, je ne me fous pas de toi, j'essaye juste de comprendre, tu peux lire les vidéos ou pas ? |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
Oui, sur les autres mais pas ici...là j'ai vraiment peur...No one ! t'as pas fais exprés au moins!! En plus , à chaque fois qu'il y'a une entité qui apparait sur les vidéos, elle se fige et la vidéo bloque...c pas normal ça... ![]() |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit :
Ouais...effectivement..tout ça est étrange... Habites tu près d'un fleuve? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
Non, y'a rien dans son post; j'ai vu le lien de yellow |
Grande Pipelette
![]() |
smoggy a écrit : Oui, sur les autres mais pas ici...là j'ai vraiment peur...No one ! t'as pas fais exprés au moins!! Mais non je fais pas exprès ! ![]() Par contre j'avoue que j'avais aussi un problème de lecture tout-à-l'heure avec cette vidéo, mais quand ça fait ça, tu mets en pause et t'attends 20 secondes avant de la relancer, et si ça ne marche toujours pas tu réactualises la page, et sinon si ça ne marche toujours pas tu fermes Firefox, tu vides le cache et les cookies puis tu te reconnectes ensuite ! |
Premier Consul
![]() |
smoggy a écrit :
Bon je vais t'envoyer sur un lien du forum ou y'a du dailymotion et tu me dis si tu vois ok? /viewtopic.php?t=355 (lien brisé) |
Modératrice
![]() |
No one a écrit :
Et si ça marche toujours pas ? ![]() |
Anonymous
Disparu(e)
![]() |
John Gouze a écrit :
Et où est le lien?? |